Test d'un nouveau mod dont le nom est "violence et agression", ça annonce du beau, c'est partit!! :D

 



Sunset Valley a connu des hauts et des bas. une cinquentaine d'années après être malencontreusement devenu une ville fantome par la folie d'une sorcière, les pionniers d'une nouvelle ville s'y installe a nouveau. Les loyers sont peu chers, et permettent a de jeunes couples ayant peu de revenus de s'installer sans trop de problèmes dans cette ville.

C'est ainsi qu'ont emménagé le foyer Gothik, mais c'est surtout en suivant cette vague qu'est arrivé une petite famille.

Nami et son mari, Nick, forment apparement un couple heureux. Ils s'aiment et partagent tout. Jamais l'on ne voit l'un sans l'autre. Nick est sportif. Nami, quant à elle, est femme au foyer. Elle n'a qu'une très faible constitution et tombe souvent malade.

Screenshot-157

Screenshot-159

Ils ont deux enfants: l'ainée est une petite fille nommé Mathilde. C'est une petite fille qui aime jouer dehors, et n'hésite pas à se salir. Son frêre, Emile, est encore bébé.

D'apparence, c'est une famille parfaite qui vient de s'installer dans la nouvelle Sunset Valley. Mais les apparences sont parfois trompeuses.

 

Le joli petit minois de Nick cache son plus grand secret. Il boit à outrance. Et lorsqu'il est bien saoul, il s'en prend à sa fille. ('scusez, je pensais que ça marcherais sur des enfants x) )

Screenshot-161

Screenshot-162

Screenshot-163

 

Jusqu'à ce que celle ci ne fuit la maison. A présent, Nami savait tout, et elle avait peur.

Screenshot-164

Elle était effrayé à l'idée que son mari ne s'en prenne à elle. Cependant, elle s'avait qu'elle aurait toujours un atout de son coté...

Pour l'instant, elle ne risquait rien, car celui ci faisait le tour du voisinnage, toujours sous l'effet de l'alcool, et à la recherche de sa fille.

Screenshot-165

Screenshot-166

Screenshot-167

Screenshot-168

Screenshot-169

 

Finallement, il revint à la maison, ou sa femme prenait soin d'Emile.

Screenshot-170

Il s'approcha d'elle et....

Screenshot-171

...

...

...

 

 

...

 

 

...

 

 

 

 

A suivre :D



 

 

Bon, Un mod pas si mal que ça en perspective, mais je suis déçue.... Les fonctionnalités peuvent toujours être utiles (eheh, pleins de morts possible!!!) Mais j'ai malencontreusement fait disparaitre Mathilde à cause d'un bug du fly punch qui n'était pas dans le scénario!!! Cette action l'a simplement fait disparaitre du jeu... De plus, les personnages ont des mouvements un poil étrange... Mais bon, ça reste simpa!!! :)

dispo ici