Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
27 décembre 2015

Too much love...

DEP

Malgré des séances peu fructueuse chez le psychologue, Kerry commence à accepter de se rapprocher de sa famille. Pour parfaire ce beau tableau, Kanru et Tibor ont enfin décidé de se marier.



 

 

 

   * Kerry *

Okey. J'aurais essayé. On peut pas me le reprocher, j'ai essayé.

Maman voulait que j'aille à l'école. Amaro me disait « ça va bien se passer », bien sûr. Mais l'école, franchement, faut vraiment que j'y aille ? Et je vais où maintenant que je suis partie ?

Bon, j'explique :

Screenshot-152

D'abord, Amaro passe son temps avec Venus. De un ça m'énerve, et de deux, ça veut dire que je suis toute seule. Ensuite y a tout les autres. Ils me regardent comme si je venais d'un autre monde, ça me donnerait presque envie de leur filer une grande tarte dans la tronche, ou de les balancer contre un mur, faut voir. J'ai croisé Julie, avec ses nouvelles amies. On dirait que toute la bande de Lily/Lilith a explosé, mais elles gardent toute quelque chose en commun : Je les terrorise. Bah ouais. Puis après, a la pause de midi, Amaro et Venus était assis tout les deux. 

Screenshot-153

Pas de place pour moi. Alors je m'en vais parce que j'ai pas de raison de rester. Qui veut de moi ici ?

Screenshot-154

Donc voilà. Je suis dans la rue, et je sais pas où aller, parce que je peux pas rentrer à la maison sans que maman ne le sache. Mais 'y a ce carton dans ma poche. Je fais quoi ? Je ferais mieux de l'ignorer, lui aussi il me tape sur le système. Bon, juste un coup d’œil alors. Le carton, c'est la carte de visite de « Dr Oliver Thredson », cet abruti de psy. J'ai décidé que j'irais plus le voir. Maman a accepté, parce que Thredson lui a dit que nos séances étaient inutiles.

 

« -Pfff. »

 

Il m'avait écrit son adresse au dos du carton. « Au cas où tu changes d'avis ». Bah non, je changerais pas d'avis. Toi, tout ce que tu veux, c'est l'argent des séances, hein ? J'veux pas lui parler.

Mais j'ai nulle part où aller.

D'accord, t'as gagné pour cette fois Thredson, je viens chez toi.

Elle est jolie sa petite maison à colonne. 

Screenshot-155

J'aime bien, elle est toute blanche.

Bon, Je fais quoi ?

Screenshot-156

 

« -Kerry ! Je ne m'attendais pas à ta visite ! »

 

Je... Mais j'ai pas encore toqué à la porte !

Screenshot-157

« -Je t'ai vu par la fenêtre, tu peux rentrer si tu veux. »

 

Ah bah oui. La fenêtre.

 

« -Assis toi, je t'en pris ! Toujours aussi peu bavarde à ce que je vois. C'est pas grave, je suis content que tu sois venue quand même. Ça faisait longtemps. Je te sers à boire ? Café ? Thé ? Non ? D'accord. 

Screenshot-158

"-Bon, je tenais quand même à me faire pardonner. J'ai été très insistant sur nos dernières séances, je ne savais pas comment te faire parler. Mais en fin de compte, si tu ne veux pas parler, c'est pas si grave. Ce n'est sûrement pas de ça dont tu as besoins, de toute façon. »

 

Alors là je pige pas. Il parle tout seul ? Il essaye même pas de me faire parler. C'est... C'est... Inattendu. Agréable.

 

« -Pourquoi..tu...

-Mmh ? Pourquoi quoi ? …. Tu sais, je me suis pas mal renseignée sur toi après que l'on m'ait confié ton cas. Et je voulais à tout prix savoir si oui ou non tu avais tué cette fille. Cela paraît impossible que ce soit toi. Cependant, tu sais quelque chose, n'est-ce pas ? …. Ahah, pardon, je ne devrais pas dire tout cela, et tu n'as pas à y répondre, bien sûr, excuse moi ! Et si tu me disais plutôt pourquoi tu es venue ici ? »

 

Je sais plus trop quoi penser là....

 

« -Ta mère m'a dit qu'elle voulait que tu retournes à l'école, c'est ça ? »

 

Euh, oui. Maman lui a dit ça quand ? Je hoche la tête.

