Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
22 avril 2015

Fête au bord de la piscine

Bon bon bon...

Pour commencer, je voulais m'escuser, parce que je sais, je vous fais attendre, et ce n'est pas voulu ><

A vrai dire, je suis en terminale, et je m'apprete à passer le bac, alors autant dire que les sims, c'est pas ma priorité :) mais promis, je ralentis la cadence, mais je n'abandonne rien! La preuve: voici un nouveau poste!

Voilà, profitez!

Et merci d'avoir patienté (et de patienter encore, au futur!


Screenshot-90Thaï chérie <3

Oui, il est beau!

Surtout quand il ne pleure pas!!! 

Qu'importe, aujourd'hui est un jour important: On a deux anniversaires, et la fete de l'été!!! alors.... FETE A LA PISCINE!!!! C'est partit, tous en maillot!

Screenshot-91Jeune et belle Hind...

Screenshot-92Olivia, bien évidement!

Eeeh oui :)

Screenshot-93Adolphe et Evy

Screenshot-95Tintin

GOODLORD KORENTIN!!!

...................................................CaptureAh, tiens, petite nouvelle entre temps, c'est chouette ça!

Screenshot-96... Milo, non? enfin le petit ami de Lys, quoi

Screenshot-97Nora, le fille de Val

Screenshot-98De gauche à droite, la splendide Lystra, le blond.... je ne sais plus qui c'est (pardon...) Noah le magnifique, Val et Guillem

Screenshot-99Un incrusté

Screenshot-100Jolie Kris (la copine de Eden)

Screenshot-101Je sais toujours pas qui c'est, et Willa!!!!!!!!!!

 

Et du coup, on commence les anniv' avec celui du petit Eden qui devient grand!

Screenshot-102

Eh bah, Nora, tu as l'air perdue....Screenshot-103Nora: AAAAATCHOUM

(oui, vu qu'Oli est sur place, on peut tout entendre :D )

Screenshot-104Waaah, ça fait du monde quand même!! Ne me demandez pas pourquoi ne pas avoir utilisé la salle de récéption... Ca ne m'a même pas traversé l'esprit!

Screenshot-105OOOh, grandit mon beau!

Screenshot-109OOOH... t'es plus beau maintenant! Et en plus il a maigrit :D

 

Le voici en entier:

Screenshot-106

 

 

BEEEEEEEEEEEEEUh:Screenshot-107Nan je rigole^^ celle ci est mieux:

Screenshot-108

Screenshot-110

 

Hind: Et alors le boulanger lui donne un pain!!!!

... Il l'a déja entendue, celle la (2 chapitre plus tot...)

Screenshot-111Ah bah, au moins une qui rigole!

 

Tiens, je vous propose de remettre le prix de couple de l'année à .....

....

.....

Screenshot-112Willa et Adolphe dont l'osmose est splendide <3

Screenshot-113M'en tape, elle est belle ma grande fille!

 

Et c'est autour de Ajit, accompagné de son papa et à côté de tata Lys, de souffler les bougie!

Screenshot-114

Screenshot-115Tournicote mon chou!

 

Screenshot-118Eheh, il a l'air louche

Ce jeu de mot est le plus horrible de l'histoire de la simanité (sims+humanité).... bien avant celui de Hind!!!

Screenshot-116

Screenshot-117Il est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beau!!!

 

 

On avait dit piscine!!! TOUS A L'EAU!!!!!Screenshot-119Plouf

Screenshot-120Re plouf

Screenshot-121Lystra va tuer son neveu.... EH OH!!! T'AS PAS INTERET, C'EST UN HERITIER POTENTIEL!

Screenshot-122Oh, encore plouf!

Screenshot-123AOUCH, elle a du se faire mal la vieille

La vieille c'est ta fille...

Oui :D

 

Screenshot-124Bon bah, aucune surprise, c'est Lyly qui gagne!

