Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
31 janvier 2015

Une trop, beaucoup trop grande famille!



Coucou à tous!!! Je vous annonce que j'ai par miracle pu récupérer le fichier de Angie, ce qui veux dire qu'elle est en téléchargement, ici!

 

Faites vous plaisir ;)

Bisous, et merci de continuer à lire ;)



 

 

 

Bonjour à tous!!

Alors quoi de beau dans la famille Gacyle?

...
Screenshot-145Noah sait enfin aller sur le pot!!!

 

Screenshot-146Connor nous a pour la première fois préparer des spaghettis, juste trop bon!

.... et pas propore... 

 

Et une petite visite de Angie:

Screenshot-147Dans le potager,

Screenshot-149Et dans la bibliothèque... elle joue!

 

Screenshot-151Petit bonhomme lis... trop mimi!!

 

Screenshot-152Et Lystra aussi, elle sait aller sur le pot TOUTE SEULE!!

Bon, par contre, le calvaire du pot... c'est pas fini!

Parce que Clive...

et pour une autre raison:

Screenshot-153Ehhh oui, je sais pas exactement quel bug miraculeux va me permettre d'avoir un 9ème membre de ma famille, mais j'ai hâte!! mon 4e petit enfant! Une fille? Je veux une fille!

 

Pendant ce temps, une larve à paillette s'agite... 

Screenshot-157C'est Clive!

Vous voulez le voir?

...

Screenshot-155Tada!!! TROP mignon!! 

Petit clin d'oeil à Sarah, c'est vrai que roux et peau foncée c'est pas si mal finalement, merci d'avoir espéré pour Olivia ^^

Screenshot-158Et le petit bonhomme investit aussitot les jeux de cubes!

 

Screenshot-159Un peu plus tard, maman Evelyne fini enfin l'apprentissage de la langue avec Lystra!!! (Yeeeeah, prête à grandir!!)

Screenshot-160... Ma grosse baleine préférée <3

Screenshot-162Allez, on joue à cache cache? où il est le bébé????

 

 

 

Screenshot-161Trouvé!!! Coquine, va!

Screenshot-163Puis ma baleine (eheh, pardon Evy) part faire de la guitare au parc, mais y a personne, et y pleut!

Alors direction le centre famillial!! 

Ca fait longtemps qu'on y est pas allés, la dernière à y avoir mis les pieds, ça devait être Willa... C'est pour dire!

Screenshot-164Et regarder donc qui on croise?? Une Kayra enceinte!! Bonjour très chère nièce hautaine et malpoli!

 

Screenshot-165C'est pas grave, au moins, elle soutient notre jeune femme enceinte préférée en lui donnant quelques pourboires (héhé!!!)

Screenshot-166Un petit bonne nuit de la part de papi, et tous le monde dort!

Screenshot-167Ah non!! Mamie (moi) n'a toujours pas terminé son bouquin, alors on travail! (vous voyez la jauge? j'en suis plus très loin!!)

Screenshot-168Regardez, j'adore quand ils dorment mes choupis!

 

Le lendemain,

Screenshot-169Alors que Evy au parc se fait mitrailler par notr paparazzi préférée (Manon Batesse)...

Screenshot-170...Eh bah merde! pas le bon moment!

 

Et où est le père pendant que la fille accouche??

Screenshot-172Il rend visite à Willa, qui, étant donné ses vêtements, vient justement elle aussi d'accoucher!!! OUI, ENFIN!!!!

 

Screenshot-174J'ai donc le graaaand honneur de vous présenter mon bébé vampire préféré qui se nomme Guillem!! (j'aime ce prénom!)

Screenshot-177Aaah, j'aime voir les gens paniquer...

Screenshot-178Et ma princesse ressort avec son 3e enfant: après Lystra et Clive, je vous présente Eden, Impréssionnable (comme ses freres et soeurs) et grincheux (yeeah. . . .)

 

Screenshot-179Petite princesse qui ne se doute de rien <3

Oups!! on voit la porte à gauche! Mais je ne vous direz par de quoi il s'agit toute suite, je ne l'ai pas fini!! Surprise!!!

 

Ah! j'ai apris que Ulrich (le copain d'Angie, avant qu'elle ne meurt) sortait avec Ava (Je sais plus trop mais je crois que c'est la fille d'Adolphe, le mari de Willa et le père de Guillem)!!! C'est trop bien de les voir évoluer :)

Sur ce, bisous!

 



Bon, je devais quand même vous parler d'un nouveau bug (mais sinon, j'adore ce jeu, hein!!)

Vous savez, Eden, c'est le numéro 9 dans ma famille, le 9e membre du foyer, ce qui est techniquement impossible, et ce qui signifie que depuis qu'il est né, je n'ai plus le controle sur la personne la plus âgée de mon foyer: Lindsey!

Donc, bah, si elle fait des trucs chelou, on dira que c'est parce qu'elle est vieille et folle, hein ^^' ou alors j'arriverais encore par miracle à la débuguer, on sait jamais!

 

Aussi, je met à jour tout ce que je ne vous ai pas dit ;)

Voilà, bisous!



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"très chère nièce"<br /> <br /> belle fille* plutôt ^^<br /> <br /> <br /> <br /> "Guillem"<br /> <br /> Il décrochera un prix nobel de sophisme quand il sera grand et qu'il se mettra à faire des vidéos de merde sur YT X)
Répondre
H
Ok. Happy to be useful. :) :) Je ne dirais rien promis ^^
Répondre
N
Je ne sais pas si tu connais ceci, mais si tu as plus de huit sims c'est probablement que tu as installé le master controller. Il te permet d'en avoir autant que tu veux. Par contre grâce à un autre mod appelé Portrait Panel, ça peut tafficher les vignettes de 24 sims (trois colonnes de 8) que tu peux controller à volonté. J'aime beaucoup ce mod qui permet de contourner la restriction des huit sims imposée par EA. Maintenant je fais des parties avec plus d'enfants (genre dans un de mes legacys mes fondateurs ont eu neuf enfants toujours dans le foyer.). En revanche tu auras peut être des problèmes de déménagements par la suite si tes foyers ont plus d'un certain nombre de sims...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, super Chapitre comme d'habitude ! Bienvenue à Guillem !
Répondre
M
où il est le bébé???? > https://www.youtube.com/watch?v=BEbsYjMKxgw
Répondre
C
Bienvenue à Guillem et Eden!!!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
Publicité