 

« -Je présume que ça s'est mal passé ?

-....

-Tu préfères parler d'autre chose ?

-.... D'abord il y avait leurs regards, ils veulent pas de moi, ils ont peur. Et... Et ces filles aussi. Et Amaro....

Screenshot-159

-Tu n'as pas à te justifier d'être partie.

-Oui. J'ai pas ma place là-bas.

-Alors, dis moi, où est ta place ?

-.... Je l'ignore. Je.... Je ne sais pas.... Je....Euh.

Screenshot-161

-Kerry, Kerry, c'est pas grave tu sais ! Ne panique pas. Beaucoup de jeunes de ton âge ne trouvent pas leur place. Ce n'est pas grave, ça viendra.

-Ah. »

 

Je baisse les yeux. Je sais pas pourquoi. J'ai comme honte de pas savoir. Pourtant je ne veux pas lui répondre, je ne veux même pas lui parler. Pourquoi je ne pars pas ?

 

« -Kerry ? Tu pleurs ? Hey, c'est rien, ça va. Pleurs si tu veux. Attends, attends, viens là, viens. »

Screenshot-163

Il me sers contre lui. Pourquoi il fait ça ? J'aime pas ça. Pourtant c'est chaleureux d'être dans ses bras.

 

2 semaines plus tard

 

Screenshot-200

L'hiver bat de son plein. Ça fait presque un mois qu'il neige de façon continue. C'est ennuyeux, quand même, tout ce froid, ce gèle. Ça me donne envie de restée enfermée à la maison. Ou presque en tout cas. On va dire que j'ai d'autres motivations en ce moment.

Screenshot-169

C'est l'anniversaire de maman aujourd'hui. Elle fête son adultitude. Ou en tout cas, elle devient adulte. On a fait une petite fête. Au début, tout le monde criait de joie, et faisait du bruit avec ces trucs à bruits, et les confettis, et tout et tout. Et c'est très ennuyant tout ce bruit, ça dérange. n'empêche que au final, bah c'était marrant. Moi je suis pressée que tout se termine, parce que je sors, après.

Screenshot-170

Maman a fait des paillettes et de la lumière, puis elle s'est mise à tourner. Elle est toujours aussi belle, ma maman, mais elle a des rides de vieille maintenant.

Screenshot-171

Aussitôt finis, je suis partie. Maman n'en était pas contente je crois.

Screenshot-176

Je suis arrivée au bar-karaoké. Il est drôle ce bâtiment. Ça plairait à Amaro cette endroit. Ah, Oliver est déjà arrivé !

Screenshot-182


    * Kanru *

Screenshot-175

Quoi ? Kerry est partie ? Encore ! Elle s'est volatilisée sans prévenir personne, elle ne devrait pas faire cela. Ces derniers jours, elle sort tout le temps, c'est assez curieux. C'en est assez, je veux en avoir le cœur net.

 

Je l'ai suivie jusqu'à ce bar karaoké, Kerry, dans un bar si bruyant ? C'est tellement surprenant. Je vais attendre un peu avant d'entrer.

En entrant, j'ai croisé une vieille connaissance, Olivia ! 

Screenshot-183

J'ai profité de la croiser pour lui parler un peu, son nouveau style est fort en couleur, j'adore ses cheveux entre le violet et le pourpre. 

Screenshot-181

Elle était avec son fils aîné, Léni. Elle ne vieillit donc jamais ? D'après ce qu'elle m'a dit, Noah Gacyle, mon oncle, est mort. Enfin... C'était un oncle éloigné, je ne le connaissais pas vraiment. Mais il n'empêche que c'est triste. Une fois cet intermède terminé, je me suis mise à la recherche de ma fille, quand même. C'est en montant l'escalier que je l'ai vu. 

Screenshot-184

Elle joue à une table d'arcade -Soi-disant qu'elle n'aime pas la technologie – avec ce fameux psychologue. Alors là, je voyais rouge. Et quelque secondes plus tard, je verrais encore plus rouge en voyant ce goujat bécoter ma très jeune fille !

Screenshot-185

Tu fais bien de la lâcher, Maman arrive.

Screenshot-188

« -Alors là !!!! Alors ça !!!

Screenshot-189

-Maman ?

-Oui, jeune fille ! Je peux savoir ce que tu fais là ? Pourquoi tu pars sans prévenir personne ? Je t'écoute !

-....

