Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
21 août 2015

Kerry découvre les joies de l'amitié!

...Avec ce titre, on dirait un "Martine", genre "Martine va à la ferme"...

BREF

Aujourd'hui, j'avais une grande décision à prendre (rapport à mes bugs...) : Bon Dieu, mais je fais quoi? Qu'est-ce que je fais pour aider mes Gacyle? Je vais pas encore déménager, hein, pas déja? Je ne suis là que depuis une génération...

 

Bah si.

 

Finalement, c'était pas si mal... Les Gacyle ne connaissait personne à part leur famille à Elba, et j'ai plus de bugs. Alors voilà comment Kanru, Kerry et Amaro ont attéris à Twinbrook.
Screenshot-71Bon, j'ai pas à me plaindre, j'adorais Elba, mais Twinbrook est vraiment vraiment top aussi! et puis il y a beaucoup de monde, alors j'ai l'espoir de trouver un chéri pour ma Kanru d'amour! D'ailleurs, je vais lancer une mission, ce sera mission K (K pour Kanru, eheh)! 

Par contre, je vous préviens tout de suite, hein, cette fois j'ai pris le minimum de monde, pour limiter les pertes. En clair, j'ai pas pris ni Thaï et sa petite famille (... Je fondais de bons espoirs en Lucy...) Ni Ajit et la sienne (Non, eux ça me dérange pas plus que ça...) Et encore moins Lystra, Eden....

 

La maison Gacyle est à l'écart de la ville, sur les hauteurs. D'un côté on a ça:

Screenshot-78

De l'autre on a ça:Screenshot-79Moi j'adhère!

 

Bon, par contre, j'ai bien fait suivre mon simself et sa famille! Alors j'ai construit ma super maison: 5 Chambres sur un terrain 20x30, outch!!!

Screenshot-76Mais j'ai relevé le pari et la maison est trop belle!!!

 

J'en ai profité pour apporter quelques changements à ma famille:

Noah... Le seul Gacyle restant outre le foyer principal!

Screenshot-73

Vous vous souvenez de Réjane et Léni (sinon, vous n'avez qu'à aller par !) Alors voici le beau ZaccharieScreenshot-75

Suivie de la douce Cherryne!Screenshot-72

Et enfin, y a moi... J'ai refait mon simself pour Maeleo, et cette fois, c'est plus ressemblant... Meme si j'ai la peau plus claire, les cheveux plus foncés, et que c'est infaisable avec le jeu x) Oui, je sais, ça ressemble pas du tout à mon ancien simself, mais j'en avais vraiment eu ras le bol de pas y arriver, quand j'ai crée l'ancien!

A vrai dire, j'ai voulu me dire "mais non je la montre pas, c'est pas la peine, tout le monde s'en fiche que ta simself te ressemble ou non", mais je sais très bien que certains d'entre vous suivent Maeleo, alors ça sert à rien de la cacher >.< Donc me voilà!Screenshot-74....

 

......

 

.......

 

 

..........

 

 

Bon, Lindsey, qu'est-ce que tu penses de la nouvelle ville?

J'en reviens pas, tu avais promis de jamais abandonner mes enfants...

Je sais, mais si je le faisais pas, j'étais pas sûre d'aller au bout de ce legacy, alors c'était ça ou rien...

....

En tout cas, ça perturbe pas trop les jumeaux!

Screenshot-80

Amaro s'est trouvé une vocation, il veut devenir chanteur!!! Alors je suis trop heureuse!!!!Screenshot-81

Lui et Kerry semblent bien s'amuser! Ces petits sont adorables!

J'aurais voulu qu'ils puissent aussi être avec leurs cousins...

Je sais.Screenshot-82

Kerry avait besoins de s'occuper, alors je l'ai envoyer tester l'établi. Ca peut toujours être utile!Screenshot-83

Pour Kanru, ça y est, là mission K est lancée, je répète, mission K lancée!

Entendu, rapport?

Sujet: Touriste, juste adulte. Physique; moyen. Famille: aucune. Avis de K: Très favorable.

Screenshot-84Conclusion?

Observation alentours. Recherches non-stoppées.

Nouvelle cible?

Affirmatif, sujet: paparazzi, âge inconnu. Physique: Largement acceptable. Famille: aucune. Avis de K: inconnu.

Mais pas mal...

Screenshot-85

Screenshot-86Au rapport: Avis de K: partagé. Que faisons nous?

Bah faisons voter les gens!

Bonne idée :D En attendant, je renvois Kanru s'entrainer.

On dirait que la belle a déjà fait son choix...

Screenshot-88

OOOOOH, KERRY!!!Screenshot-89Pas de panique, Kerry, à la douche!!

Screenshot-91....Mais, 3 générations de cela, t'aurais pas pu faire ça avec Luigi, le père de Noah?

Bin, j'avais bien paniqué ce jour là, et j'y ai pas pensé....

