Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
25 juin 2015

Quand on est plus que 3...

Bac terminé, me voilà de retour, enfin!!!!!!!! Alors, je n'ai pas grand chose à vous dire, à part bonne lecture ;)
Oh, aussi, je vais démarrer les concours d'ici quelques jours! à bientot :)



Bonjour bonjour!!!

Dernièrement, On a Evelyne qui se retrouve veuve, clive qui s'occupe toujours tout seul de ses enfants: Ajit et Thaïriyan, adolescents, et Kanru, enfant.

Du coté de Olivia

Votre bien aimée Dieu-sim..

Oui, bon, du côté d'Oli, qui a déjà une fille à tête de rat adolescente nommée Réjane, son deuxieme enfant, le petit Léni, devient bambin!Screenshot-70

La fille de Willa eet Adolphe, la charmante Benita, est quand à elle jeune adulte.Screenshot-72

Finalement, la soeur de Clive, Lystra, devient une véritable adulte malveillante!Screenshot-73

Bon, fin du récap, les Gacyle se réveillent avec le soleil... Ma jolie Kanru la premièreScreenshot-74

Et avec le soleil, Rozan trouve sa place au cimetière, qui a été redécorré.

Screenshot-75

Un petit déjeuné famillialeScreenshot-76

Puis mamie Evy rend visite à sa soeurette chérie!Screenshot-77

Bon bah, Avec les enfants à l'école, c'est en solo que Clive fêtera son anniversaire!Screenshot-78

Tournicotte mon jolie, tournicotte et pas de panique, pas de cheveux blanc pour toi aujourd'hui, juste de la maturité!Screenshot-79

Screenshot-80Mais oui tu es beau, et tu n'as pas changé d'un pouce petit prince <3

Ajit n'a jamais peur...C'est vraiment pas drole, je peux jamais me moquer :OScreenshot-81

Aaaah, tu voulais te moquer Oli?Screenshot-82MUAHAHAHA!!!!! DIEU SIM A FRAPPE même si j'y suis pour rien, the makeup de mochu moche xD

 

Ma pauvre petite vieille visite le cimetière... Screenshot-83

Tiens, encore là germaine? Non, pas germaine.... Mireille!!! 'Fin bref, ça fait 3 jours que "Mimi" squat' notre baraque, nos lits, notre nourriture.....Screenshot-84

Et en plus, Ajit est au parc! Il joue avec la petiote Kanru!Screenshot-85Ca me fait penser qu'on a pas parlé de Thaï depuis un bout de temps...

Pauvre Evy qui noit son chagrin au potager...

Screenshot-87

Screenshot-88La pêche est bonne?

Clive: Bah pas top quand même...

Nieh O.O Attend, Clive???

Clive: Oui?

Non mais euuuh.... Tu m'entends?

Clive: Tu sais, je t'entends depuis que je suis né...Seulement je fais comme les autres, je fais comme si ce n'était pas le cas...

QUOI??? Mais... Pourquoi?

Clive: CCHHHHTT, tu vas faire partir les poissons! Non mais sérieusement, tu as cru qu'on savait pas? Les meubles qui bougent, les pièces qui se créent... Chaque commentaire, on les entends! 

Oupsy...

Clive: Pour un Dieu-sim, t'es vraiment pas fûtée...

Au moins, il reconnait ma sûrpuissance :3

 

Du coup, je laisse Clive à ses poissons, je suis bien tentée de parler aux autres! D'ailleurs, Lindsey, ils ne t'entendent pas?

Je suis fantome, pas DieuSim ma chère...

Ah...

.... Non, je ne suis pas sûre de vouloir parler à Evelyne, elle pense à autre chose... Laissons la tranquille!Screenshot-89

Voilà, par ici...Screenshot-90Hey Thaï!

Thaï....

C'est plus la peine de faire semblant, je sais que vous m'entendez très bien...

Thaï....

Thaï? On m'a caché qu'il était sourd?

Non pas du tout xD je crois que seuls les héritiers peuvent t'entendre, Soit moi, Evelyne, Clive, et celui que tu choisiras entre Ajit, Thaï et Kanru

 

 

Aaaarg, la vie de star, harcelés par les paparazzis....

Pain-pain-rassis (maivais jeu de mot, pardon...): Et donc, quel est votre prise de la journée?

Clive; Mais c'est pas possible de pêcher au calme?

Screenshot-91

Eh bah je sais pas si je continuerais de parler beaucoup avec elle, mais en attendant, aujourd'hui, je mange avec Kanru Screenshot-92Euuuh, bah garde la avec toi quelque temps...

Pourquoi?

Baaaaah....

Screenshot-93Oh, Evy :o non >< ma petite Evy chérie!!!!