-Oh non ! Cette fois tu répondras jeune fille ! Et vous, De quel droit touchez vous à cette enfant ?

Screenshot-190

-Laissez moi expliquer, madame...

-Il n'y a rien a expliquer ! Ma fille est mineure, nom de DieuSim ! Allez ! On s'en va, Kerry ! Docteur, je porterais plainte, jamais plus vous n'exercerez !

Screenshot-191

-Mais, enfin.... »

***

« -Kerry ! J'espère que tu pourras m'expliquer ce numéro !

-Je comprend pas pourquoi tu es énervée. S'il te plaît, ne porte pas plainte !

-Comment ? COMMENT ?

Screenshot-193

-Maman...

-Cet homme pourrait être ton père !

-Non.

-Kerry !

Screenshot-194

-T'y crois pas, j'ai pas de père, alors ça peut pas être mon père.

-Kerry, bon sang, tu n'y comprends rien à rien ! Oh et puis zut ! Laisse tomber, tu es privée de sortie. »

Screenshot-195

 

Après cela, Kerry n'a plus adressé la parole à personne. Elle restait enfermée dans sa chambre. Même Amaro ne pouvait plus lui parler. Pour sûr, elle était fâchée, mais elle comprendrait, un jour, elle comprendrait que je la protège.

Un soir, le docteur Thredson est passé à la maison.

Screenshot-196

Il m'a demandé de le pardonner. Il m'a dit qu'il n'approcherait plus ma fille, qu'il comprenait ma réaction de mère. Il a dit que cependant, ses sentiments étaient sincères. Je lui ai dit que ça suffisait, que je n'avais que faire de ses explications, et que je ne ferais pas appelle à la police tant qu'il n'approchait pas de ma Kerry.

Screenshot-197

Ça me déplaît fortement de me comporter ainsi. Je sais que Kerry en est malheureuse.

Pour me changer les idées, j'ai une dernière fois essayé ma robe de mariée. 

Screenshot-198

Comment me trouvera Tibor ? Cette robe est fantastique, mais, enfin... Elle est un peu inconventionnelle pour une robe de mariée. Les bordures roses... Ce dos nu....C'est cependant la plus belle robe qui soit. Oh, et puis, faisons fi des conventions. J'ai tellement hâte d'épouser Tibor. Je vais devenir Mme Lambert, Kanru Lambert, c'est parfait !  

Screenshot-199


 

Le jour du mariage arriva, et avec lui les quelques invités. 

Screenshot-202

D'abord, M. Castor, le patron de Kanru, celui grâce auquel elle avait pût retrouver un travail. Son fils, Thomas, était aussi invité puisqu'il est le meilleur ami d'Amaro. Enfin, j'étais le dernier invité. Comment ça qui ça ?? Bah Olivia voyons ! Et comme aujourd'hui est un jour spécial, je vais vous faire découvrir le nouveau bâtiment de la Rhéa. La forme est déjà assez éloquente, non ? Regardez, tout le monde y va !

Screenshot-203

C'est simple, les Gacyle n'avaient pas encore de « coin mariage », et comme j'aime voir les choses en grand, j'ai créé une belle petite chapelle.

En voici la nef...

Screenshot-204

et l'autel, un poil moderne !

Screenshot-206

Screenshot-208

Les deux futurs mariés se mettent en place, et échangent les alliances.

Screenshot-209

Screenshot-211

Leur famille est bien présente, mais où sont les invités ? Aaah, ça... Les bugs de ce jeu.... !

Screenshot-210

Et leur bonheur est éblouissant, c'est magnifique !

Screenshot-215

 Vite, le bisous, le bisous ! 

Screenshot-216

Leur journée de mariage s'est conclue sur une magnifique danse, accompagnée par leurs enfants:Venus et Amaro, les inséparable, le jeune Colyn, et l'étrange Kerry, avec qui je fais connaissance.

Screenshot-218

Screenshot-220

Avant d'aller se coucher, Kanru et Kerry ont un peu discuté.

« -Kerry, je peux te parler ? 

Screenshot-224

-Est-ce que tu m'en veux ?... Si tu ne comprends pas, je peux t'expliquer, tu sais. …. Il est beaucoup plus âgé que toi, j'ai peur qu'il ne profite de toi, qu'il joue. Tu es jeune, naïve, tu ne sais pas ce dont il pourrait être capable.

