Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
24 juillet 2015

Plus de temps, ça s'annonce dur!

Dernièrement, l'apprentissage de la sorcellerie de Kanru par Hind lui a causé une grossesse et la naissance de ses jumeaux: Amaro et Kerry. Si Kerry héritera du don de sa mère, amplifié par la particularité qu'elle possède en ayant un père faucheuse, Amaro, lui, doit mourrir. Hind emmène donc Kanru à l'étang pour y noyer son fils.

Screenshot-353

Hind: C'est maintenant Kanru, le moment est venu.

Kanru: Je.... Je ne peux pas faire ça

Hind (s'énervant): Il le faut!! Tout ce travaille ne peut avoir été fait en vain! Kerry est l'enfant parfaite, alors le garçon ne DOIT PAS vivre!

Screenshot-354Kanru: Il est hors de question que je tue mon fils!

Hind: Eh bien je le ferais pour toi, et s'il le faut, toi aussi tu mourras!

Olivia: OOoooh non, je ne crois pas, assez de morts sur si peu de temps!

Kanru: Olivia!

Screenshot-355Hind: Toi...

Olivia: Toute les deux, avec vos pouvoirs, vous vous croyez invinbles. Seulement je suis le seul maître du jeu ici, et je compte bien me rattraper! Hind, j'efface ton existence de ce monde.

Screenshot-356Et c'est ainsi qu'Olivia avait fait disparaître Hind, de manière définitive.

S'en suit les remerciements, calins, recommendations habituelles...Screenshot-357

Screenshot-358Et Kanru vit à présent seule avec ses deux enfants dans la villa!

Malgré ma volontée d'arrêter les morts, l'oncle de Kanru, le mari de Lystra décède...Screenshot-358b

Ici, la vie continue. Kanru, en plus de ses études et entrainements, donne un biberon par ci...Screenshot-359

Fait un calin par là!Screenshot-360Beaucoup trop de boulot pour un si petit brin de femme!

Screenshot-361Les deux asticots dans leurs tapis d'éveil!

Screenshot-362Et on parle pas de la galère de l'heure du coucher... 

Mais heureusement pour Kanru, elle finit par grandir!Screenshot-363

Screenshot-364Allez ma jolie petite héritière, fais des paillètes... Le tout auprès des TOUT PREMIERS ENFANTS DE LA CINQUIEME GENERATION!! Et je le précise bien, hen, parce que ça veut dire que je suis enfin arrivée à la moitié de ce challenge! :D o/

 

Et comme j'ai envie de vous faire poireauter un peu, je vous laisse découvrir son caractère!

Screenshot-364b

Pour tout vous dire, Kanru, elle était déjà belle... Eh bah maintenant, elle est CANON!!!
Screenshot-368Un look un poil plus sérieux pour notre future astronaute, franchement, je le dis, c'est pour le moment le meilleur choix d'héritier que j'aurais pu faire dans ce challenge!

Screenshot-366

Screenshot-367C'est marrant, parce que arrivée à la 4e génération, je me rend compte que le seule chose qu'il reste de ma fonda', Lindsey, c'est la forme du visage!

Screenshot-369Maman veille sur ses bout d'chou, c'est beau!

Mais elle continue aussi à s'entrainer, hein, faut pas pousser!

Screenshot-370

Screenshot-372A qui elle téléphone? 

Ajit :D

Oh, cool, elle reprend contact avec ses frêres!

 

Oooh, un bébé pleurs? Mais, Kerry et Amaro vont bien! C'est quoi alors?

Euuuh, c'est un peu flippant pour tout te dire...

Screenshot-373C'est qui? 

Le fils de Hind, le deuxieme qu'elle a tué, il est enterré dans le jardin!

Ah, oui! Je l'ai pas croisé la haut lui! 

Surement trop jeune, et en plus il a toujours pas de prénom... Comme sa jumelle s'appelait Lilith, que penses tu de Marâ? C'est un des noms du diable!

