Screenshot-283Thaï: .... et donc tu ne la vois plus du tout?

Kanru: Non, rassures toi, je ne l'ai pas vu depuis l'automne, Ca m'étonnerait qu'elle remète les pieds ici. Je crois qu'elle a compris qu'on ne veut plus d'elle

Thaï: Mais c'est génial ça!

Ouai, c'est génial, sauf qu'elle se fout complètement de ta goule mon pauvre Thaï... Elles ne se sont pas vue depuis deux jours seulement, et deux jours plus tot, on apprenait aussi que Hind était enceinte... Allez savoir de qui...

***

Screenshot-290Hind: Cet enfant tombe à point! Il fallait que je donne naissance à une petite fille aussi tot que possible

Kanru: Mais, comment peux tu être si sûre que ce n'est pas un garçon?

Hind: ....

Kanru: Tu ferais quoi si c'était un garçon?

Hind: Un garçon n'hériterait pas de mon don.

***

Un an à coulé depuis les "retrouvailles" et la mort de Clive, et l'hiver est revenu.

Ca fait aussi un an que Kanru se fout bien de moi avec ses "3 jours de formations" grâce auxquelles elle menace maintenant de tuer mes enfants du jeu si je l'empêche de faire ce qu'elle veut.

 

Screenshot-284Son frêre ne se doute toujours de rien. Ils passent pourtant beaucoup de temps ensemble!

Screenshot-285J'aime beaucoup l'arc en ciel, derrière!

Noël est arrivé. Ajit fêtant déjà noël autrepart, il n'y aura que moi qui suit invitée chez les Gacyle!

En parlant d'Ajit, Je vous avais parlé des jumeaux Octave et Janette qu'il a eut avec Noelia. Maintenant, il a aussi une petite fille qui s'appèle Fabienne. Il s'est aussi séparé de Noélia, pour une certaine Angélique qui serait mille fois plus jolie si elle n'était pas déjà vieille. (Ca, c'est quand le jeu décide de comment il fait la vie des gens sans me consulter....)Screenshot-286Bwef, L'est elle pas belle not' petite Kanru?

Screenshot-287

Après l'ouverture des cadeaux, c'est discussion groupirte, mais allez savoir pourquoi les deux aut' zouaves veulent pas s'asseoir...Screenshot-288

Olivia: Bon, faut que je rentre moi, J'ai 4 gosses qui m'attendent pour notre noël en famille! Je suis contente de vous avoir vus pour de vrai, ça faisait longtemps! *prend Kanru dans ses bras et chuchotte* t'as beau être une peste, tant que tu touches pas à mes enfants, je serais là pour t'aider!Screenshot-289C'est drôle, mais Kanru a été surprise par le fait que Olivia lui prête encore de l'affection. Qu'elle est nouille celle là si elle a pas encore compris que Olivia adorait les personnages un peu rebels et cinglés x)

 

***

Un peu plus tard dans la nuit.

Screenshot-292

 

 ***

 

 

Encore plus tard, le lendemain cette fois ci, alors même que la police retrouvait le corps calciné d'un garçon nouveau né.

Screenshot-293Adultitude!!!!

Alors, avant que je le vous montre, j'ai n'ai pas pu remettre Noah et Lystra en téléchargement, parce qu'ils sont déjà adulte, mais je vais les récupérer adutle, vous les ferez rajeunir si vous voulez! en revanche, Eden, Clivie et maintenant Thaïriyan sont disponible ici! Je sais... Il manque Ajit, ça viendra :)

Après un petit bug et une réinitialisation, voici Thaï!Screenshot-297(Si je ne m'abuse, Sarah va être contente des nouveaux cheveux! ;) )

Ah, le bug a aussi changé la couleur des yeux, et comme Oli a oublié de les changer, ils restent comme ça!