-Et tu penses que je ne saurais pas me défendre ?

-Non, ce.... Attends, je, je ne veux pas dire ça... Mais une fois que le mal est fait...

-J'ai déjà tué, je pourrais recommencer...

-Kerry ! Voyons ! Ne dis pas ça ! Tu ne peux pas tuer dès que ça te chante, enfin !!

-.Ah.

Screenshot-223

-Bon, passons. Ecoutes, quand tu seras majeure, si tu veux toujours le voir, je ne t'en empêcherais pas. Je te demande juste d'attendre les 5 derniers mois avant que tu n’ai 18 ans.

-D'accord.

-C'est vrai ?

-Mmh, oui.

Screenshot-221

-J'ai quand même de la chance de t'avoir comme fille »


 

    *Kerry *

 

J'ai passé 5 mois à étudier le jardinage. Maman m'a dit que c'était important que je développe ce que je sais faire. Elle a réussi à me faire entrer dans les jardins botaniques du département scientifique de la ville. Je suis contente, parce qu'elle a abandonné l'idée de me faire aller à l'école. Maintenant je travail, et j'adore mon travail. Je vis avec les plantes, sans personne qui me regarde de travers, et en plus, comme c'est sous serres, il fait même pas froid ! C'est trop bien ! Du coup, j'ai été très très occupée dernièrement, et j'ai même pas trop eu le temps de réfléchir. Aujourd'hui, j'ai ma journée, parce que avec Amaro, on fête notre anniversaire!

C'est drôle, depuis ce matin, je ressens comme une présence... J'ai cru voir une silhouette par la fenêtre, mais elle a aussitôt disparue... t'y crois pas.

Screenshot-225

Tibor nous a préparé ce qu'il a appelé des « gâteaux jumeaux ». 

Screenshot-226

Il a dit que c'est parce qu'il sont exactement pareil en apparence, mais qu'ils ont un goût différent, comme Amaro et moi, mais je comprend toujours pas le terme de « jumeaux » pour des gâteaux.

Amaro a bien sûr invité Thomas, vu que en plus, ils en profitent pour fêter l'obtention de leurs diplômes à tout les trois, Amaro, Venus et Thomas. Thomas, c'était celui qui m'avait fait venir à la fête de la vieille gare. Mais je crois qu'il ne pensait pas que ça prendrait une telle ampleur. Je pense que lui, il sait tout, et pourtant, il a jamais rien dit. Maman est très fière de Amaro. Elle dit que c'est « son petit homme ». Elle lui a promis que si il obtenait son diplôme, il pourrait se lancer dans le chant. Maintenant, il va pouvoir devenir chanteur, mon petit frère ! Maman a invité Olivia. Elle m'a dit que Olivia était une sorte de guide pour la famille, et ce depuis toujours. Je lui ai demandé comment elle pouvait paraître si jeune en étant si vieille. Elle m'a dit qu'elle était une sorte de DieuSim, mais qu'elle se prenait pas trop au sérieux comme DieuSim. Par contre, il paraît qu'elle a sauvé la vie d'Amaro, et peut être même la mienne aussi. Bon, d'accord, elle a l'air d'être assez puissante.

Mais maman a aussi invité quelqu'un d'autre. La plus belle surprise qu'elle ait pût me faire ! Je suis tellement heureuse ! Lui aussi il a l'air terriblement content de me voir !

Screenshot-227

 

Alors Amaro et moi, on s'est empressés de souffler les bougies. Et cette impression d'une présence, encore, l'espèce d'un instant. 

Screenshot-229

Amaro a été le premier à devenir jeune adulte, mais c'est pas juste ! C'était moi la première née ! 

Screenshot-230

Enfin, peut importe, il est devenu splendide !

Screenshot-234

Screenshot-235

Du coup, je me suis dépêchée de le suivre ! Ça faisait bizarre d'être grande, d'un coup d'un seul.

Screenshot-238

 Il y avait quelque chose que j'avais très envie de faire, alors je l'ai fait. Je me suis retournée, et je me suis jetée dans les bras de maman !

« -Merci merci merci maman. Je t'aime, tu sais ! »

Screenshot-241

J'ai cru qu'elle allait pleurer tellement elle était surprise de m'entendre parler ainsi !

 

« -Kerry, tu es une femme maintenant, ma chérie.... »

Screenshot-240

 

Je crois que ça a été dur pour Amaro et Venus.

