Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
22 novembre 2015

Un nouveau noël chez les Gacyle

DEP:

Kerry est de retour! Mais le retour à la réalité est difficile pour la jeune fille, ainsi que pour son entourage...

 



 

 

* Kanru *

Le temps passe bien plus vite que ce que j'aurais pu le croire. Comme si tout revenait dans l'ordre.

N'ayant ni preuve, ni quoi que ce soit, la police à laissé tomber la poursuite de Kerry. Pour ma part, j'ai été totalement innocentée depuis mon jugement. Je ne me suis jamais sentie autant sécurisée que depuis que je sais que l'on n'aura plus la police à dos.

 

Screenshot-70

L'autre jour, peu après le retour de Kerry et alors que celle ci n'était pas présente, Amaro nous a réunis, Tibor, Venus et moi pour nous expliquer ce que Kerry lui avait raconté, suite à un cauchemars. Je me suis demandée pourquoi Tibor et Vénus faisait partie de la réunion, mais eux aussi ont vécu sa disparition, ils ont le droit de savoir. La pauvre a vécu beaucoup de choses seule, on ne peut pas lui en vouloir d'être devenue une personne différente, solitaire.

 

Mardi matin, dans la nuit, j'ai été réveillé par des bruits de pas. Je n'ai jamais eu aussi peur que lorsque j'ai vu cette paparazzi, là, dans MA chambre, de MA maison ! De quel droit est elle entrée ? Et Comment ???

Screenshot-83 - Copie

Du coup, je l'ai mis à la porte, à coup de pied à l'arrière train, et j'ai couru des le lendemain acheter des barrières pour faire le contour de la villa. Il est hors de question que quelqu'un ne rentre à nouveau !

Screenshot-85

 

De l'époque où je travaillais à l'armée, j'étais devenue une bonne amie avec mon supérieur. Heureusement d'ailleurs, parce que grâce à lui, j'ai pu retrouver un travail ! Ce n'est pas une légende qu'il est dur de redémarrer sa vie après une sortie de prison. En bref, je suis entraîneuse sportive dans l'armée. J'étais officier avant... Quelle chute ! Tant pis, je remonterais !

Screenshot-109

Kerry, elle, ne va toujours pas en cours. Peut-être faudrait-il qu'elle arrête d'étudier, ça ne lui correspond sûrement plus. Elle ignore toujours Colyn. Ca me fait mal de la voir agir ainsi, je ne comprend pas pourquoi elle fait cela. Je la force à voir un psy, ça pourrait l'aider.

Screenshot-81

Colyn n'en souffre pas trop, elle est une inconnue pour lui. Cependant, depuis qu'il est devenu enfant, il prend conscience que ça ne devrait pas se passer ainsi. Il est très intelligent, c'est une bonne chose !

Screenshot-111

 

Kerry dit parfois qu'elle « aurait du rester dans le passé », elle semble penser vivre dans le futur. Le psy le confirmera sûrement, si un jour elle acceptait de se prendre au jeu., parce que face à son silence, il risque d'en baver !

Screenshot-74

En faite elle râle beaucoup, souvent. On ne vit que toute les deux, Amaro est en train de réeménager, mais je sais bien que son cœur reste trop accroché à sa Venus ! Colyn est une semaine sur deux cher Tibor, ce qui est normal, mais ce qui ne facilite ni ses relations avec Kerry, ni la stabilité du foyer.

 

Mais vous savez quoi ? Je crois que je peux aider à arranger les choses !

 


Lundi, 3h du matin, en décembre.

« -Ah, ah ah ahh, ahh. »

Encore un cauchemar qui réveillait Kerry. A taton, elle alluma sa lampe de chevet.

Screenshot-88

Amaro dormait, tant mieux. Elle était heureuse parce qu'il vivait à la villa à nouveau, et donc qu'elle n'était plus seule. Elle avait rendez vous avec le psy aujourd'hui encore. Bof, elle n'avait pas envie d'y aller. Elle se leva et regarda par la fenêtre. Ca non plus ça ne lui plaisait pas. S'il neigeait, c'est qu'il faisait froid. Elle n'aimait définitivement pas le froid. Cependant, l'étang était gelé, et ça, ça lui plaisait. elle fit son lit, s'habilla et sortit.

