Dernièrement, il ne se passe pas grand chose... Thaï est définitivement un dieu du pinceaux... Comme Evy en son temps! Kanru est en crise d'ado et...

et personnellement, je trouve que ça lui réussit :)

Ouif, et donc je disais, Clive continue sa petite vie de pêcheur!

Kanru, future astronaute, passe beaucoup de temps sur son téléscope, et découvre un satellite!Screenshot-212bTyrion, eheh! Game of Thrones, bien entendu :) 

 

Brefons, revenons à notre vie de famille. 

Il est tard, et Kanru est déjà en pyja, quand elle croise son père....

Screenshot-213Vous le voyez? Non? 

Eh bah Clive il l'a vu... 

Il a vu le tatouage sur la cuisse de sa fille de 15 ans...

Screenshot-214Oups! Ca va barder!

Screenshot-215J'ai pas trop envie de savoir ce qui se dit, ça doit être un poil violent.

Mais Kanru prend un air dédaigneux....

Screenshot-216Ca arrange pas la dispute.

Cependant, elle finit par expliquer pourquoi "c'est franchement pas si grave"

Screenshot-217Cilve, exaspéré, lache l'affaire.

 

Entre temps, mon petit Leni prend de l'age :) et il est beau!

Screenshot-218

Thaï.... C'est tellement beau!!!!Screenshot-219La lumière dans la nuit... Et en parlant de nuit, elle semble se terminer chez les Gacyle....

Qulequ'un attends dans le jardin.

Screenshot-220Elle recrache la fumée de sa cigarette en levant les yeux vers la chambre dans laquelle elle a autre fois logé, 15 ans plus tôt. 

Vous la reconnaissez?

Screenshot-222



Vous croyez que je vais vous filer la suite comme ça aussi facilement? Nooooon!

Olivia prend le pouvoir, et va torturer les gens de midnight hollow :3

 

Alors, là on a Mumu qui twerk!

Screenshot-251Sexy mumu :3 

 

Alors ça, c'est ma victime number one! Elle était moche, alors je lui ai fait tout subir, et elle a finit en tas de poussière...Le tout avec le sourire!

Screenshot-252

Elle, elle était belle, alors je l'ai fait devenir moche...Screenshot-253

Et ça c'est ma sim, Lolita Witch (ouiiii, je me suis pas foulée pour le nom)Screenshot-255Elle s'éclate la demoiselle :3

Le fameux tas de cendre...Screenshot-256Bon, je m'arrête là?

On retourne à notre famille... Une mystérieuse femme se tient devant la maison.



 

 

 

Hind, 45 ans bientôt se tient dans l'allée de la villa. Elle finit calmement sa clope. Que fait-elle ici bordel?

Elle qui était si fière de sa culture, regardez moi son nouveau style!

Evidement, aussitot qu'elle passe la porte, Clive va la receptionner très "amicalement" 

Cette fois je mets en écouteScreenshot-223Hind: [... ] Et tu t'es barré avec mes gosses, mes trois gosses,  ma fille!

Clive: Ta fille? Et tes garçons alors, Ajit et Thaï?

Hind: Kanru est ma fille, j'ai le droit de la voir!

Screenshot-224Clive: Mais ça va pas la tête? Tu as vu ce que tu as fait à notre foyer? Ta fille, elle a grandit sans mère! Et tu espères qu'elle veuille de toi maintenant?

Hind: Elle m'a dans son sang, ellle doit s'éveiller.

Clive: Mais qu'est-ce que tu barragouines? Franchement, où est passée la jeune Hind dont j'étais amoureux? Celle que j'ai engrossé trop tôt?

Hind: Donne moi ma fille ou je te passe sur le corps!

Clive: Il en est hors de question.

Screenshot-226Hind: Ah ouai? Tu m'en crois incapable? Tu crois que je suis rester la petite Hind faible? Mais mon pauvre vieux... Tu n'as aucune idée de qui je suis devenue!

Clive: Non je n'ai pas peur de toi, je suis largement capable de te foutre dehors d'une seule main!

Hind: Ah oui? Essaye pour voir!

WHAT THE .....

Screenshot-227Hooooo god, mauvais, très mauvais...

Les yeux blancs... Elle est effrayante!

Screenshot-228Ohlala.... On vous passe les cris de désespoire de Clive, hein..

Screenshot-229

Ca sent mauvais...Screenshot-230NON!!!!

Arf... Trop tard....

Oh mon dieu... Je crois que c'est l'une des pires morts possible... Mon petit Clive!

Screenshot-231Espèce de sorcière!

Oh non, Kanru, non, c'est pas le moment, va-t-en!!!

Screenshot-232

Screenshot-233Mon poussin.... Il faut que tu t'en ailles, ne reste pas avec Hind... Fuit!!!

Nooooon, trop tard!

Screenshot-234Hind: Chht, mon enfant, tout va bien

Kanru: Papa...

Hind: Ce n'est rien, c'est finis, ça va aller!

Kan: Qui êtes vous?