Screenshot-242

La différence d'âge, c'est pas simple à gérer. Surtout pour eux qui vivent sous le même toit depuis l'enfance. Mais à vrai dire, moi, j'étais au paradis.

Screenshot-243
Screenshot-244

J'ai un peu plus parlé avec Olivia. Elle est très bizarre cette fille, mais elle est drôle et gentille, je l'aime bien, même si des fois, elle me fait peur avec ses yeux. 

Screenshot-245

Quand la fête s'est un peu calmée, et que beaucoup sont partis se faire des batailles de boules de neige, Oliver et moi, on s'est caché dans la cabane, tout les deux... 

Screenshot-246

Enfin, c'était assez privé comme moment....

 

Screenshot-247

L'hiver s'est enfin terminé, tout doucement. Ça a vraiment été un noël froid cette année. Mais c'est finis. J'ai décidé de partir vivre chez Oliver. Un jour, je serais peut être Madame Thredson ? Qui sait ? Il pleuvait quand le taxi nous a déposé.

Screenshot-248

« -Kerry, aide moi à porter les valises !

-Non, la pluie est trop froide !"

 

Il soupira, sourir en coin. 

 

"-Ça va, j'ai compris. Mais tu pourrais aider, tu s....

-Hein? Que... Qui....

-Quoi ?

-Non..... Pardon. J'ai cru voir quelqu'un. »

 

Dans la soirée, j'ai commencé à planter des fleurs et des arbres dans notre jardin. Ça devrait bien rendre. 

Screenshot-251

Oliver travaille dur, mais j'aime bien quand il rentre. Parce qu'il me raconte sa journée, il me demande parfois mon avis sur certains de ses clients, mais il ne me donne jamais leurs identités, il n'en a pas le droit, alors c'est normal. Des fois, je lui raconte ma journée, au travail ou à la maison. Beaucoup plus au travail depuis qu'on m'a offert un vrai contrat à plein temps. J'aime pas trop parler, je préfère l'écouter. Il parle bien, alors des fois, j'ai l'impression qu'il parle pour moi aussi. Des fois, il s'arrête de raconter ses histoires, et il me regarde en silence, et il sourit. Je sais pas trop pourquoi, mais ça me plaît.

Des fois, je me dis que j'aurais plein de choses à lui dire : La sorcellerie, la mort de Lilith, ma naissance et mon héritage, et puis cette étrange présence. C'est drôle, mais plus je la ressent, plus je suis sûre qu'elle existe. C'est peut être pas dans ma tête en vrai. Elle est toujours là dans les moments importants de ma vie, et même de plus en plus souvent. Un jour, je lui raconterais tout ça. Et ce jour là, j'espère qu'il sera bien attaché à sa chaise, parce qu'il s'y attendra pas, mais pas du tout.

 



 

 

Heeeeello!!!!!!!

J'espère que vous passez de bonnes fêtes! 

Comme c'est noël, je sors un nouveau chapitre en moins d'une semaine, c'est pas la classe ça? ;) C'est mon petit cadeau virtuel, j'espère qu'il a été bien proprement déballé!

Lindsey m'a dit qu'aujourd'hui il valait mieux ne pas en faire trois tonnes, parce qu'un noël fêté traditionnellement est toujours plus chaleureux! J'ai un peu parlé avec Clive et Evy aussi, eh bah y a pas moyen d'obtenir un peu d'aide dans mon choix de l'héritier! Kerry, Amaro et Colyn sont vraiment magnifiques, tous autant qu'ils sont, et même si niveau caractère, Amaro et Colyn sont plus plaisants, Kerry n'en ai pas pour autant discalifiée! Evelyne dit qu'elle serait superbe en héritière, parce qu'elle lui rappelle Willa. J'avais retiré Willa de la course parce qu'elle avait des traits qui me déplaisait, et je l'avais beaucoup regretté en voyant sa fille, Benita! M'enfin, Amaro est vraiment splendide, il n'y a rien qui m'empêcherait de le choisir, et Colyn est trait pour trait comme son frère, bien qu'ils n'aient pas le même père, alors....

 Bref. C'est l'heure de mon petit bonus ^^

 Firstable, on a une Kanru vieillissante... Mais toujours canon!

