Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
30 avril 2015

Dragon Valley

M: On a voyagé dans le temps?

Eh bien, oui... J'avais envie de plus intéressant Qu'une simple nouvelle ville.

Nous sommes à Dragon Valley, dans une époque assez moyennageuse. Cette ville a disparue par la suite, mais je voulais la visiter!

M: Alors on attend quoi?

Choisit ta maison!!Screenshot-158M: Mmmh.... Là, la petite maison avec une tourelle, là, elle est adorable! 

C'est partit!

Screenshot-159Bienvenue chez toi, Mathilde!

M: merci!

M: Ouuuuuuuuuuuua!!!!!!!!!! Regarde le jardin!!

Screenshot-160

 :D

C'est trop bien!!

M: Viens, on va voir à l'intérieur!

Screenshot-161

Screenshot-162Pas mal!!!!

M: mais, il n'y a pas de lits doubles?

Pas à cette époque! Mais tant pis, on va faire avec! C'est petit quand même...

M: Tant pis, je vis seule!

Screenshot-163Waaaahhhh, la boite au lettre est top!!!!!!!!!

M: Oui! vivement qu'on recoive des factures :3

euuuuuuuuuuuh...

Screenshot-164M: Moi aussi je veux m'habiller comme eux!

Eh bien, c'est ce que j'allais te proposer, il faut que tu te fondes dans la masse!

Screenshot-165Ca te convient?

M: Parfais! Je me sens comme une gerrière!

C'est peut être le cas!

Screenshot-166Ou vas tu?

M: Voir les trucs typiques de cette ville!

OOOh, j'arrive!

Screenshot-167Un pub!!!! Un vrai, la classe!

M: Où sont les gens?

Bonne question, ils dorment encore?

Screenshot-168Waoh!

M: Le resto, et l'épicerie, ingénieux...

 

OOOOOOH MYYYYYY FUCKING GODNESS!!!!!!

Screenshot-169C'est le GLOBE!!! Le globe Shakespearien, le vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M: QUi c'est Shakespeare?

Quelqu'un de mon monde, de très très très connu...

Screenshot-170Ca c'est du spa où je m'y connais pas!

 

Oh, regarde!

M: Quoi?

Screenshot-171La maison des chuirichépavou

Screenshot-172ET ça, ça c'est l'école!!! De quoi vouloir étudier toute sa vie!! God!

M: Ouao!

Screenshot-173Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, bah ils marchent, les ponts!!

M: ça me donne envie de rencontrer des gens!

AH bon? Bon, d'accord, c'est la première fois qu'on visite une ville habitée, alors pourquoi pas! Tiens, il est mignon lui!

Screenshot-174M: Tete longue, mais il a l'air sympa!

Allez, va dire bonjour!

Screenshot-175Alors? 

M: (sympa, mais il aime par trop etre dragué...)

ETRE QUOI?

M: (CHUUUT, il va t'entendre!!!)

Non, c'est impossible, mais CA VA PAS!!! T'as envie de te taper un passager de plus à chaque voyage????? 

M: Au moins je ne m'ennuierais pas dans l'avion

Oh et puis zut, je suis pas ta mère, fais ce que tu veux!

Screenshot-176Chez toi...

Ah?

Screenshot-177Ooooh ...

Screenshot-178Waaaaaaaaaaaaah

KISS THE GIRL, KISS THE...

Screenshot-179HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Screenshot-180Aaaah, c'est mignon l'amour. Je suppose qu'à présent ils vivent ensemble!

Screenshot-181Wooh, ça va vite là! refuse Mathilde! Tu peux pas accepter aussi vite!

M: Tu te souviens quand tu disais ne pas être ma mère?

John: Mathilde? A qui tu parles? Veux tu m'épouser?

M: OUI!!

 

Bon bah!

(Quelques minutes plus tard)

QUE QUE QUE KESKECEST QUE CETTE TENUE?

M: Je lui ai parlé de toi! S'il te plait, marie nous!

*soupir* C'est bon, je le fais!

M: OUIIII!

Screenshot-182Vous êtes beaux <3

Screenshot-183Blablablablabla

Je vous déclare blablablabla

Vous pouvez embrasser la mariée!

Screenshot-184Aaaah, ta mère aurait été tellement fière, Mathilde!

M: C'est quoi notre cadeau?

Hein? QUoi?

M: Bah, un cadeau de mariage!

Ah, vu qu'on est à dragon Valley, j'ai voulu vous prendre un oeuf de dragon

J: Chouette, une omelette!

Mon-dieusim-qu'il-est-c**!

Screenshot-189

Screenshot-190T'as l'air folle choupine x)

 

Waaah, j'l'aime bien finallement!

Screenshot-191

Screenshot-192Tiens, t'es suivi par la méchante factrice de facture!

 

Ah! message, l'oeuf va éclore! 

Screenshot-193Bon, la nuit tombe...

Trois ans plus tard....

Le lendemain matin...

BREF, je pense que cela ne marche pas, laissé tomber les oeufs, 400 $ en l'air!

Screenshot-194OOOH non!

M: je vais être maman!

C'est HORS DE QUESTION

M: BORDEL, mais c'est ma vie, à la fin!

BIEN! Mais tu te debrouillera sans moi! J'en ai déjà ma dose de gosse avec le legacy, je pensais qu'avec toi, j'aurais des vacances!

 

 

Quelques 9 mois plus tard, je pense enfin avoir le droit à ma vengeance <3

Screenshot-195

Screenshot-196Oooh, dis donc, qu'est-ce qu'il aspire confiance cet hosto :*

Screenshot-197M: Tu as fini? Je te présente Kassie!

Kassie, si mignonne et si diabolique petite fille

M: elle est génie et amicale!

Génie de l'enfer, oui!

Screenshot-198M: Bref, au lit la princesse, demain, nous repartons!

 

Aaaaah, enfin une bonne nouvelle!

Nous allons visiter une ville tout aussi connu que celle ci, mais beaucoup moins fréquentable!

M:... Tu en as après la vie de ma fille?

Je te l'ai dit, pas mon problème!

M: Bon, on est deux pour la protéger! N'importe, demain, on prendra le bateau pour partir!!!!

 



C'est l'heure de mon résumé!

Alors, cette ville est géniale!! C'est une ville de EA, elle est donc pleine de gens <3 Yeeeeah!

Idéale pour les gens qui veulent être dépaysés, cette ville, c'est une risque ENORME pour les créateurs des sims, ça aurait pu etre un flop total si a n'avait pas plu!

Moi j'adhère, j'adore! Je suis juste déçue de ne pas avoir de dragon :( mais étant donné que je ne l'ai pas achetée....

A télécharger ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAIS DIS DONC MICHEL, C'EST BIEN BEAU DRAGON VALLEY<br /> <br /> oui je commente des trucs sans intérêts
Répondre
P
J'ai Dragon Valley : cette ville est super chouette !
Répondre
E
J'adore dragon valley c'est tellement beau :)
Répondre
C
salut Kassie!!<br /> <br /> GABI^^
Répondre
S
Ouaaaah ! J'avais entendu parler mais c'est vraiment MAGNIFIQUE ! Je kiiife !<br /> <br /> Il est pas moche John !<br /> <br /> Mouahaha ! Une omelette ! Loool !<br /> <br /> Bah c'est cool un baby !<br /> <br /> Bienvenue Kassie !<br /> <br /> J'ai hâte de savoir qui est la ville pas fréquentable !
Répondre
Publicité