information

 

Cette publication me servira à vous donner toute les informations que je n'ai pas pu partager avec vous pendant le legacy, enjoy ;)

 

origine des prénoms

-Lyndsey: un simple coup de tête. Ouaip. Et je regrette pas!

-Willa: référence à l'actice Willa Holland, qui joue Thea dans Arrow, une femme magnifique!

Willa_Holland

-Angie: J'aurais tellement aimé porter ce prénom, ou alors Angelina ou... un truc qui puisse avoir "angel" comme surnom!

-Evelyne et Valentina: Je voulais quelque chose qui fasse "vieillot" pour que je puisse le moderniser :3

-Noah: référence au personnage de BZRK, de Michael Grant, qui s'appele Noah, qui est un garçon tout ce qu'il y a de plus commun, qui aime le sport et les jeux vidéos et qui devient un héro... the boy with blue, blue eyes!!

-Lystra: référence à un autre personnage de BZRK (oui, je suis fan! :) ) Il s'agit de Lystra Ellen Alice Reid, aka LEAR (eheh, oups! spoiler!), c'est une grande psychopathe, ou tout du moins elle est schizophrène! (sisi, je vous jure)... ça correspondra assez bien à MA Lystra, je crois!

-Clive: Un personnage de Layton, mon deuxième jeu favori! Attention au spoil pour ceux qui n'ont pas encore fait "le destin perdu"!

           Clive est le "grand méchant", parce qu'il est malheureux (mon interprétation). Il créé sous londres un faux londres, et fait croire aux gens qu'il enlève qu'il s'agit du futur. Il se fait passer pour Luke du futur pour attirer le professeur dans son Londres. Son but est de venger la mort de ses parents, à cause de scientifiques, ou de politiciens. Je souhaite juste à mon Clive un meilleur futur!

clive

 

-Eden: bah... simplement parce que quoi! J'aime bien, ça me suffit :) 

-Ajit: fils d'une indienne, il devait porter un nom indien!! Ce prénom signifie Invincible!

-Taïriyan: signifie courageux

-Kanru: pour finir la lignée des prénoms indiens, Jeune et courageuse!

 -Kerry et Amaro: Du deux en un pour mes jumeaux, leurs prénoms signifient "sombre", "obscure" ^^ 

-Colyn: Cette fois ci, c'est mon troisième jeu favoris: les Zelda, et particulièrement Twilight Princess, qui m'a inspiré ce nom. Le petit Colin (je préfère "colyn" quand meme) est vraiment trooooop mignon!

Colin

-Zéphyr: Idée de mon amie Kaara ;)

-Emily/Emil:  1/ Emil Brontë (ou Emily, celon les langues), de Letter Bee, la jeune fille aveugle qui se défend bien mieux qu'elle n'y parait

Emil bronte

 

                   2/ Emily Brontë, la poëtesse britannique

                   3/ ....

Mes autres références

- Il me semble que dans un épisode de la génération 2, je commente la photo ci-dessous en parlant de Girafe saoule.... référence à Doctor Who!! watch down there, danse de la giraffe saoule, officiel! :

Screenshot-53-The-Drunk-Giraffe-Dance-amy-pond-35527721-245-170

 

-Durant l'épisode 3.1, "un trésors chez les Gacyle", je commente un tableaux d'Evelyne en disant que cela ressemble à du Gallifreyan. Le gallifreyan est un langue imaginé pour la série Doctor Who (encore :D ) ça resseble un peu à ça:

gallifreyan

 

 

- Le chapitre 4.1 se nomme "7 à la maison", d'après la série américaine du même nom, dont j'étais fan étant petite!

7 à la maison

 

- Chapitre 4.2, Sebastian, Black butler.... Pas la peine d'en dire plus :)

Sebastian

 -4.6 , j'ai réussi à placer une alerte psychopathe... je ne sais même pas comment j'ai fit ça! M'enfin... Antoine Daniel quoi -> ici! 

 -4.11: avec un gosse qui s'appele Junior, obligé ça partait en banane! Allez donc faire quelque recherche sur Junior de ma famille d'abord.....

 - Ma deuxième banière contient la citation "You girls need to learn to fight. When witches don't fight, we burn.". Elle provient de la série American Horror Story et est dite par le personnage de Fiona dans la troisième saison, Coven, à laquelle je risque de faire référence plus régulièrement dans la prochaine génération de ce legacy :)

 

- "Dr Olivier Thredson" est psychologue de la série effrayement drole qu'est American Horror Story. Il apparait dans la saison 2. Je veux pas faire de spoil, alors je n'en dit rien de plus. Le plus drôle, c'est que le physique de mon Olivier est dû à un tirage aléatoire, il reste assez proche de celui de Zachary Quinto! Bon, j'admet que les lunettes et cheveux, c'est pas un hasard...

Olivier Thredson

 

- "T'y crois pas" est une phrase assez souvent prononcée par Kerry, pour la simple raison que j'avais envie qu'elle prononce une phrase en boucle... Un matin, j'ai allumé la télé, et il se trouve que je suis tombée sur Code Lyoko, et que "t'y crois pas" est la phrase fétiche de Odd. Voilà tout :) 

-5.9: Apparition de la mystérieuse Dame Blanche... Dans le folklore occidental, ce nom désigne plusieurs femmes qui apparaissent étrangement sur le bord de la route, soit pour faire ralentir les automobilistes, soit pour provoquer un accident de voiture. Disons simplement que le mythe m'inspirait! 

nombre de personnage passés entre mes mains

 

Je fais une liste et je vous mets le compte, hein!

Lindsey / Connor / Willa / Adolphe / Angie / Evelyne / Rozan / Valentina / Luigi / Noah /

Lystra / Clive / Eden / Hind / Ajit / Thaïriyan / Kanru / Amaro / Kerry / Tibor /

Venus / Colyn

 

Ce qui nous fait.... 21!! 

 

 

Mes nains dans l'ordre d'arrivée:

1) Episode 2.1: Malé le maléfique!! c'est le plus vieu des gnomes, venu par la poste! et je l'aime beaucoup!!

Screenshot-32

2) Episode 2.6: Avec l'arrivée du printemps et grace à Valentina, nous acceuillons Paquou le gnome de Paques!

Screenshot-21

3) Episode 2.14: triste période... et c'est Snow qui apparait dans la neige, venu de nul part!

Screenshot-156

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, passons au point de vu technique...

 

 

Téléchargement: 

On lance les téléchargements? Par ici la compagnie: Ici!!!

 

FAQ:

- Mes vêtements et coiffures proviennent de The Sims Ressours, parce que c'est complet, c'est génial, et c'est gratuit!! 

Au jour d'aujourd'hui, je vous déconseille l'échange sims, à cause des vêtements fortement bugué pour vos futurs bébé :/ 

-Mon arbre généalogique à été créé sur OpenOffice draw et enregistré, génération par génération par capture d'écran! C'est le plus simple que j'ai trouvé, mais si quelqu'un a mieux, je suis toute ouïe!

 

 

N'hésitez pas à repasser régulièrement!

Merci à tous mes lecteurs/lectrices (parce que je ne le dis pas assez!)

 

Olivia