Screenshot-172

Screenshot-173J'aime bien que ma petite rebelle, celle qui se faisait des tatouages en secret, qui apprenait la sorcellerie à mauvaise fin et qui a eu deux enfants avec la mort et alors qu'elle n'était qu'adolescente, soit à présent une femme sérieuse, splendide et prête à montrer au monde de quel boit elle se chauffe! (m'enfin, depuis qu'elle a été en prison, elle a plus trop besoins de se battre non plus)

Ensuite, Amaro! Il a développé un nouveau style, très sage, propre sur lui, et sexy, qui plus est :D

Screenshot-231

Screenshot-233

Screenshot-233bMon jeune chanteur a l'air d'aimer sculpter, à mon grand damne! Mais tant pis, ça lui feras un point commun avec sa copine! Son côté sang chaud était pas mal ressorti à l'adolescence. J'espère pour lui que ça va se calmer!

Ma jolie petite Kerry! Un poil perturbée dans sa tête, j'espère au moins qu'avec son physique, elle est à l'aise dans sa peau! A vrai dire, elle me rappel beaucoup un personnage d'un autre legacy, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un sims de Maeleo (peut être Clémence ou Léna) ou d'une autre famille... Des idées?

Screenshot-236

Screenshot-237

Screenshot-237bPour sa part, son allergie à la nature me pose bien des problèmes étant donné la carrière à laquelle elle se destine. J'hésite à créer une serre à la Rhéa pour elle! Mais comme elle n'habite plus dans la villa... Qui sait? Elle pourrait y revenir si je la choisie comme héritière. Par contre, c'est sûr qu'elle n'a qu'un piètre sens de l'humour, elle ne comprend absolument rien au second degré et à l'ironie! Pas besoins de commenter le fait qu'elle préfère le chaud au froid....

Je suis un peu outrée quand même... Kanru a dit de moi que j'étais une "vieille connaissance". Ca me plait que moyennement, "vieille"... Et en plus, elle n'avait l'air que moyennement contente de me voir à son mariage!

Screenshot-207Raaaah, j'aurais ma vengeaaaaaance!!!!!

Screenshot-219(Pour une fois, je trouve que ma simself me resemble...)

 

Malé le nain à migré sur la balançoire!Screenshot-201Je ne juge pas ses choix de vie de nain maléfique...

Enfin, vu que Kerry est partie vivre chez Oliver, j'ai fait une petite chambre confortable pour Amaro et Venus...

Screenshot-249

Screenshot-250J'avais la flemme de refaire les murs.

voili voilou! Je vous conseil d'aller faire un tour du côté de la rubrique des éléments d'informations qui sont à nouveau mises à jour, toujours dans le menu "extras"!

Dans le prochain épisode, un nouvel habitant de petit taille rejoindra la famille, et nous entendrons surement parler de la fameuse présence de Kerry, la "dame blanche" comme je m'amuse à l'appeler... A la prochaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GOD DAMN IT !<br /> <br /> J'adoooore !<br /> <br /> <br /> <br /> Questions: tu as trouvés où ton collier, celui de Kerry et celui que tu portes à la soirée ? :oo
Répondre
N
SI KERRY EST PLACÉE COMME HÉRITIÈRE JE PROMET DE NE PAS LA TUER ELLE. VOILÀ MON CHOIX. (PS *en mode normale et non pas cinglee* T'as eu où le voile de mariée Olivia ?)
Répondre
S
Bonne année !!!
Répondre
S
Kanru est toujours aussi merveilleusement belle ! ;)<br /> <br /> Très beau le nouveau style de ta simself !<br /> <br /> Oooooh , Kerry amoureuse de son psy ? Trop cool !<br /> <br /> <br /> <br /> Kanru est trop belle en robe de mariée !<br /> <br /> Vive les mariés , d'ailleurs ! ;)<br /> <br /> Les jumeaux sont canons !<br /> <br /> Elle est bizarre , cette dame blanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle , la chambre de Vénus et Amaro !<br /> <br /> Un nouvel habitant , je me demande si c'est un bébé ou un animal ! :)<br /> <br /> Hâte de voir la suite !<br /> <br /> (P.S : Comme héritier , je vote une héritière ! ;) J'aimerais beaucoup que Kerry soit l'héritière ! )
Répondre
C
pour l'héritier je suis pour Amaro<br /> <br /> sinon super message trop hâte de voir la suite<br /> <br /> Gabi
Répondre
Publicité