 

Screenshot-125Arrose pas ta grand mère! non mais oh :)

Screenshot-126Ah? la mère et la fille a présent?

Screenshot-127Toujours la fille qui gagne, toujours... c'est ça d'être jeune!

Screenshot-128OOooh, pourquoi il n'y a que virtuellement que je maigris autant, et avec une grossesse en plus! T.T parce que je vous jure, je l'avais créée moins fine! Je l'avais créée plus comme moi.... Et là elle est anorexique... comme Hind.... Mais Hind c'est pas pareil, elle a pas appris à grossir à l'époque où elle ne mangeait que du riz au curry en Inde...

... Merci Oli :) Et sinon, vous dites quoi?

Je suis vraiment obligée de te répéter la blague?

Ca ira, merci... Heureusement qu'elle est belle, la gamine!

 

Bon, la fête touche à sa fin, et il me restait une chose à vous montrer!

Ajit est enfant, il a donc besoins d'une chambre (à savoir, l'ancienne chambre de son papa!!) Et comme ce petit aime le rose (non de dieu!) Je ne pouvais pas décement lui faire une chambre de fille.... J'ai opté pour du pop et du coloré, et du 70' et du..... du fun quoi! Screenshot-129

Screenshot-130Non, mais vraiment, je ne me suis jamais autant éclatée à faire une chambre!!! Je la trouve tellement géniale! j'ai soigné tout les détails, et j'en suis fière :D

 

 

Sur ce, je vous dit au re...

 

Plus de majordome T.T

Hein?

Désolée, je ne voulais pas finir sur une mauvaise note....

Quoi?

Quand la fête s'est terminée, Tintin est partit avec les invités T.T

Il en avait surement marre de cette famille de tarés :) c'est pas grave, on en engagera un autre!

NAOOOOOOOOOOOOn, c'est Tintin que je veux!!!

Bwef, Si tu veux mon avis, il a pas pu se faire Evelyne, il s'est rabattu sur sa jumelle! ... Bien que celle ci soit lesbienne...

Tu me choques...

Je disais donc, sur ce, je vous dit au revoir!!! ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ajit est mignon, Eden moins. C'est bien ma Lystra tu es la meilleure !!!
Répondre
C
ce serait vraiment cool!! (mais prends ton temps^^)<br /> <br /> GABI
Répondre
C
Trop beau Ajit!!!! Oui c'est le surnom Thaï qui a remporter le vote!!! je trouve que tu a bien fais de choisir Clive comme héritier car je trouve que Eden est bof bof!!! je suis presser de voir Thaï un peu plus grand!!!! sinon bon courage pour ton bac et juste une question à quand la suite???<br /> <br /> GABI ^^
Répondre
K
Roh'lala, Hind et ses blagues! xD<br /> <br /> Félicitation pour Val et Latanya finalement! xD <br /> <br /> Ajit est pas mal du touuut! Il ressemble très fort son père j'trouve :P<br /> <br /> La chambre est géniale 8D<br /> <br /> A PU TINTIIIIN ! xD
Répondre
S
Bonne chance pour ton bac !!<br /> <br /> Thaï est chouuuu ! Hâte de le voir grand ! ( Cheveux noiiiirs ! )<br /> <br /> Ouaaais teuf à la piscine ! Attendez moiiiii ! :D<br /> <br /> Cool ! Val et Latanya vont se marier !Enfin ! ;)<br /> <br /> Miam , ils ont l'air bons les gâteaux !<br /> <br /> Ouah ! Trop beau Eden !! <br /> <br /> Hind elle l'aura fait sa blague !<br /> <br /> Ouiii , elle est belle Willa !<br /> <br /> Ajit est MAGNIFIIIIIQUE !!!!!!!!!!! Je l'adore !!!!<br /> <br /> Beaucoup de monde dans la piscine !<br /> <br /> Ouaaaah ! Jolie la chambre de Ajit !<br /> <br /> Sniiif ! Korentin !
Répondre
Publicité