Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
26 février 2015

Olivia est fâchée...très!

Tiens? qui est cette gothique réchauffée et hyper pas-habillée qui est devant chez les Gacyle?Screenshot-117Vous le saurez en lisant cet article! héhé ^^

 

Oh?

Screenshot-118Une joconde haïtienne obèse! Comment ça mes descriptions sont méchantes?? 

Allez zouh!

Screenshot-119Avec l'autre tableau copié!

 

Benita!!!

Screenshot-121Elle est super jolie!!!

 

CaptureMais bon, visiblement, entre ses parents, c'est pas la joie!

 

Lindsey!!! Problème!! Gros problème!!

Quoi?

Euuuh... Je sais pas je... j'ai été dirigé vers Hind d'un coup...

Elle meurt? c'est pas possible!!

Non, non non... elle meurt pas... pire...

Pire que mourir?

Elle est si jeeeeune T.T

Mais?

Screenshot-122Comment elle peut possiblement être enceinte??? NAaan, je veux pas me taper des minis horreurs qui crient partout, naaaaan!!!

Beh?

Tu comprends pas, je pensais que j'avais encore quelques sim-semaines avant de revivre ce cauchemar!

Moi je trouve que c'est un merveilleux bug! En plus, ça va faire plaisir à Sarah! Toi qui n'y croyais pas... ^^

C'est pas toi qui va te taper les pleurs des bébés...

Non, t'as raison, c'est Hind!

T'as raison!! Je vais lui faire payer d'être enceinte elle....

Olivia... calme toi, ce bébé ne mérite pas ta colère!

Mais Hind si!!! Je vais faire en sorte que ce bébé pleurt touuuut le temps!

Mouai, jusqu'à ce qu'il naisse et que tu en sois gaga!

...

 

 

Screenshot-123Voici la nouvelle maison de Val', Latanya, Noah et Nora! Ils ont (presque) un lit chacun!

 

Screenshot-124Ils sont trop chou...

Clive, ça fait quoi d'être presque papa d'un gosse qui va faire de ta vie un enfer?

...

 

Screenshot-125Bouuuh, méchant pas beau le nain! Méchant!

*frappadingue la Lindsey, fappadingue*

Screenshot-126Genre... elle est enceinte trop tôt et elle OSE mettre ses pieds dans un spa... Alors qu'aucun autre de mes sims, qui ont pourtant respecté les règles, n'y sont allés!!!

C'est rien, faut qu'elle se calme...

Screenshot-127Ouaiouiaouai, fait pas genre tes une 'tite fille modèle là! Pas la peine de passer l'après-m à la bibliothèque tiens...

 

Ah, je vous avez promis, voici qui c'est la gothique!

Screenshot-128Pour info, elle s'appele Kristine... on va l'appeler Kris, c'est plus jolie

 

EVELYNE A CRAQUE!!!!!!! LE DEMON EST PARMIS NOUS!

Screenshot-130Tu peux pas être simplement heureuse pour ma famille, non?

Screenshot-131Grosse Hind se réveille enfin! Il fait jour fégnasse!

Mais laisse la tranquille!!!! Punaise, heureusement qu'elle ne t'entend pas!

Screenshot-133Peut m'importe ce qu'Olivia en pense, Hind est très belle, et ma seule hate est de voir le bébé! Des idées de prénoms?

Screenshot-134En attendant, on place un berceau dans la chambre de maman!

Elle va payer!!! AH AH!

Screenshot-135Je vous laisse deviner qui à gagné!

Hind s'est faite écrasée!!!! Lystra m'a venger!!!!!

Super, maintenant tu vas pouvoir te calmer!

Screenshot-136Tu te détends en faisant de la batterie dans ton jardin, dans la neige?

Et alors?

Screenshot-137Zolie zolie! dans le salon!

Screenshot-138Là!

 

Tiens, du courier..

Capture1Mmmh, chouette, sans commentaire...

Bon, et vu que Kris sort déjà avec Guillem (vous savez, le cousin de Eden), et bah maintenant ils se détestent!

Capture2Chouette, hein? Avec un vampire à dos, il a de quoi se sentir hors de danger! d'ailleurs, je me suis trompée, Guillem, c'est la cousine de Eden... (j-aime-ce-jeu-j-aime-ce-jeu...)

 

Ordure! c'est toi l'ordure avec ton gros ventre!

Screenshot-140Olivia! Arrete ça, maintenant!! 

N'empêche, ça fait bizarre, elle est si petite et elle a un tel gros ventre!! c'est impressionnant, elle est impressionnante mon indienne!

Et elle va accoucher... 

Screenshot-141Muahaha!!! Ma vengance est proche!!!!

Screenshot-142Pourquoi elle va à l'hosto?? Elle doit enfanter dans la douleur!!!

Le bébé arrive euh!!!! Oui!!!

Screenshot-143Ahah ^^ les gens paniquent!

Tu vas souffrir Hind, tu souffriras!!!

Screenshot-145Bon , ça fait 2 fois quand même

Je veux ce bébééééé!!

 

Non.

Alors mes chers lecteurs, avant de vous faire découvrir le bébé, nous allons attendre que Olivia se calme... Croyez moi, c'est mieux pour tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai pas suivi c'est qui Benita ?
Répondre
C
Hate de voir le baby il va sûrement être magnifique vu c'est parents!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
K
wouuuh retard rattrapé! (jusqu'au prochain.)<br /> <br /> J'ai adoré le Noël avec les cadeaux pas top top. XD <br /> <br /> Hind est TROP JOULIE! Meme avec un gros ventre. xD<br /> <br /> J'adore la joconde Haitienne-obèse :') <br /> <br /> Hâte de voir le bébé! *^*
Répondre
S
J'aime bien la joconde obèse !<br /> <br /> Benitaaa !! Trop belle !<br /> <br /> J'èspère que Wila et Adolphe vont pas rompre !!<br /> <br /> J'avais raison ! Nananère ! :P Nan serieux vois un point positif , c'est peu être ton héritier ou ton héritière gèn 4 ! Et quand il/elle sera ado , il/elle pourra s'occuper des plus jeunes ! <br /> <br /> Magnifique la nouvel maison de Val et sa familly !<br /> <br /> Mouahaha , le nain !<br /> <br /> Serieux , comment les ados peuvent faire crac-crac ? Parce que moi , je veux un ado qui ai des triplets !<br /> <br /> Elle est belle Kriss ! ( Comme Chris tiens ! :D )<br /> <br /> Hind est grosse sans voiloir être méchante ! Pour le nom ... Jonathan pour garçon ou Shayanna pour une fille ? <br /> <br /> Bravo Lyly ! <br /> <br /> Yeh t'as une batterie ? La classe ! ;)<br /> <br /> Belle toile Eve !<br /> <br /> Mouahaha le truc de la lettre ... Je veut pas imaginer le photo ... :D<br /> <br /> Moi aussi j'ai le bug de la cousine ! C'est MDR ! N'empêche , être ennemi avec un vampire ça craint !<br /> <br /> D'ailleurs , pas de cheri pour Lyly ?<br /> <br /> En efet , ça fait bizzare pour une ado un gros ventre !<br /> <br /> D'ailleurs tu sais que c'est aussi de la faute à Clive ? ;)<br /> <br /> Trop hâte de voir le bébé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super chapitre !
Répondre
Publicité