 

C'était étrange dehors. Tout blanc. Elle aimait le blanc, elle aimait juste pas qu'il fasse froid. Elle toucha du pied l'étang.

« -ah ! Ca glisse ! »

Screenshot-90

C'était drole. Comme quand elle était enfant, elle avait joué plusieurs fois avec Amaro, sur et dans l'étang. C'était des bon souvenirs, rien qu'à elle.

« -Non, pas moi, l'autre. la Kerry d'avant. »

Un pied glissa plus loin que prévu

« -Aaaaah ! »

Screenshot-91

 

Dans la chambre des jumeaux, plus loin, Amaro se réveillait. 

Screenshot-92

Son premier regard alla au lit de sa seur. Vide. Il comprit alors d'où et de qui venait le cri, et se précipita dehors.

« -Un pied, glisse, deux pieds, aaah ! Doux, doux !

-Eh, Kerry ! Ca va ?

Screenshot-94

-Amaro ?

-Ouai, viens ici, la glace est fine, t'aimerais pas le bain, trop froid pour toi ! »

Tiens, il savait qu'elle détestait le froid ? L'ancienne Kerry détestait-elle aussi le froid ? Elle suivit son frêre jusqu'à la salle à manger, où ils se servirent des gauffres. La discution démarra d'elle même.

« -Qu'est-ce tu f'sais dehors ? Il est trop tot !

-Pourquoi ?

Screenshot-95

-Bah tu peux pas sortir à cette heure !

-Si!

-Non ! Tu vas devenir malade !

-Et pourquoi pas ? Toi tu fais ce que tu veux !

-Bah tiens! T'as cru !

-Si tu veux vivre chez Tibor, tu vis chez Tibor, si tu veux vivre ici tu vis ici ! Et c'est pareil pour Colyn et Venus! Et moi j'ai pas le choix ! Si je veux retourner vivre seule alors ? J'ai le droit !

-Kerry, tu as besoins de..

-Non, j'ai besoins que de moi, et vous vous avez pas besoins de moi. Maman a Colyn, toi t'as Venus ! Qui a besoins de moi ?

-T'es dégueulasse.

-Hein ?

-T'es dégueulasse de dire ça! »

Amaro se leva et partit. Dans le silence apaisant, Kerry essayait de comprendre. Elle avait raison, elle le savait, mais pourquoi s'obstinait-il a la contredire ?

« -T'y crois pas. »

 


 

  * Kerry *

 

Quand je suis partie de la maison, Amaro a évité mon regard. Il a l'air triste depuis la dispute d'hier matin.

« -Ca veut dire que je me suis trompée ? »

Oh, monsieur, me regarde pas comme si j'étais folle ! Décidément, les gens, dans la rue, ils ne savent plus se tenir !

Bref, donc j'avais tord. Faudra que je m’excuse, je me suis trompée je crois.

Pourquoi maman veut-elle toujours que j'aille voir ce charlatan de psy. De toute façon j'ai rien à lui dire. Ah ? J'y suis déjà ? Bon bah, on y va.

« -Ah ! Kerry, je t'attendais ! Tu vas bien ? »

Screenshot-96

 

Je hoche la tête.

« -Bon, écoute, en 2 semaines, je n'ai pas entendu le son de ta voix, et je pense que toi et moi, on bloque... »

Il veut en venir où, là, monsieur lunette ?

« -On arrête les frais, j'ai une dernière chose à nous proposer, et si ça ne fonctionne pas, je te recommande à un de mes collègues. Je t'emmène à une thérapie de groupe !

-Pourquoi faire ?

-Tu vois ? On a déjà progressé ! Tu as une belle voix, tu devrais l'utiliser plus souvent ! »

Screenshot-97

Là, il m'exaspère.

« -Tu verras, ils sont tous plus ou moins comme toi, un peu exclu du monde ! On y va ? »

J'le sens mal ! Thredson (le psy) à l'air de vouloir me pousser à bout, qu'est-ce qu'il va me sortir? C'est évident qu'il a quelque chose derrière la tête.