G2-3 mortVoilà, la première personne de ce legacy que j'ai vu naïtre meurt de vieillesse, c'est triste...

Le petit récap de sa vie, j'ai bien cru que j'allais pleurer en le faisant...Son enfance et son adolescence 100% artistique, elle et sa mère, notre bonne vieille Lindsey, son premier baiser avec Rozan, le premier biberon de Lystra... Bouhouhou... 

Ma pauvre fille T.T Au final, elle sera bien heureuse de rejoindre son mari...Et puis moi, aussi, par occasion!

Screenshot-94Les voici réunis, à la vie à la mort!

De la génération2, il nous reste Willa la vampire (donc à trèèèèèèèès longue vie) et la jumelle de Evelyne, Valentina. Elle ne devrait plus faire long feu...

Screenshot-95Et une nouvelle chambre se libère. 

Ca fait bizarre, je n'ai plus que 4 sims à m'occuper, c'est presque trop simple :o

Du coup, j'en profite pour faire une sortie!

Cette plante t'inspire, ou bien?Screenshot-96

Tiens, si tu veux, Connor aussi est là!Screenshot-97

Bon, Rozan tenait le jardin, puis il est mort, Evy le tenait ensuite, et elle est morte, Ajit prend le relais, mais il va partir dès qu'il sera adulte.... ce jardin est un cas désespéré...Screenshot-98Potager cherche son âme soeur dans une famille de tarés...

Bonne nouvelle quand même: Clive atteind le niveau 10 de pêche!! Voilà!!!Screenshot-99

Oh, une jolie fille...Qui est-ce? 

Un indice, cette adolescente a du sang Gacyle dans les veines!Screenshot-100Oooh, c'est pourtant pas dur, elle a la même tête que sa mère!

 

Nilda!!! La fille de Lystra!!! :D

bravo à ceux qui avait retenus parce que même moi je suis allée vérifier qui elle était xD

Par ailleurs, Lindsey, j'ai une grand nouvelle....

Oui?

Réjane et Léni ont un petit frêre!!!Screenshot-102Super :D comment s'appelle-t-il?

C'est Zacchari!

Aaaah, pas mal comme nom!

Ton petit fils a bon gout! 

Mon Noah :3

 

A la maison, c'est scéance devoir pour la fratrie!
Screenshot-103Kanru est toujours entourée de ses deux grands frêres, je suis contente qu'ils s'entendent si bien!

La preuve: Après les devoirs, Ajit et Kanru vont jouer à la console tous les deux!Screenshot-104

Et après sa cousine Nilda, c'est à Linda la fille de Kris et Eden de montrer sa petite bouille grandie!Screenshot-105

Oh oh, ici, je me rends compte que j'ai juste oublié un anniversaire.. .Raté ><Screenshot-106Quel dommage, dire qu'il devient jeune adulte en plus!

M'enfin, dommage ou pas, je suis très agréablement surprise, il est devenu charmant!

Screenshot-107

Screenshot-109N'empêche qu'entre lui et son frêre, capillairement parlant, c'est pas la joie

Screenshot-110Voilà, un beau jeune homme transformé, qui demande déjà son indépendance.

Et bien soit. Ce n'est une surprise pour personne, Ajit ne sera pas mon héritier. Il peut donc quitter le foyer à sa guise. Aussitot demandé aussitot éxaucé (je suis un bon DieuSim), le jeune homme s'en va!

Screenshot-111

Screenshot-112Il s'installe donc dans la partie agricole isolée du village. Grand bien lui en fasse! Sa maison est sublime!

Mais dommage pour lui, l'espace d'un instant, j'ai cru qu'il allait dans l'énorme maison encore plus grande que celle de Willa et Adolphe!

Plus que 3 à la maison... Chouette dis donc! A l'aise blaise :3

A la maison, comme d'hab', c'est le bal des fantomes... Au menu ce soir, Lin, Connor et Evelyne!Screenshot-113

Screenshot-114

Dans une autre maison, Kristine donne naissance à un petit frêre pour Linda et Junior (encore un...) Voici Kouros!Screenshot-115BURK!!!! C'est sérieux comme nom? Ca existe? Mais c'est horrible! On dirait Chourros, comme les gateaux...J'ai faim... Bref, c'est mochu tout plein!!!!!!!

Jeu-sims-3: Tu te pleins encore une fois et je fais disparaître ta partie...

Spèce de grincheux... Bah, après réfléxion, c'est pas si mal que ça, ça apporte un côté... comment dire....Sucré comme les Chourros au légacy

Ouch, sale bug de mon pauvre Thaï, qui se prend pour un enfant...Screenshot-116

Screenshot-117Faut vraiment que Kanru arrête avec cette saleté de console, elle est trop jeune pour y passer sa vie.

