Chalut les gens!!! 

Dernièrement, Kerry s'est disputée avec son amie Lily, dont on a plus de nouvelles. Amaro traine avec ses potes, tant mieux pour lui! Kanru, entre deux promotions, a ENFIn trouvé quelqu'un avec qui se poser: il s'agit de Tibor!

Aujourd'hui, c'est un Happy Day! Pourquoi? Bah pourquoi à votre avis? Regardez: Kanru s'est faite toute belleScreenshot-138

Vénus a aussi fait des efforts, meme si le carreau de la douche l'empeche un peu de bouger...Screenshot-139

Et en plus, je crois que Kerry est à son maximum de féminitude... Mais regardez bien, elle elle sait ce qu'il y a!!!Screenshot-140Il a que c'est l'adoversaire des jumeaux, On le sait Oli!

Oui!!! Mais je suis trop contennnnnte!!!!!!!! Regarde moi Amaro!!! L'est-y pas trop beau???? (A gauche c'est Thomas, le meilleur ami d'Amaro!)

Screenshot-141

 

Pour l'occasion, Olivia est aussi de sortie! Même si visiblement, le sens de "tenue habillé" est légèrement différent pour elle!Screenshot-142

Lui, là, c'est le chanteur qu'on a emboché, et qui n'a rien fait d'autre que tourner sa manivelle... Yahi.Screenshot-143

Les jumeaux sont en position, prêt feu go partez! Cette fois, vous soufflez en même temps!Screenshot-144

Screenshot-146(J'aime bien cette photo!!)

 

Et malgrés l'exact exactitude de leur soufflage de bougie, c'est Kerry qui tournoille la premiere!

Screenshot-147

ET qui subit un énième bug le temps de quelques minutes...Screenshot-148

Non, mais en vrai, elle est mignonne!!!Screenshot-149

Et vient le tour de Amaro!Screenshot-150

Screenshot-151Bwarf!!! Allez, on les escorte tout les deux au mirroir!

Kerry a pris un peu de poid, à cause de toute les bétises pré-préparé qu'elle mangeait, à défault de pouvoir préparer autre chose, mais rien de bien grave, la belle s'en remettra!Screenshot-152

Après un rapide rellokage dans un style relativement ethnique (et avec pleins de tresse africaines, ouiiiiiiiii o/ )Screenshot-156

Screenshot-155Y a pas à dire, elle est canon!

Et en habit de fête, elle est d'une beautée déconcertante!Screenshot-153

En attendant de voir Amaro, Oli et Kanru jouent un peu..Screenshot-157

Et le beau jeune homme en sort encore plus métamorphosé que sa soeur...

Et franchement, là, je kiff grave!!!!! Mais pourquoi t'es un sim toi T.T Tu peux pas être humain dans mon monde étouétou...Screenshot-158

Screenshot-159

Même quand il fait cette tête *o*Screenshot-160Comme quoi, les gènes de la faucheuses n'ont pas l'air si mauvais!

 

Oooh, Kerry à l'air de plaire à Thomas! 

Tu m'étonnes, c'est une bombasse!

Screenshot-161

Pendant ce temps, Kanru et son nouveau chéri, Tibor, s'éclipsent discrètement...

Screenshot-166

Je profite d'avoir un peu de temps libre pour retoucher la chambre des jumeaux! Bah ouais, ils sont ados, la chambre d'enfant, ça va 5 minutes!Screenshot-167

Alors ça, je suppose que c'est le coin Amaro..Screenshot-168

Screenshot-169Et là je dirais Kerry! Bah dis donc, elle s'est lachée sur les posters!

Screenshot-170Le soir arrive, et c'est avec joie que je vois mes ados préférés étrainer leurs nouveaux lits!

 

Le lendemain, c'est toute pleine d'excitation que Venus suit ses frêres et soeurs sur le chemin de l'adolescence!

Screenshot-177

Et voici une magnifique jeune fille bien garçon manqué...Screenshot-178

...Qui ne manque pas d'aller tester le truc à sculpter pour nous!Screenshot-179

Kerry, elle, est au lycée. La pauvre enfant n'a pas l'air de s'y plaire! Elle me parait enfaite bien seule...Screenshot-181

Devant elle se trouve une jeune fille. Je crois qu'elle l'a reconnue... Cette magnifique jeune fille qui fait du charme au plus beau garçon du lycée, celui sur lequel Kerry craquerait inévitablement si son coeur n'était pas prit ailleurs, c'est Lily, celle qui fut autrefois son amie.Screenshot-182

En rentrant, le soir, la famille profite enfin d'un véritable temps rien que pour eux, autour d'un bon repas!Screenshot-184

Mais cette paix ne dure pas...Screenshot-185Amaro: Mais qu'est-ce qui te prend, à la fin! On était d'accord pour ne pas se coller au lycée, hein!!! Hey, Kerry! Moi aussi je veux être tranquille avec mes potes un peu! Tu comprends ça?

Kerry: Mais Amaro....

Amaro: ah! Je sais! C'est parce que tu craques sur Thomas, hein? 

Kerry: .....

Amaro: *soupir* Kerry, écoute... Je crois pas que tu l'interesses! Laisse tomber avant qu'il ne te fasse du mal!! Tu sais, mes potes sont pas toujours tendre avec les gens gentils comme toi!

Screenshot-186

Kerry: Amaro... Je crois que...

Amaro: Non Kerry, cherches pas, non, c'est non! Il te fairait du mal! La discussion s'arrête là.

 

 

Quand maman Kanru rentre du travail, il lui reste encore à faire tout les travaux de la maison, ça n'a rien d'évident! 

Screenshot-187

Et en plus, surprise!!!!Screenshot-188Bon, okey, c'était pas prévu du tout, mais devant mon nouveau petit couple, il le fallait!

Amaro est devenu Sculpteur doué, donc, meme s'il veut toujours chanter, il se test!Screenshot-189

Pendant ce temps Kerry retrouve une certaine personne à l'entrée... 

Screenshot-191

Thomas : Hey, Kerry !!

Kerry : Ah ! Thomas !

Thomas : Comment ça va ma poule ? Dis, avec quelques te-po on s'fait une sortie à la vieille gare, ça t'dis ! C'va être sympa !

Kerry : *rougis* Je... C'est quoi comme sortie ?

Thomas : Genre un peu la teuf quoi ! On ramène des trucs multicolores lumineux, là, et du son aussi ! Et on a bière, vodka et tout et tout ! Mais si tu veux pas, pas grave hein ! T'es p'tet' un peut coincée, j't'en voudrais pas !

Kerry : Non !!! C'est que... Amaro vient ?

Thomas : Ah non, hein ! C'est VIP là !

Kerry : …. D'accord !

Thomas : Allez, en voiture poulette !

 

Euuuh, Kerry s'en va donc.... Ca à quelque chose qui m'inquiète là !

Ouai.... D'autant plus depuis qu'Amaro à dit de se méfier...

Bah oui, on verra ça au prochain épisode je crois...

Oui... Ciao les gens !!

 

 

Dans le prochain épisode....

Kerry met les pieds dans la vieille gare. Enfin elle se dit qu'elle a ses chances avec Thomas, mais cette étrange soirée ne risque-t-elle pas de mal tourner?

Screenshot-193De plus, vous retrouverez enfin un personnage qui a de nombreuses fois été réclamé...  Alors, à très vite! :D