Screenshot-295

Screenshot-296

L'ancienne chambre d'Evelyne devient Une salle de sport pour Kanru! Screenshot-294Je n'aurais besoins que d'une seule chambre adulte pour cette génération, et j'en ai 3 (enfin, 2, une salle de sport et la chambre du majordome ... Plus les 3 chambres d'enfants vides et le bureau) ALors, si vous aviez des idées, je suis preneuse, la maison trop vide, ça m'énerve! J'ai besoins de meubler une très grande chambre, une chambre 4x6 avec une petite salle de bain 2x3 (la cloison peut éclater) et une chambre 3x4! AIDEZ MOI :)

Ooooh!!Screenshot-298Il a une amoureuse?

Cecile! Je ne sais pas, ils sont pas encore ensemble je crois!

Screenshot-299Petit relookage...

Screenshot-300C'est déjà mieux!

Ouai, mignonne, j'approuve!

Screenshot-301bGame of Thrones, encore et toujours...

 

WHAAAAAAAAAAAAAT?

Screenshot-302Ouch, ça surprend! Mais depuis quand il est gay lui?

eheheh, depuis que je l'ai décidé pour lui <3

C'est à dire

Il y a 2 jours sims

 

Screenshot-303M'enfin, voici Lucas, et il est plutot mignon!

Ils se marient déjà?

Screenshot-304Non, enfin oui, mais non, c'est qu'ils veulent tout les deux un enfant, et que sans être mariés, l'enfant adopté serait seulement l'enfant d'un des deux, alors que là, il aura deux papas!

 

Screenshot-305Ils sont chous

 

Et donc voici la petite merveille?

Screenshot-306Lucy Arton, fille de Lucas et Thaïriyan, yep! L'est toute mimi!

 

Thaïriyan souhaiterait partir avec sa petite famille, alors il va annoncer son départ à sa petite soeur qui s'entraine!

Screenshot-307

Screenshot-308Thaï: Si tu as besoins de moi, tu m'appeles, okey? Tu es toute seule dans cette grande maison maintenant, alors n'hésite pas à m'appeler!

Et les voilà partit dans leur nouvelle maison!Screenshot-310

Kanru travaille le bricolage pour son école, à présent!Screenshot-309

Ooooooh, le retour de la sorcière, grrrr....Screenshot-311Kanru: Maman, tu es enceinte? Encore? Et le bébé?

Hind: j'ai fait une fausse couche, se sont des choses qui arrivent...

Screenshot-312Hind: Et donc tu es seule ici à présent? Mais c'est génial!! Ta maison est si grande, tu vas pouvoir en profiter!

Kanru: Oui, ça peut être sympa, mais ça deemande beaucoup d'entretien!

Hind: Bon, on démarre la scéance du jour?

Screenshot-313GoToHell, GoToHell, GoToHell....

Screenshot-314Hind: Ma petite tourterelle, tu es prêtes pour la suite! Enfin tu peux passer une nouvelle étape! Invoquons la mort.

Keskellefont? O.O Elle monte dans une des chambres de l'étage... Avec la mort!

Screenshot-315Hind: *chuchottements*

Mumu: *Chuchottements*

Screenshot-316Pourquoi elle se frotte les mains comme ça? J'aime pas ça... Pourquoi elle a laissé Kanru et La faucheuse seuls dans la chambre?

 

 

 

Quelques jours plus tard, Hind a appelé Kanru à venir chez elle. Elle vient d'accoucher de jumeaux. Un garçon, une fille.

Screenshot-317Hind: Je te présente Lilith, elle est splendide. Je sens qu'elle est parfaite!

Kanru: Et mon demi-frère, comment s'appele-t-il? 

Hind: Eh bien... Je n'ai pas encore choisi son nom. Ecoute Kanru, veux tu bien me rejoindre ce soir à la nuit tombée?

Kanru: Bien sûr!

 

Screenshot-318Kanru: Allo, Thaï? .... Oui, ça va, et toi? .... Non, la maison est encore debout, t'es pas drôle Thaï.... Oui, je vais être en internat un petit moment, on pourra pas se voir... pendant quelques mois. ... Oui, moi aussi, bisous!

 

Screenshot-319......... C'EST QUOI CES VETEMENTS? NOOOOOOOOOON

Enceinte.