Je sais pas comment l'occuper... Elle fait tout trop vite: Elle est niveau 6 de logique, et 5 de peinture.... Et je passe sur certaines compétences! Quand je pensee que j'avais du mal avec le SLT de sa grand mère et de son arrière grand mère...

Du coup, Thaï et Clive la rejoignent vite!

Screenshot-118

Raz le bol qu'elle stagne, je lui offre un téléscope, après tout, je crois qu'elle rêve de devenir astronaute!Screenshot-119

Papa Clive fait cramer la nourriture, dommage... Papi Rozan leur manque beaucoup pour cela!Screenshot-120

Que fait il?

Il profite de ne pas avoir école pour se tester sur l'écriture.Screenshot-121Pff, il pourrait se trouver une copine, ce serait pas plus mal s'il doit être héritier!

Clive en a marre de tout cramer, alors il se rabat sur le créateur de nourriture!Screenshot-123

Oooh, ça faisant longtemps les repas en famille complete!Screenshot-124Clive: En même temps, quand on est plus que 3, c'est plus simple de réunir tout le monde!

Pas faux!

Tiens, Kanru à découvert un satellite! Il s'appele Master.....Pourquoi Master?Screenshot-125C'est simple, vue que je n'aurais pas éternellement des idées de noms pour étoiles ou comètes, je mets le nom du dernier personnage de film, sériee, ou bouquin que j'ai vu/lu.... En l'occurrence, le maître dans Doctor Who (ce type est fascinant par ailleurs)

 

Oh c'est mimi!

Screenshot-126J'aime bien aussi, je propose qu'on garde!

 

On va terminer ce poste avec un évenement: Kanru devient adolescente!!!!

Screenshot-204

Allez princesse, soufle, ma canne!Screenshot-205Et là, je vous décris la situation: Kanru fait des paillettes, tourne, grandi, devient une adorable jeune rouquine, se regarde dans un mirroir, par en courant et revient 2h plus tard sans avoir parlé à personne....

Et là, crise cardiaque de Lindsey qui se rtourne dans sa tombe en voyant son arrière  petite fille!

Screenshot-209Clive? Tu m'entends? J'crois que tu dois assumer ton rôle de père là...

Clive: Je crois aussi...

Bon, faut quand même la comprendre, elle a grandit sans mère, c'est normal qu'elle soit un peu dans l'excès!

Screenshot-206

Screenshot-207En tout cas elle est vraiment magnifique! Ses lèvres sont incroyable! Elle ressemble quand même un peu à sa mère je trouve, mais sa mère était une jolie femme!

Screenshot-210Ouch, en pleine discussion!

Ah tiens, Lin'! Ressuscitée? 

Effectivement!

Ca à l'air de bien se passer la discussion!

Screenshot-211Ouch, j'ai parlé un peu vite! C'est moi ou elle n'en a rien a faire de ce que son père lui dit?

Bwarf... Adolescence, tu sais...

Screenshot-212Du coup, elle est dans le jardin avec son frêre et son téléscope! J'aime bien mes petits jeunes, mais j'ai du mal à choisir....

Alors je vous demande votre aide: Faites vos jeux!

-Le charmant Thaïriyan, un artiste né, dont la coupe de cheveux peut encore changer

OU

-La petite Kanru, en pleine rebellion, magnifique malgrés tout, et future astronaute!

 

A vos votes :) Le choix de ma descendance vous appartient!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça fait toujours bizarre de voir partir des sims qu'on a élevé. Même s'ils ne sont qu'un amas de pixels, on s'y attache quand même :')
Répondre
K
Elle aura pas attendue longtemps la Evelyne pour revenir :P
Répondre
X
Evelyne :'c sa me fend le coeur aussi :c Kanru est juste magnifique ! *-* Comme quoi la puberté c'est bénéfique pour certaines personnes :')
Répondre
P
Oh non, Evelyne décède à son tour :-(<br /> <br /> Kanru est devenue une belle adolescence, et, j'aim beaucoup ses cheveux violets !
Répondre
N
Je vote Kanru a 100 % !!!<br /> <br /> Sinon euuuhh<br /> <br /> Nilda est pas mal mais il lui faudrait les cheveux longs<br /> <br /> Thaï est moche<br /> <br /> Bienvenue à Chourros et Zaccharri et Leni<br /> <br /> Benita est superbe<br /> <br /> RIP EVELYNE TU ME MANQUES DEJA<br /> <br /> Kanru se bat avec Lystra pour la plus belle Gacyle à mon avis, même si je préférerais toujours ma Lystraaaaaaaaa. Je sais pas ce que je ferais quand elle mourera. Tu mettras sa tombe dans ton jardin please Olivia ???
Répondre
Publicité