Screenshot-235Hind: Kanru, petit amour, il faut que tu m'écoutes attentivement, d'accord?

*Kanru hoche la tête*

Hind: Bien, je suis ta mère, petite tourterelle. Je suis venue m'occuper de toi.

*Hind sort un paquet de cigarettes, en allume deux et en tend une à Kanru*

Hind: Tiens, ça te fera du bien.

Screenshot-236*Kanru tire, puis tousse* 

Kanru: keuf keuf 

Hind: Pas facile les premières taffes. J'entends bien. Ecoute mon coeur, Je vais prendre soin de toi maintenant... Allez, arrêtes de pleurer, viens dans mes bras.

Screenshot-237Kanru:  Mais je ne comprends pas... De quoi mon père est il mort? Il allait bien...

Hind: C'est de ça qu'il faut que je te parle. Ecoutes moi bien: Après ta naissance, tu sais que ton père m'a mise à la porte?

Kanru: Ajit m'a tout raconté.

Hind: Oui, voilà. Il n'aimait pas trop que je rencontre beaucoup de monde. Il était très possessif, il n'aimait pas que les gens me parlent. Alors un jour il en a eu marre. Mais suite à ça, j'ai continué à rencontrer du monde. Et principallement un gourou. C'est le gourou Moroz. Moroz s'est occupé de moi. Il a décelé la force que je contenais, et m'a appris à l'utiliser. Cette force ce transmet de mère un fille. Tu l'as, toi aussi. Nous sommes les filles de Satan, la mort est notre pouvoir.

Screenshot-238Kanru: Tu...TU AS TUE MON PERE?!!!

Hind: ton père avait-il l'air d'être un homme bon? C'est faux! Ton père m'a repoussé de multiple fois! J'ai de grand desseins pour toi... Satan veut de toi beaucoup. Il faut que tu apprenes à utiliser ton don.

Screenshot-239Kanru: Quoi? Non je..... VA-T-EN! Je ne veux pas te voir!

Après, Kanru a fuit dans la chambre de Thaï au plus vite. Pauvre chatoune.

Screenshot-240

Screenshot-241Thaï: Kanru, qu'est-ce qui ne va pas?

On va zapper ce passage, en gros Kanru lui raconte tout: La mort de leur père, Leur mère, l'histoire de Satan des pouvoirs et le reste...

Screenshot-242Thaï: Tu es sûre de ce que tu dis? Papa est mort? 

Kanru: Arrête Thaï.... Je suis pas une menteuse. On est tout seuls...

Screenshot-243Thaï: écoute moi bien Kanru: Je ne veux pas que tu vois cette femme, tu m'entends? Ne va pas la voir, jamais!

Enfin un de raisonnable dans cette maison!

 

Et voilà, mon petit fils nous a quitté....G3-3 mortOui... J'ai eu du mal à lui trouver de belles photos quand même... Mais j'avais oublié à quel point il était beau!

 

Hind avait laissée son adresse dans le paquet de clopes qu'elle a offert à Kanru... Et quelque chose me dit qu'il va falloir agir: D'abord parce que si elle a trouvé l'adresse, c'est qu'elle a fumé une cigarette, ensuite parce qu'elle a décidé de s'y rendre... Je comprend pas pourquoi.

Screenshot-244Ah oui, en effet. Olivia réunion de crise. On vous abandonne 5 minutes pour voir ce que l'on fait...

...

....

Screenshot-245....

....

De toute manière, c'est ou on abandonne Kanru, ou tu laches ta vie de famille dans notre monde et tu risques la vie du bébé dont tu es enceintes, ou on fait ça...

Ca marche. On fait ça!

Kanru? Tu m'entends?

Kanru: chht... Si Hind t'entend ça va pas le faire.

Il n'y a que toi qui m'entende. Tu es la nouvelle héritière. Un peu plus par défault que par choix réel, mais c'est mieux que rien. Hind, que fais-tu? Rentres à la maison!

Kanru: Non, je dois savoir ce qui sommeil en moi, même si cette femme m'effraie. Laisse moi essayer de comprendre, je ne mettrais personne en danger.

.... Je te donnes 3 jours. Dans 3 jours, je veux que tu fasses en sorte de ne jamais revoir Hind. Tu es au moins consciente qu'elle te manipule? Elle te ment sur ton père!

Kanru: Peut etre... 3 jours ça me va. Maintenant silence.

Screenshot-246Kanru: C'est quand même une drole de cave qu'elle a. On dirait un bar, mais ces fioles n'ont rien de l'alcool habituel.

 

Hind: Que dis tu?

Kanru: Rien, je pense à voix haute.

Hind: Viens t'asseoir, sucre d'orge. Ce liquide dans la machine permet de faire ressortir le pouvoir que tu as en toi. Vas y, aspire un grand coup.

Screenshot-247

Screenshot-249Kanru: Ahah, c'est amusant.

Hind: Kanru, je vois l'aura de ta force. Tu es puissante, bien plus que je ne le pensais. Tu dois t'entrainer. Cette force te dépassera si tu ne le fais pas.

