Je pourrais dire que avec un titre pareil, rien d'interessant ne va se passer... Bah vous avez raison :) Mais comme ça fait du bien de voir de la joie dans ce cruel monde qu'est les sims, je vous invite à lire quand même cet articl :D

 

On va commencer par un petit résumé:

L'héritière actuelle est Evelyne, ma fille , de la deuxième génération. Cependant, elle est déjà grand mère! Elle a 3 enfants avec le Rozan: Lystra, adulte et célibataire, Clive, futur héritier, mais encore adolescent, amoureux de Hind, qui vit avec eux et déjà père de Ajit, et enfant Eden, dont la romance débute!

Dans le dernière épisode, Hind à donc accouchée de Ajit, Valentina c'est séparée de Latanya, et a emmenagé avec Noah, son fils, laissant Nora, sa fille avec Latanya, Evy à acheté un restaurant et n'a plus rien à apprendre de la peinture, Rozan est devenu un vieux ridé, Lystra adulte, et Ajit est devenu bambin!

Je vous avez quitté en vous laissant deviner où partait Hind et Ajit, la réponse est donc: profiter de la journée de l'amour!!!!!

 

Et on commence avec Lystra, vissiblement heureude d'être enfant adulte! J'adore ma petite Lystra, ça va me faire mal de m'en séparer...

Screenshot-182Bon, on peu commencer par lui chercher un mari déjà! parce que là, le mec du stand, c'est pas terrible..

 

Nous avons:

Screenshot-183Un yahoo beau militaire!!! :D waaaao..

Screenshot-184Et le paparazzi qui était venu nous rendre visite l'autre jour!

Mais il est un poil vieux....

Screenshot-185Eden à retrouver son amoureuse, Kristine, que je n'apprécie vraiment pas! Quelle tenue....

...Un problème avec les gothiques Lindsey?

Meuh non, voyons!

Bah on dirait, j'te f'rais dire qu'étant ancienne gothique, je les défendrais toujours! J'adore ce style!

Et donc je suppose que tu es la responsable du look de Kris?

... Ca lui va bien.

Screenshot-186Qui aurait cru qu'elle était enfaite une romantique?? trop mimi!!!

Screenshot-187Vous deux, vous êtes mes choux! Je vous aime et je vous aimerais toujours! Vous êtes tellement beau tout les deux!

Ils sont au centre familliale, vous vous rappelez, ce lieu où Willa adorais se rendre pour faire des bubulles à la machine à bubulle!

 

L'avantage de ce lieu, c'est qu'il y a tout pour les enfants et les bambins! ça permet de sortir sans avoir peur que bébé se fasse dessus :D

Screenshot-188On commence les apprentissages!

 

Visiblement, nous ne sommes pas les seules à aimer cet endroit! 

Screenshot-189Noah!!! Tout les Gacyle aiment le centre!

Screenshot-190A table?? Tiens, il y a même Clive derrière!!

... Mais... Où est Ajit?

 

Screenshot-191Il joue!!! Je vous l'avais dit, il y a tout pour les petiots!!!

Screenshot-192Tiens, tu manges dehors toi?

 

Screenshot-193Coucou mon bel héritier!

Screenshot-194Ahhh ouf, tu es avec ton frêre, quand même! Il s'est fait largué par sa gothique ou bien?

..................... --'

Screenshot-195Valentina!!!! Quel dommage que Hind, Clive et Ajit soient rentrés coucher Ajit!

Z'êtes beaux tout les deux, vous me manquez beaucoup!

Screenshot-196Ah, d'ailleurs Lindsey, maintenant j'habite ici!

Ah?? Pourquoi? ta maison ne te plait plus?

On va dire qu'elle ne plaisait pas à mon futur mari...

QUOI?? Qui??

..... Ne m'en veut pas... Ulrich Keaton!

QUOI???? 

Oui, le petit ami de Angie, avant sa mort...

MAIS, il est vieux!!! c'est un vioc!

Et alors? Moi je suis immortelle dans ton monde!

... Alors, tu es avec lui pour l'argent, c'est ça?

Mais non voyons!

J'en peux plus, quelle créatrice nous a-t-on trouvé là... Goodlord!

 

Tiens, où donc se trouve Lys?

Screenshot-197Baah, si je le dis tu n'en seras pas fière alors je le dis pas!

Hein?

Voilà. Les lecteurs comprendront pourquoi Lystra se rend là-bas, mais toi je te dis pas.

Soit, drôle de lieux, pour autant! Pas l'endroit où j'aimerais passer mes jours!

Souhaite bonne chance à ta petite fille alors!

 

 

 

Olivia... On a 2 chambres de libre et tu en construit une troisième, tu trouves pas qu'il y a un problème?Screenshot-198Bah, tu aurais pas apprécié que je sacrifie une grande chambre pour cette personne! tiens regardes la salle de bain!

Screenshot-199

D'accord, mais pour Lystra, Bien sûr que si j'aurais accepté!!!

Non non, pas pour Lystra :D

Pour une surprise!

C'est la personne qu'appelais Rozan, n'est-ce pas?

Screenshot-200Oui!!!! Voici Korentin Hucheur, notre majordome... C'est drôle mais je m'attendais plus à voir un majordome type Sebastian moi....

Qui ça?

Lui:

SebastianAh.

Screenshot-201Bon, en tout cas, l'a l'air content le domestique...

Je sens que tu l'aimes pas...

Bah non!! Il fait pas parti de ma famille!

Peut être, mais ta famille arrive plus à tout gérer, alors on emploi!

Bon sang d'bois, comme si moi j'avais eu un domestique!

Toute manière, toi t'avais pas de fric...

Screenshot-202Welcome home dear savior!!!

 

Tiens? 

Screenshot-203Il va chez Kristine!

Effectivement!

Screenshot-204Ah!! Elle fait même ses devoirs!

Faut que tu arrêtes les préjugés Lin...

Pardon...

Screenshot-205Hey, regarde, en faite c'est un bad-boy le majordome, il est tatoué!

tatouage=bad-boy? encore un préjugé! Tu vois Lin!

C'est bon, je vais faire gaffe!

 

Oh regarde!

Screenshot-206Oh bah, on verra as ça tout les jours je crois! 

Elle écrit à qui?

Je sais pas...

Menteuse! 

Nan, j'te jure je connais même pas son prénom!

Screenshot-207Wao, dans deux jours c'est l'été... et il neige! Pas tout compris moi!!

 

Screenshot-208Oooh, mon couple d'ados chéris!!!

Screenshot-209Hind tente de faire un peu connaissance avec Korentin... rentin... tin....tintin? je peux le surnommer tintin vous croyez?

Moi j'crois pas xD

Ca tombe bien, je te demandais pas ton avis!

Screenshot-210Finallement, t'as raison, il est génial!!! En plus il cuisine végétarien!

 

Hey, Nora a fêté son anniversaire, elle est magnifique!!!

Screenshot-212C'est vrai!! Son style est légèrement plus féminin maintenant, elle est très très jolie! 

On est toujours d'accord...

Sur quoi?

Ah par les yeux...

Bah ouai, mais moins maintenant quand même, regarde:

CaptureOui, c'est vrai, on devine bien qu'elle est à gauche maintenant, mais elle a le même nez et la même bouche :D

et les cheveux, et la peau, et même le visage!

Oui, c'est vrai!

 

 

Bon, Je pense que pour aujourd'hui, ça suffira! Mes très jeunes parents deviennent jeunes adultes demain.... Yapiiii!!! :D

Bisous à tous!