QUOI?

Elle est enceinte... De la faucheuse.

Bordel O.O On fait quoi d'un bébé faucheuse? Hein?

J'en sais rien...

 

 

L'est où encore?

Screenshot-320C'est là que Hind lui a donné rendez vous.

Screenshot-321Hind: Oh! Je vois, tu es enceinte, génial! Maintenant, je vais t'expliquer la suite: Si tu as une fille, elle sera la sorcière la plus puissante que ce monde n'est connu. Mais si tu as un garçon, il brimera le pouvoir de toute les sorcières autour de lui, tout comme Thaïriyan l'a déjà fait sur toi.

Kanru: Thaï a fait ça?

Hind: Oui. Et c'est pour ça que l'on ne veut pas de garçon. Voici mon fils, il n'a toujours pas de nom. Ce qui va lui arriver arrivera à ton enfant, si c'est un garçon, tu dois le savoir.

Screenshot-322Kanru: Non, attend, tu ne prévois pas de le ...

Hind: Nous en avons besoins. Sa vie nous affaiblie. Son frêre ainé est mort brulé, à son tour de souffrir. C'est dans ce lac qu'il résidera.

Screenshot-323Kanru: Non! Attends! Tu ne peux pas...

Hind: Ô Lucifer, maître des enfers, Je me donne à toi. Que cet enfant souffre auprès de toi, et que son âme jamais ne vienne affaiblir la mienne.

*lance l'enfant dans le lac*

Kanru: AAH, NON!!

Screenshot-324

 

Kanru: JE ... Je....

Screenshot-325

 

 

L'enfant aura même gagné sa place dans notre cimetière.

Screenshot-326

La vie continue. Kanru a peur, elle prie pour que son enfant soit une fille. Elle n'arrête pas l'école pour sa grossesse et s'entraine dur malgrès tout.Screenshot-342

Jusqu'au jour où elle me demande de venir chez elle.Screenshot-343J'en profite donc pour vous présenter Cherryne, ma petite dernière.

Screenshot-344Kanru: Olivia, je sais que tu sais ce qui se passe. Tu avais promis de m'aider! S'il te plait, si j'ai un fils, elle va le....

Olivia: Que veux-tu que j'y fasse? Quand je t'ai dit de ne pas la suivre, tu ne m'as pas écoutée. Maintenant, elle a tué ton père, et elle va tué ton fils. Bientot elle s'en prendra probablement à tes frêres. Et qu'est-ce que tu pourras y faire? Plus rien. 

Kanru: Olivia!!! Tu es un dieu-sim, il y a forcément quelque chose que tu puisse faire, je t'en supplie!

Screenshot-345Olivia: .... Je vais y réflechir.

 

Tu as l'intention de la laisser tomber?

J'ai l'intention de lui faire très très peur. C'est le seul moyen que j'ai de la rendre à nouveau controllable...

Oh, je vois! Eh bien, l'heure de véritée est venue!Screenshot-346

Qui dit enfant dit chambre, il n'est pas dit que je laisserais notre 5é génération dormir à même le sol!Screenshot-347Faudra refaire la salle de bain un de ces 4...

Screenshot-348

Screenshot-349Et donc revenons à Kanru.

Un petit garçon

Une petite fille.

LE CHOC!

Screenshot-350Kanru?

Kanru: Oui

Comment s'appelent-ils?

Kanru: Lui c'est Amaro, et sa soeur c'est Kerry. ... Olivia, il faut que tu m'aides. Elle va tuer Amaro. Je ne peux pas permettre ça... Kerry sera sorcière, et Amaro... 

Hind: Mes félicitation petite fleur!

Screenshot-351Hind: Tu permets, je prends mon petit fils, suis moi.

 

Screenshot-352Hind: Il est l'heure, tu sais ce que tu dois faire.

Dans MON étang, bah voyons...

Kanru: Donnes moi mon fils.

Hind: J'en avais l'intention!

Screenshot-353Hind: C'est maintenant Kanru, le moment est venu.

Kanru: Je....