Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
3 février 2015

Un p'tit coup d'pouce??

aide-manuel

Hello!!!!!

 

Alors, ce post à pour but de vous aider!

Si besoins, demandez moi une astuce ou quelque chose et je le posterais ici!!

 

Bon, je vous le dit toute suite... Je ne suis pas un petit génie ni quoi, donc je ne sais pas tout... Mais comme je bug très souvent, j'ai appris

 à régler mes bugs!

De plus, je peux vous traduire des explications données en anglais, pour ceux qui ne maîtrise pas trop trop!

 

A votre service ;)

 

Mes aides:

-Partager un sim

-Télécharger un sim

 



 

Pour Sarah: Partager un sim

Eh bah, je vais me servir de ma partie avec laquelle je ne joue jamais!! Je vous présente donc Ida Scott

Donc, à partir du CAS, suivre les flèches rouges et nommer votre fichier:

WP_20150203_002Bon... Je suis désolée pour la qualitée de l'image, je n'ai pas trouvé de moyen de faire de capture sur le jeu... Alors j'ai utilisé mon smartphone ^^

 

Patienter le temps de chargement!

Une fois fait, Ouvrir le lanceur, et se rendre dans "Chargements"

Vous aurez alors ceci:

WP_20150203_0022(Ouai, j'ai caché mes screenshot!! Comme si j'allais vous spoiler ce qui suis... :D )

Sauf qu'au tout début de la liste se trouvera votre sim, Vous le cochez, et vous appuyez sur charger, en bas!!

Après cela, rendez vous sur votre Page sur le store, et vous verrez votre sim partagé comme si dessous:

WP_20150203_00223(Oh, coucou à Angie et à Val

 

Et voilà!! votre sim est en ligne!!!

 



Toujours pour Sarah :) Télécharger un sim

Vous allez voir, c'est pas compliqué, pas du tout :)

Je vais vous expliquer les méthodes de téléchargement pour les deux sites que j'utilise: The sims resource et l'échange du site officiel des sims 3!

 

On commence avec The sims resource

Voici donc la coiffure que je veux télécharger, sympa, hein? 

bref, quand vous êtes sur la page, vous cliquez sur download, en bas de la flèche rouge!
telechargement1Le téléchargement se lance!

Ensuite, une fois celui ci terminé, vous vous rendez dans l'espace des téléchargements de votre ordinateur. les fichiers téléchargés ressemble à cela:

telechargement2L'image est toujours un prisme, si ce n'est pas le cas, il vous faut dé-zipper le fichier, grâce à un logiciel comme 7-zip, en faisant clic-droit/décompresser (si c'est pas assez clair, tu me diras, sarah, je te ferais des photos!)

Voilà, une fois que vous avez votre fichier avec le prisme (comme en haut), vous double cliquez dessus, l'installation se fait d'elle même!

 

 

Avec L'échange des sims 3

Voilà, je vais télécharger Noah, parce que je suis sûre que lui il n'a pas de contenu bugué!

Le voici:telechargement3Hop hop hop, je suis déjà inscrite et connectée, pour le télécharger, je clique sur le petit rond vert, indiqué par la flèche, au dessus de "Add to gam". Normallement, le site va demander si vous voulez ouvrir le lanceur, bah évidement, vous acceptez tiens!! 

Votre lanceur va s'ouvrir, si ce n'est déjà fait, vous allez dans téléchargement (flèche numéro 1)

telechargement4Vous avez votre sim que vous voulez télécharger, vous le cochez (flèche 2), puis vous appuyez sur "installer" (flèche 3) 

 

 

Et voilà!! Dans les deux cas, votre sim est dans le jeu! vous pourrez le récupérer dans la boite à sim du CAS!! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dis, je cherche à télécharger ton simself, il me semblait avoir vu une page de téléchargement, dans un lointain passé, mais je la trouve plus x)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, si tu l'as pas mis à télécharger, je pourrai l'avoir si ça te dérange pas ? J'en aurai besoin pour... Mouahaha, mystère (mais c'est pas pour de suite ^^') ! 8D
Répondre
C
Oui mais ça ne marche pas<br /> <br /> Margot
Répondre
C
Quand je charge Paige elle n'apparait pas sur ma page, je comprends pas !<br /> <br /> Désolé de te poser autant de question<br /> <br /> Margot
Répondre
C
Je vois pas comment aller sur le store tu peux m'expliquer stp ?<br /> <br /> Margot
Répondre
S
Merci beaucoup ! J'aurais les Gacyle , trop cool !
Répondre
Publicité