.... "DieuSim", hein? Bah voyons....

 

Et vient le premier jour d'école de mes petits amours!

Screenshot-92

C'est vraiment le american-way-of-life, leur école! O.OScreenshot-93

Le soir, à la maison, les discussions vont bon train...Screenshot-94Kerry: Ouai, et je me suis même fait une amie!

Kanru: Ah oui? Elle s'appèle comment?

Kerry: Lily! Elle a des cheveux blonds, qui sont très long, et très beaux, et les yeux bleux. Elle a pleins d'amis.

Amaro: Moi j'aime pas Lily.

Kanru: Bah, pourquoi, mon chaton?

Amaro: Parce que...

Kanru: ... Et toi Amaro, chéri, tu t'es fait des copains?

Kerry: Il est avec un groupe de garçons, on dirait qu'ils s'habillent tous pareil!

Amaro: Même pas vrai! On collectionne les même casquettes, mais c'est tout!

Kanru: Je suis contente pour vous les enfants! J'ai un coup de fil à passez, je vous laisse!

Bon bah, une bonne chose de faite: les jumeaux ont des amis!

 

Le lendemain, Kanru est en train de travailler sa compétence bricolage dans les toilettes de la bibliothèque, parce qu'elle a rendez vous avec son patron.... SON PATRON!!!

Screenshot-95

Pourquoi?

Simplement parce qu'il faut qu'elle améliore sa relation avec lui!

Aaah, ça va! Et coté mission K?

Sujet: Patron, adulte. Physique: Pas terrible. Famille: inconnue. Avis de K: inconnu

Alors?

Non.Screenshot-96

Pendant ce temps, à l'école de la ville...

Screenshot-98???: On dirait tu croyais éblouir tout le monde là, parce que t'es intelligente, mais enfaite t'es qu'une débile!

Kerry: Lily, pourquoi tu t'énerves?

Lily: Je veux plus te voir, moins que rien! Et t'auras plus jamais d'amis d'abord!

Outch, pauvre Kerry! Première dispute, c'est dur à vivre!

 

Au moins, pour Kanru, tout roule! Elle gagne des échelons!

Screenshot-99

Cette nuit, Clive est de sortie! Il va filer un coup de main à sa fille avec les taches ménagères?Screenshot-100

Mission K, le retour...

Cible: Tibor Lambert, adulte. Physique: très beau en plus maigre. Famille: marié, une fille. Avis de K: Plus que très favorable.Screenshot-102Bah ouai, mais du coup, on fait quoi??

Bah écoute, Kanru à l'air de l'apprécier, j'ai plein de souhait comme quoi elle veut le connaitre et tout dans ses désirs...  Je crois qu'on a notre mister K! Tu en dis quoi Kanru?

Kanru: Quoi?

Tu penses quoi de Tibor?

Kanru: Bah ... Il est vraiment pas mal... Je ... Je me verrais bien avec quelqu'un comme lui

Mieux que la faucheuse, tu m'étonnes! Donc tu es prêtes à ruiner son couple?

Kanru: Ca me paraissait réciproque, comme sentiment. Enfin je crois!

Bien! Ca me va alors!!

Screenshot-103OOOh, pas encore!!! Kerry!!!

Pas de panique, cette fois, j'ai pensé à tout: TADAAAAAAM

Screenshot-104Je laisserais pas mourrir une potentiel héritière, pas encore!

Et la nuit revient sur la villa des Gacyle... C'est pas très interessant en soit, mais on reçoit plus de visites la nuit que la journée... Connor....

Screenshot-105

Et notre gendre, Rozan!Screenshot-106

Le lendemain, jour d'école!Screenshot-107J'espère que tout ira bien pour elle... Elle devrait pouvoir se faire plein d'autres amis, ou se réconcilier avec Lily. Je vois toujours pas quelle mouche à bien pu la piquer. Tout ce que je sais, c'est que ça à rendu Kerry très triste...

En tout cas, pour notre controleuse aérienne, qui est au niveau 5 de sa carrière, tout roule!Screenshot-108

Et les jumeaux récoltent tout les deux un A! Ca tombe bien, parce que maintenant, c'est le week end, et qu'ils grandissent dimancheScreenshot-109

Kerry est très inventive. Ce truc est supposée parfumer le sol, mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne...Screenshot-110

Alors, que dis le journal?Screenshot-111Apparement, une histoire assez étrange... Il y est question de la mort de toute une famille, juste à côté de chez les Gacyle. La seule survivante serait leur fille adoptive. Ils venaient d'organiser une fête d'anniversaire pour ses seize ans. De droit, elle hérite de la maison et des biens de ses parents, en intégralité. 

La pauvre! Que va-t-elle devenir?

Ben, le journal n'en dit pas plus, mais visiblement, elle reste vivre là-bas. Ah, tiens, une photo!

Screenshot-137Elle est jolie!!

Ouai, m'enfin j'aimerais pas être à sa place!