Screenshot-98

« -Nous y voici ! Kerry, je te présente Jeremie et Anna. Ils sont jumeaux et Anna est muette. Tout les deux ont tendances à ne communiquer qu'entre eux. Ensuite tu as Sam, son fils est mort d'un accident de voiture. Catherine se remet d'une grave maladie."

Screenshot-98b

"-Enfin, Julie, elle a assisté à la mort d'une de...."

Screenshot-102

"-C'est une blague....

-Kerry ? Voyons, ça ne va pas ?

-C'était une putain de ...de... »

Screenshot-103

Et là, je suis partie en courant. Putain, il a osé ! Julie ! Cette fille ! Elle y était, elle était là lorsque j'ai... j'ai...

« -J'ai tué... »

La gare. C'est toujours là bas que je finis de toute façon. 

Screenshot-104

C'est pas si mal la gare. Je pleurs encore, c'est pas possible... Je voudrais tellement pouvoir oublier tout ça. Mais ça me suit, ça me suit toujours, toujours.

« -Ca va Kerry ? Le docteur Thredson a appelé pour dire que tu étais partie. Je me suis dit que je te trouverais, ici.

Screenshot-105

-Ca va.

-D'accord.

-Amaro... Amaro, je suis désolée, tu sais... Pour l'autre jour.

-Ca va, t'en fait pas, je me suis vexé un peu facilement donc bon. Sinon, tu m'racontes ?

-Il voulait que je discute avec Julie.

-Julie ? L'une des anciennes potes de Lilith ? »

Bah oui ! Qui d'autre ?

« -Bah, écoute, laisse tomber tout ça ! On rentre à la maison, maman à l'air de vouloir que tu rentres au plus vite ! »


     * Kanru *

Cette journée, c'était juste ce dont on avait tous besoins ! Exactement comme je l'avais prévu, sauf pour un point, mais je vous raconterais ça plus tard !

Screenshot-116

Déjà, après que Kerry soit partie, j'ai passé un petit coup de fil, en espérant que tout fonctionne. Quand Amaro a ramené Kerry à la maison, Venus et Tibor était déjà arrivés ! Mon plan allait pouvoir démarrer dans ce petit noël avec une journée d'avance !

Après ouverture des cadeaux, sur l'initiative de Colyn, nous nous sommes tous mis sur la console de la salle de jeu des ados, 

Screenshot-117

c'était une drôle d'idée, mais comme le hasard fait bien les choses, Kerry était assise juste à côté de Colyn, et à discuté avec Vénus, et ça c'était surprenant ! Elles sont toute les deux sorties jouer sur nos nouveaux jeux. 

Screenshot-118

Une bonne bataille de neige, ça à attiré les garçons !

Screenshot-122

 Du coup, quant on s'est rendus compte, Tibor et moi, qu'on jouait seuls,

Screenshot-123

 on a déposé nos manettes pour discuter. C'était assez étrange,

il m'a fait ces yeux là...

Screenshot-125

Et moi j'ai fait ceux ci...

Screenshot-126

Et la suite c'était pas prévu, du tout, mais c'était agréable !

Screenshot-129

« -Tibor, je... Je....

Screenshot-130

-Non, attends, cette fois je veux faire les choses bien, je veux pas qu'on se loupe... S'il te plaît, Kanru, épouse moi ! »

Screenshot-132

Et là, c'était pas du tout du tout prévu, c'était encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer !! Et évidement, j'ai dit oui, et oui, et encore oui !

Screenshot-133

 

Nous avons terminé ce fabuleux noël au coin du feu, comme chaque noël, avec un paquet de marshmallow et des couvertures, ainsi qu'avec une discussion très très intéressante...

Screenshot-134

Kanru : bon, je me disais, et si on trouvait un nom à la maison ?

Vénus : Bah ? Pour quoi faire ?

Kanru : Simplement que la villa est sacrément grande maintenant, et puis ma famille y vit depuis des générations, alors pour lui donner un peu d'importance, tu sais...

Tibor : Tu penses à quoi ?

Kanru : je sais pas, un truc issu de la mythologie, pourquoi pas...

Amaro : Rhéa.

Kanru : Hein ? Je savais pas que tu connaissais la mythologie grecque toi !

Amaro : Ben quoi ?

