Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
7 février 2015

Depuis qu'on l'attendait!

On commence par quoi? Une bonne ou une moins bonne nouvelle??

 

Allez... la bonne: Clive il assure comme pécheur!!! 3 poissons déjà!!!

Bref, c'est sa tenue que je voulais vous montrer, parce qu'on a eu un tri dans les tenus des sims... et que (trèèèèèèèèèèès bonne nouvelle) les bébé ne bugeront plus JAMAIS!!!! Meilleure nouvelle de ma vie!!!!Screenshot-52

M'enfin, je l'aurais pas vécu trop longtemps cette bonne nouvelle... quelques minutes sims à peine!

 

Parce que, alors que je coupais des légumes, je me suis sentit bizarre... J'ai tourné la tête vers la fenêtre et j'y ai vu mon reflet...

 

 

 

 

 

Screenshot-53SURPRISE...

 

Bon, 105 jours... j'ai eu le droit à deux semaines de rab... on va pas se plaindre...

 

Mais c'est pas pour moi le plus triste...

Screenshot-54C'est pour mes filles, qui se trouve face à Mumu...

Screenshot-55Et c'est aussi pour mon mari, qui va avoir etre triste en rentrant...

 

Bon, j'admet, je ne me suis pas laissée faire... j'ai supplié...

Screenshot-58

Screenshot-60Bon, inéficace... t'as pas de coeur Mumu

Screenshot-61Ma chérie .... tout ne tient qu'à toi maintenant! Ce sera à elle de choisir l'héritier... je n'ai plus ma voix...

 

Screenshot-62Je suis tentée de leur dire que mes restes sont derrière eux, et qu'ils pleurent dans le vide... :)

 

Screenshot-63Moi aussi j'ai ma place sur cette commode!!!

 

 

Bwef, vous vous dite "mais atteeeeend, elle est morte et elle nous parle sur son blog..." Et bien oui, je vais continuer à tout commenter, grâce au ciel, et surtout à Mumu! Je vous explique...

Je suis devenue amie avec La Faucheuse (parce qu'en réalité, il n'aime pas qu'on l'appele Mumu... avis aux lecteurs ;) ) et il m'a autorisé à observer ma famille et à écrire ce blog, sous la tutelle d'Olivia... vous savez, celle à qui appartient ce blog! 

Voilà voilà... vous allez devoir me supporter encore un peu!! rassurez vous, seulement 7 générations encore :D

 

Bon, retournons au foyer Gacyle...

Suite au "plus-de-bug" Valentina a du se changer aussi!! Je la trouve plus mature aussi! aaaah, Vive Latanya!!!

Screenshot-64

Screenshot-65Oooh mon bébé Eden <3 

 

Screenshot-66Toujours dans la catégorie plus-de-bug chez Val, nouvelle coupe pour dormir, et pour la fête, elle est troooop belle!!

 

Tiens, le jour se lève, et je trouve ma place au près de ma petite Angie!

Screenshot-68

 

 

Screenshot-69Je crois que c'est le premier bain dans cette maison depuis le début du legacy!

 

Screenshot-70Aaaaah mon pauvre chéri!!!

 

Pendant ce temps, Val' se rend chez Latanya, et Ava la prend en photo!

Screenshot-71Cheeese!

Screenshot-72Belle photo, non?

 

Bon, laissons les tranquile ;)

Screenshot-73Tiens? un bébé vert!! (c'est Sacha, l'un des deux enfants de Canelle, soeur de Latanya et fille d'Adolphe... donc Adolphe est grand père...god)

Screenshot-74eh toi!!!! contente de voir que tu es habillée... mais c'est mes fleurs quoi!!

... Bon, ça va parce que t'es mignonne "Hind"!

 

Screenshot-75Hmm.. je crois que je ne commenterais pas...

Screenshot-76Noah danse dans la salle de musique! ça c'est chouette!

Screenshot-77Oh, la maison vue de loin!! coucou mon pécheur!

 

Ah good news!!!!

Screenshot-78Eden sait parler!!! c'est fini pour les apprentissages!

Screenshot-79Et Evy en profite pour finir sa toile!

Screenshot-80Ah, petit moment avec papa, c'est chouette!

Screenshot-81Tiens, a qui peut il bien téléphoner?  Le saurons nous un jour?

 

 

Pendant ce temps, nouvelle toile!Screenshot-82Une simette blonde? Lystra en plus agé?

C'est la seule Simette blonde que je connais!

 

D'ailleurs, la voici avec son frere et son cousin dans la piscine!

Screenshot-84

Screenshot-86

Screenshot-87Ahah, bien les garçons... bien!

 

 

Screenshot-88Allez mes chouby, ressaisissez vous! 

Voilà, c'est en ce beau jour d'été que j'ai quitté ma famille, sans vraiment partir!! 

Bisous à vous, chers lecteurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lindsey :(<br /> <br /> Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu xD
Répondre
M
"Tiens, a qui peut il bien téléphoner?"<br /> <br /> Réponse : à sa mère parce qu'il est actuellement perdu sur une pleine de violettes sans aucun moyen de repère<br /> <br /> <br /> <br /> Non elle peint juste la laitière de nestle x)
Répondre
X
BRUUUUUUUH Lindsey :'((((((((((((((( (Je viens juste de récupérer mon ordinateur hier, je peux enfin lire les Legacy ! *-*)
Répondre
N
RIP Lindsey tu nous manquera.
Répondre
C
NNNNNOOOOONNNNN Lindsey!!! <br /> <br /> Gabi
Répondre
Publicité