 

 

Mister K est de visite à la maison!!!!Screenshot-112Ohhh chouette!!! Allez Kanru, fais ton petit numéro de charme à ce chheeeer Tibor!

BINGO!!Screenshot-114Et tout roule bouboule!

A ta place, je m'abstiendrais du "bouboule" quand on voit le tour de taille de monsieur.... En tout cas, plus besoins de voter pour un prétendant!

Ducoup, il emmenage, avec sa fille!!! Dites bonjours à Vénus! 

Screenshot-115Mouais, l'est pas supra féminine!

Nop... Je lui ai fait sa chambre dans le bureau!

Screenshot-116

Screenshot-117

Screenshot-118

Et c'est l'heure du relooking pour Mister K!
Screenshot-119

Un style un peu bucheron pour mon amoureux de la nature romantique, il est PARFAIS!Screenshot-120

Screenshot-121

Screenshot-121bEt voilà pour ce qui est de sa personnalité. "athlète", j'espère pour toi mon chou, parce que tu vas te marier avec la fille la plus parfaite qui soit, alors tu dois l'être aussi!

Se marier?

Je m'avance un peu... Oh, oh oh!!!

Screenshot-122Kanru, bricole pas trop, c'est pas dans tes gènes!! Je te rappelerais bien ce qui est arrivé à ta grande tante...

Screenshot-123Bon, au moins, elle est courageuse cette fille!

Et c'est le moment que choisi la femme de Tibor pour se pointer!

Screenshot-124

Bon, tout d'un coup alors! L'incendie est maitrisé, Tibor et Verity sont divorcés!Screenshot-125Attends.... Verity??? Elle s'appèle très sérieusement Verity Lambert? Je suis sur le cul, pardonnez moi l'expression O.O Verity Lambert, celle que je connais, était une productrice britannique, à qui l'on doit en particulier Doctor Who, et plein d'autres choses....  C'est une référence? C'est voulu?

Aucuuune idée!

Bon, bah au tour de la petite Venus! Allez, je suis sûre que tu caches une jolie petite fille!Screenshot-126

Tu n'aurais pas su mieux dire, Lin'!Screenshot-128

Screenshot-129Je lui ai laissé son style garçon, mais je la trouve très mignonne!

 

Dans l'atelier, Kerry a enfin créé quelque chose d'utile!!!!! Voici la moissoneuse!

Screenshot-127

Et c'est bien malgrès moi que sa mère obtient 3 étoiles de célébrité T.TScreenshot-130

Tibor et Kanru se connaissent depuis deux jours, sortent ensemble depuis 8h et ont emmenagés ensemble depuis 5h.... Mais c'est super cool quand même :D
Screenshot-131

Screenshot-132Evidement, ma jolie arrière petite fille à dis oui!!

 

Les enfants font connaissance autour d'un repas pré-préparé... Les céréales!! Certains nourrissent leur legacy avec des jus de fruits ou des gateaux d'anniv', moi, se sera des céréales!

Screenshot-133

Et là, ça fait peur... Kanru qui crie après son fiancé pour l'encourager... Ca marche vraiment?Screenshot-134

Les filles, elles, ont l'air de bien s'entendre! Il faut dire que c'est pas comme si Kerry était supra féminine non plus, elle et Venus vont même pouvoir s'échanger des fringues!!Screenshot-135Et c'est sur cette joyeuse partie de ballon que je clos ce chapitre! A la revoyure!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que ce soit chez moi ou ailleurs, les Lambert c'est les meilleurs :P
Répondre
P
Ce n'est pas bien de briser un couple ! 😒<br /> <br /> Souhaitons tout de même à nos nouveaux amoureux d'être un couple solide sans tromperie.
Répondre
N
OK je le ferais mais tes sims en téléchargement ils sont en .sim ou .sims3pack ???
Répondre
N
Je boude officiellement. Lystraaaaaaaaa bouhouhouuuuuuuu <br /> <br /> 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭<br /> <br /> LYSTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> JE VAIS TELECHARGER TOUS LES GACYLES ET LES UN PAR UN EN EN LAISSANT SEULEMENT UN POUR QU'IL FASSE DES ENFANTS QUE JE TUERAI PUIS QU'UN DERNIER SURVIVANT REFASSE DES ENFANTS ETC !!!! GRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! LYSTRA !!!<br /> <br /> 😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺👺🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨🙅🙅🙅🙅🙅🙅🙅🙅🙅🙅🙅🙅<br /> <br /> BOUHOUHOUUUUUUUUUU !!! LYSTRAAAAAAAAA !!!!
Répondre
M
Certains nourrissent leur legacy avec des jus de fruits ou des gateaux d'anniv', moi, se sera des céréales! > gâteaux d'anniv, au rapport \o/<br /> <br /> Bref, retard rattrapé, wouhou \o/ J'espère ne plus avoir un tel retard à l'avenir ^^
Répondre
Publicité