Kerry : Qui est Rhéa ?

Screenshot-138

Kanru : Une titanide grecque, elle représente la fécondité. Mais comme elle est parfois appelé Pandore, elle peut aussi rappeler le mythe de Pandore, et la boite aux malheurs. C'est pas si mal trouvé, la descendance et toutes les épreuves que nous avons vécus, ça me paraît bien.

Colyn : Moi aussi, on prend ça ?

Kerry : Je vote pour.

Venus : Moi aussi.

Tibor : J'aime beaucoup.

Screenshot-136

Kanru : Bienvenue à la villa Rhéa des Gacyle alors !

 

Au final, en fin de journée, Kerry avait fait connaissance avec son frère et avait accepté d'être amicale avec Vénus, qui, avec son père faisait à nouveau partie de la famille. Et moi ? Je vais me marier ! C'était PAR-FAIS !

Screenshot-142

 



HHHEEEEEEYYY!!!!!!

Après de nombreuses semaines d'absence, Olivia-la-Magnifique est de retouuuuur!!!! (On croirait presque entendre parler Lindsey, mais c'est que je suis vraiiiiiment contente d'être ENFIN de retour!) 

Voilà, donc la petite famille se porte de mieux en mieux, et ça fait du bien de les voir dans cette euphorie :D Ma petite Kanru va enfin se caser, c'est appréciable! 

Bon, et si je vous proposais un petit bonus rapide?

D'abord la maison, elle atteind son summum je crois! On a les barrières "à la fermière" tout autour, un petit parking pour les voitures, et un nouveau bâtiment, là, vous voyez, à droite! C'est quoi?? ahah!! Surpriiiise :D Screenshot-86

Ensuite, suite à l'énième disparition de la Gaga-car, voici leur nouvelle voiture! Je trouve que dans ce décor, elle est parfaite!Screenshot-87

Amaro s'est mit au piano...Screenshot-106

... Mais disons que le froid à eu raison de lui....Screenshot-107

Screenshot-108... Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il était dans sa chambre en train de dormir, et il est sorti s'écrouler dans la neige tout seul... M'enfin, qu'importe!! :)

Venus a taillé une sculpture de glace de Kerry, c'est très beau!Screenshot-110

Le petit Colyn, il est CANONISSIME!Screenshot-112

Screenshot-113

J'ai pas pu résister à l'attrait de la neige, vous commencez à connaître mon amour de l'hiver, noel et tout le délire!Screenshot-114

Pour la première fois depuis perpèt', j'ai retrouvé les nains, les 3!.... Dans le cimetière!Screenshot-115

La chambre de Colyn est géniale, je l'adore!Screenshot-148

Screenshot-149

Screenshot-150Ce petit côté vieillot, halala!!!!

 

J'ai aussi mis à jour deux pages: l'arbre généalogique et ma page d'infos et d'intoxs et modifié la banière du blog, so enjoy à donf' :D

Je vous souhaite à tous un zoyeux noel et de bonnes fetes et tout ça tout ça :D

 

Votre Olivia ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Content qu'ils se soient réconcilier les tourtereaux :D
Répondre
N
Niark Julie bon retour ! COLYN, grandis, grandis, cela ne tempechera pas de mourir, enfant ou pépé.
Répondre
S
Joyeuses fêtes à toi aussi ! :)<br /> <br /> Saletés de paparaziis , toujours là ou il faut pas !<br /> <br /> Colyn est trop beau , j'adore ce petit bonhomme ! ;)<br /> <br /> J'adore Kerry qui patine en pleine nuit !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh mon dieu , pauvre Kerry , revoir Julie ça rappelle de mauvais souvenirs !<br /> <br /> Ouiiii , Tibor et Kanru se remettent ensemble ! C'est génial !<br /> <br /> Superbe nom pour la villa !<br /> <br /> Très belle , la chambre de Colyn !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta banière !
Répondre
C
Merci toi aussi je te souhaite de bonne fête !!!<br /> <br /> Super message !! Oui Kanru va se marier avec tibor , Kerry parle à Vénus et colyn je suis trop happy moi aussi j'adore cette période !!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
C
Trop bien ton message <br /> <br /> Margot
Répondre
Publicité