Ca correspond à l'état d'esprit de la famille, pour le moment! Va pour Marâ!

 

J'aime cette photo!

Screenshot-374

Screenshot-375L'est belle quand même mon arrière petite fille!!

Qu'est-ce que tu attends Kanru?

Kanru: Les petits grandissent aujourd'hui, je profite encore un peu du calme, parce que ça va être l'enfer les apprentissages!

Tu crois pas si bien dire! En plus, avec le travailque tu vas prendre, tu n'auras que tes congés pour leur apprendre quelque chose, soit jeudi et samedi... On va se contenter de leur apprendre le pot et au choix entre la marche et la parole...Si possible! On aura pas le temps de faire mieux!

Et les petits "popent" enfin! Alors Kanru se met au travail, un biberon par ci...

Screenshot-377Un biberon par là!

Screenshot-379

Vous voulez les voir de plus près? Et bien les voici, mais avant ça, je tiens à préciser que c'est la première fois que j'ai des VRAIS Jumeaux (meme couleurs de peau de cheveux et d'yeux, memes formes aussi) et que pourtant, ils peuvent pas être vrais jumeaux, parce qu'ils sont pas du même sexe xD l'ironie du truc...Screenshot-376

Screenshot-378Je sais pas vous, mais moi je suis très impatiente de les voir grandir!

Screenshot-380Ah? Ca y est? Kanru se lance dans une carrière millitaire!

 

Et elle lance la course aux apprentissages aussi!

Screenshot-381

Et zouh! Au dodo après cette longue journée!Screenshot-382Kerry nous voit-elle?

 

En tout cas, maman à l'air plus fatiguée que les petits bouts!

Screenshot-384

Screenshot-385Le lendemain, comme Kanru travaille, les jumeaux apprenent seuls!

 

Et la paparazzi brule .... Et j'y suis pour rien! Je vous promets!!!

Screenshot-386Au final, comme Votre DieuSim à eu pitié d'elle, et que je voulais pas qu'elle crève chez moi (surtout) j'ai décidé, dans ma grande bonté, de la réinitialiser... J'ai sauvé la vie d'un paparazzi T.T

Screenshot-387Aaah, elle est bien cette table de jeu!!

Vous aurez remarquer, je galère trop à m'occuper des jumeaux avec un seul sim, alors je n'ai pas recréé la nurserie, car le trajet chambr-nurserie est trop long pour mon jeu qui bugue...

Maman est rentrée...Et c'est déjà l'heure de dormir!Screenshot-388

Screenshot-389Au fur et a mesure des jours, Kanru gagne Sa premiere promotion!

 

Lui, c'est le babysitter... Et il fait une drole de tete, pourquoi?Screenshot-395

Pour ça!Screenshot-396Ah, bah oui, Il y a plus trop de Evelyne dans cette maison, mais il y en a quand même!

 

 

Sur ce, je clos ce chapitre, qu'un miracle à permis que j'ai le temps d'écrire avant de partir!!!! A mon retour, vous aurez les changements dûent à l'installation de mes nouveaux add-on (parce que 2 d'un coup!!!! o/ ): Showtime et Ambitions :D 

A bientot :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah tu les sauves toi les paparazzi? :P<br /> <br /> Bien fait pour Hind, non mais! Fallait la butter cette ****! (oups, me suis emporté)
Répondre
P
Dans ta face Hind ! Bien fait ! Tra la la !
Répondre
N
Pfffffff ben alors si elle est juste effacée tu peux faire master controller puis foyer puis ajouter un sims au foyer puis cliquer sur Hind et la voilà de retour !
Répondre
N
GRAAAAH Pourquoi Olivia-simself tu gâchés toujours tout ! HIIIIIND REVIENT ! TU DEMANDES A MUMU DE TE RESSUCITER T'ES SA BELLE MERE IL EST OBLIGE !<br /> <br /> Bon ça va au moins Amaro et sa sœur sont mignons. Hum. 😈
Répondre
M
Bye bye Hind !
Répondre
Publicité