Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
20 janvier 2015

Deux événements joyeux!!



 

Problème résolu!!! je peux à nouveau sauvegarder <3

Alors, pas de changement pour le petit Noah, ça reste un p'tit mec, et il garde son caractère: aime le froid, car né en hiver, et artiste comme tata!!

Pour ce qui est de notre initiatrice, Lindsey... j'ai craqué pour une nouvelle coupe...

Screenshot-5Le retour des cheveux courts!!! Des avis???

Bon, je vous laisse entre les mains experte de mamie Lindsey ;)

Olivia



 

 

 

 

Et voilà, après la naissance du charmant Noah, les Gacyle sont de retour!!!

Pour rappel, Noah est le fil de Valentina, Valentina est la soeur de Evelyne, Willa et (paix à son âme) Angie, et elles sont mes filles à moi et à C... Vous savez quoi? Allez voir l'arbre généalogique, ça ira plus vite! :)

 

Et pendant que Valentina s'étrangle...

Screenshot

...Je vous présente le petit bout de coeur dans sa nouvelle tenue! Il est beauuuScreenshot-2

Et en plus, Il est très expressif:Screenshot-3Il pleure...

Screenshot-4Il est mimi...

Screenshot-8Il fait des calins...

Screenshot-10Et il est trop mignon avec maman pendant que mamie essaye de voir la couleur de tes yeux.. approche galopin! OOooh, vert??? Et le bleu de mes yeux alors?? bah... tes parents ont tous les deux les yeux verts...

 

 

...

Screenshot-12"C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiie" ... Okey, okey, j'arrete ^^

A deux murs de là...

Screenshot-13Bah... Evy est grosse quand même!

 

Screenshot-14Et les nains se sont donnés rendez vous pour fêter le printemps!!

 

D'ailleurs, quelqu'un avait envie de le voir, ce printemps!

Screenshot-15La tête ma pauvre Evy...

Screenshot-17Et voilà le petit couple de futurs parents en voiture!

Je comprend toujours pas pourquoi ce ne sont pas ses couillons de mari qui conduisent...

Screenshot-18Pendant ce temps, c'est toujours la pleine extase sur le petit Noah, jusqu'à ce que...

 

 

Screenshot-20Evelyne sorte de la maternité avec une petite princesse dans ses bras! Maman heureuse, papa loin derrière... Il va être temps de les marier!!

Bon, je vous fait la présentation une fois qu'Evy a retiré ce pull tout moche!

... non? maintenant? Bien bien... alors:

La fille de Rozan et d'Evelyne s'appele... Lystra Gacyle!!! (quelle surprise!!) Elle est superbement géniale (parce qu'on peut la voir!) et elle a comme trait de caractère "impressionnable" (ça démarre bien...) et "malveillante" (vous voyer, je le présentais!) 

Alors oui, oui je plains les parents... mais honnêtement, moi, je trouve ça génial!!!!! Ca va être le bazarre quand elle sera ado! (et heuresement pour moi, je demeurerais dans le cimetière familliale... :) )

Screenshot-23La jeune maman prend déjà gout à son rôle, pendant que papa organise une fête pour....

 

Bah pour le mariage, tiens!

Et j'aide ma petite Eve chéri à se préparer!

Si vous la voyiez...

Elle est magnifique,

elle porte la grâce et la splendeur!

De légère perle et quelques dorrures,

un peu de maquillage

Mais très légérement,

parce qu'elle est naturellement belle...

Ca y est, je vous la montre:

 

 

 

 

C'est dingue, de derrière mon écran je vous entends pester parce que c'est long!

 

 

 

 

 

 

Bon, la voici:

 

Screenshot-24

Screenshot-30

Screenshot-31Jolie ma petite originale, hein!!?

Je n'ai pas pu m'empecher de vouloir comparer, mais c'est incomparable... elle est si jolie!!

D'ailleurs, vous pouvez voir mon diadème dans ses cheveux!Screenshot-31b

Vieille mamie parle avec jeune ainée toujours pas ni enceinte ni mariée...Screenshot-32

Pendant que tous s'occuper! Vous avez vu le marié?Screenshot-33

Screenshot-35Zan vient rejoindre sa belle qui se détend sur deux accords...

Screenshot-36Elle a l'air génée ou stressée...

Screenshot-38...Mais ils sont choux!

 

Et la cérémonie démarre, reportage photo:

Screenshot-39(tête d'abruti, vah!)

Screenshot-40

Screenshot-41

Screenshot-42

Screenshot-44Et vive les mariés!!!!!!!

 

Elle est royale Evy :)

Screenshot-46

 

Et à l'heure du dodo...

Screenshot-47Petite Ly (Lystra) intègre son berceau/parc et papa et maman regarde bébé...

Screenshot-48Et les parents sont heureux dans leur grand lit! ... et comme se le demande Zan, que fait on dans un grand lit??

 

Screenshot-49...

...

...faudra penser à retirer cette fenètre, elle donne sur le couloir.

Voilà!! Sortez couverts ;)

 

 

 

 

 

 

 



"Tout ce que je ne vous ai pas dit" est mis à jour! allez donc y jeter un coup d'oeuil ;)

Bisous

Olivia



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à Noah et Lystra ! En ce qui concerne le changement d'habits de bébés, je ne sais pas si vous cherchez toujours...<br /> <br /> Téléchargez des vêtements pour bébés. Téléchargez le master controller. Mettez le dans Documents puis Electronic Arts puis Sims 3 puis Mods puis Package. Ouvrez votre jeu. Si vous arrivez à l'installer, il vous suffit ensuite de cliquer sur le bébé et cliquer sur nraas puis master controller puis styliste et dans les vêtements vous pourrez changer. Bref hum. Super mariage d'Ève !!!
Répondre
L
Sympa ton histoire j'♥ . bonne soirée
Répondre
C
bienvenue à la petite Ly!!!<br /> <br /> GABI
Répondre
S
Youpii ! J'irais voir après avoir lu ton chapter et commenté et avoir posté le chapter 60 des Taylor ! ;)
Répondre
S
Merci mais je suis comme toi : J'ai rien comprit !<br /> <br /> <br /> <br /> Des fois elle bug , on l'entend pas mais la sim est enceinte ! <br /> <br /> <br /> <br /> www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-hair-hairstyles-female/title/catfights-hairstyle--child/id/1140371/<br /> <br /> <br /> <br /> Et cette coiffure , t'aimes ?
Répondre
Publicité