 

... Pour une fois, je crois bien que si Hind dis vrai, elle n'a pas tord....

Screenshot-250

Une fois rentrée, Thaï lui demande où elle était, et Kanru invente un bobard...
Screenshot-258

Screenshot-259Il assure notre Thaï quand même, heureusement qu'il est là!

Kanru m'a demandé de lui faire un lieu de méditation. J'ai refusé, elle l'a fait elle même.

Screenshot-260Oui oui, je sais pas si vous voyez, mais ce sont des photos du cimetière... De nuit....

Screenshot-2613 Jours... Ne rien dire pendant 3 jours...

 

Puis elle est partie dans la nouvelle boite (que Olivia vient de créer) 

Screenshot-263Enfaite, c'est surtout qu'elle y avait donné rendez vous à son frêre, Ajit!

Screenshot-265Elle voulait tout lui raconter: la mort de Clive, Hind, la sorcellerie, qu'elle était héritière, ... Mais elle changea d'avis et fit l'impasse sur la sorcellerie. Elle lui dit qu'elle ne voyait plus sa mère. 

Un petit mensonge pour une âme en paix...

Ajit lui a proposé de venir vivre avec eux, mais Kanru a refusé. 

Durant la nuit....

Screenshot-266Ohoh, mauvaise idée. Kanru  réveille toi!

Kanru: mmmh?

On se fait voler!

Elle s'est levée, est sortie et...

Screenshot-267Et le voleur s'est enflammé et est parti en courant...

C'est franchement pas que je suis pour la sorcellerie, mais pour une fois, ça sert!

....

 

Ca y est, la neige s'est définitivement installée.

Screenshot-268Kanru, ce que tu as fait tout à l'heure...

Kanru: Oui?

Je ne veux plus que tu le refasses. Jamais.

Kanru: C'est necessaire à mon apprentissage.

On parle d'apprentissage maintenant? Non, à l'origine c'était du controle de pouvoir, pas de l'apprentissage.

Kanru: Olivia, je suis maître de ce que je fais. Arrête de paniquer.

Sauf qu'un non, c'est un non, et que tu le veuilles ou non, je suis encore maître de toi!

Kanru: Les trois jours ne sont pas terminés. Tiens ta promesse avant toute chose.

D'accord, mais toi ne négliges pas tes entrainements.

 

Ca c'est bien dit!

Screenshot-269Elle n'est ni génie, ni athlète, alors pour devenir astronaute, va falloir qu'elle bosse!

Oh.... Une mauvaise surprise, une!

Screenshot-270ALors, en gros, elle lui raconte tout l'épisode du voleur, et de ce qu'elle a fait

Hind: C'est génial mon poussin! On va pouvoir passer à la suite de l'entrainement alors

NON, Pas la suite, la FIN

C'est foutu là Oli', elle t'écoute même pas!Screenshot-271*Hind et Kanru font une invocation*

Elles invoquent qui là?

Une mauvaise surprise de plus?

Screenshot-272OUCH! Alors ça c'est glauque!

Hind, en tirant sur sa cigarette: KAnru, petite étoile de mer, Il faut que tu entretiennes de bonnes relations avec la mort, et pour le coup, dans le sens littérale du terme.

Screenshot-273Kanru: Bon bah euh... Salut! Tu veux pas me ramener mon papa?

Hind, soupire: On a encore du chemin...

 

Après ça, il y a un peu plus d'une année qui se passe... En résumé:

Screenshot-274J'ai finit par trouver le fameux gourou Moroz... Dans le lit de son apprentie... Tu parles d'un professeur!

Réjane est devenue adolescente

Screenshot-275Moins pire que je ne le pensais!

chhht!

Kanru travaille dur, aussi bien la logique, l'astronomie, le sport et la sorcellerie.

Screenshot-276Elle a d'ailleurs intégré l'école militaire, alors que son frêre rentre aux beaux arts!

Ma petite dernière est née: voici Cherryne!Screenshot-277Sympa comme prénom!

Merci :) donc dans l'ordre, j'ai Réjane, Léni, Zacchari et Cherryne!

Linda est devenue une jolie ado!

Screenshot-278...Que je n'ai pas relooké, soit!

Ajit vient d'avoir ses premiers enfants, et se sont des faux jumeaux: Octave et Janette! Bon courage!

Screenshot-278bOctave, c'est vachement cool comme nom

Lindsey devrait être payée à faire les commentaires!

Screenshot-279Kanru traine trop avec Hind...

Thaïriyan, avec l'aide de Ajit, à installé les guirlandes! cette année, elles seront verte!

Screenshot-280

Et enfin, j'ai eu le droit à mon rituel rajeunissement et relookage... Et comme vous pouvez le voir, Olivia, elle a CHAUD!Screenshot-281

Screenshot-282

 

Voilà, on va s'arrêter ici pour ce poste!

Je sais franchement pas comment se passera la suite... Surpriiiise!

Plein de poutous partout!