Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
17 janvier 2015

Un trésor chez les Gacyle!

La vie continue chez les Gacyle, et ce malgré la mort de ce pauvre Luigi!

Pour consoler un petit peu Val' (et pour lui offrir une zone de confort à elle et son futur enfant), sa chambre à été construite dans la nuit, à l'étage et reposant sur trois pilliers!

La voici en image:

Screenshot-92

Screenshot-93

Screenshot-94J'affectionne particulièrement le lit!

Mais ma pauvre Val' a toujours le coeur brisé!

Screenshot-97

Aujourd'hui, l'homme qu'elle aimait à été enterré, mais pas à la maison: Luigi et Valentina n'était ni mariés, ni assez proche pour que l'on (on = Olivia) accepte de le laisser intégrer le cimetière familliale.

Screenshot-98Cependant, il a trouvé sa place au milieu des autres tombes!

Screenshot-100Valentina s'exerce même enceinte, et elle est à présent plus accompagnée de Zan que de sa soeur!

...

en parlant de Eve...

 

Screenshot-101Bébé en route!!!!

Je m'auto-souhaite bon courage parce que je sens que la nounou ça sera mamie...

 

Screenshot-103Les deux demoiselles enceinte sont très adorables! jumelle jusqu'à l'horloge biologique, si c'est pas beau ça!

 

Screenshot-105Du cous, on trouve de l'space pour un lit un petit peu original dans la chambre de Evy et de Zan!

 

Screenshot-106Et voici une nouvelle peinture que nous allons garder, je la trouve plutot belle! ces signes ressemblent presque à du Gallifreyen!

Screenshot-108Admirez moi ce gros bide! Y en a plus pour longtemps, hein!

 

Screenshot-109Avec le levé de soleil, la GaGa-mobile parait rose!! la classe ^^

 

Pour ma part, je vous laisse deviner à qui je téléphone...

Screenshot-111

Screenshot-112à mon patron!!! Je prends officiellement ma retraite!! yaaahi!!

 

Screenshot-114et c'est limite la manif' festive à la maison!

Je vais enfin pouvoir m'amuser, profiter de la vie, écrire...écrire...écrire....mouarf!

Un cri nous parvint, et...

AU MON DIEU!!!

...

...

...

...

...

....

.....

......

.......

.......

 

 

J'ai jamais vu une sim enceinte aussi trodante xD

Screenshot-115

Screenshot-116

 

Allez, zouh, papa t'emmène à l'hosto!Screenshot-119

Screenshot-120

 

Et Zan s'entraine, en attendant d'aller travailler!Screenshot-122

A l'hosto, on peut voir Adolphe au deuxieme plan:Screenshot-123Que fait-il là? Willa nous a aussi fait un bébé en douce?? je n'espère pas!

 

Et à présent, au près de sa mère, j'ai l'immense plaisir de vous présenter, enfin, le trésor des Gacyle, la petite perle qui ramène de la joie au coeur du foyer:

Je vous présente le premier garçon né au sein du foyer (ouiiiiii)

Je vous présente le premier enfant non buggé de ce legacy

Je vous présente le premier enfant de la génération 3....

 

Je vous présente...

Screenshot-126NOAH !!!!

Mon petit fils angélique qui vient de naître et qui mange déja, fils de Valentina et de Luigi, de magnifiques grands yeux, une passion pour le froid et pour l'art! Je l'aime déjà!

Que du bonheur, en clair!

 

Screenshot-128Evelyne chérie commence à se faire de l'argent grace à sa guitare!

 

... et papa/papy Connor se fait vraiment vieu, mais joyeux anniversaire quand bien même mon mari chéri!

Screenshot-130

Screenshot-131

Screenshot-132

 

Et j'ai le plaisir de vous présenté un papy connor avc un style d'auteur: 

 

Screenshot-136

Screenshot-138Tadaaa!!

Screenshot-140

 

Quant à moi, je récupère mes cheveux de vielle... après tout, je suis retraitée maintenant, j'ai le droit!Screenshot-142

Je suis toute aussi heureuse de revoir Val dans ses propres vêtements!Screenshot-143

Papy cuisine...Screenshot-144

Et le frêre de papy joue du déhanché!Screenshot-145

Pendant ce temps, le jeune Noah se repose dans le lit pliant s trouvant dans le salon!Screenshot-147

 

 

Val pense à nouveau au futur: elle est jeune et peut se remarier! 

Elle pense d'abord à Noam...

mais il est toujours trop jeune

et puis elle part faire un tour dans un bar, et ...

 

Screenshot-148

Voici Glen! j'adore son prénom, il est mixologue et plutot physiquement agréable! dee plus, il a aussi les yeux dees anges! vous savez, les même que Willa!

Et il tente d'impressionner ma demoiselle...

Screenshot-149

...qui s'en fout littérallement!Screenshot-150

Screenshot-151m'enfin quand meme quoi, Val'!

 

Et je tiens quand meme à préciser... je ne suis pas gateaux!

Screenshot-152

Screenshot-154

Screenshot-156Nan mais j'vous jure!

 

Et ma jeune maman travail pour elle aussi impressionner un jour le jeune Glen

Screenshot-157

Screenshot-158

 

 

 

Screenshot-159L'hiver touche à sa fin...enfin la fin de ce long et pénible hiver!

 

Screenshot-160Connor s'occupe à son tour de notre rayon de soleil!

et le dépose dans son landeau de tout petiot bébé...

Screenshot-161

....Avant que maman vienne pour le calin du soir!
Screenshot-163

Screenshot-164

Sur cette photo pleine d'amour, nous nous quittons!

Bonne nuit mes choux ;)

 

 

 



Je tiens à m'escuser, car il risque d'y avoir quelques incohérence (risque, hein, pas certains!!) dans le prochain chapitre: tout ce qui a été fait dans ce chapitre ne s'est pas enregistrer, car encore une fois, mon jeu n'enregistre PLUS!!!!! >< 

je travail à résoudre cela. En attendant, il est possible que Noah se transforme en fille, et j'en serais désolée... (dans tel cas je vous ferais surement la présentation d'une Lystra?)

Sur ce, ciao à tous ;)

Olivia



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut à toi petit Glen (ou lystra)!!!!!!<br /> <br /> GABI
Répondre
S
Bienvenue Noah ! Enfin un mec !<br /> <br /> Ouaiis ! Eve enceinteuuh ! :D<br /> <br /> Par contre ... Noah à les bras noirs ! :o<br /> <br /> Trop beau Glen !
Répondre
C
bienvenue Noah ( ou lystra)^^<br /> <br /> Que des BABY ET J'ADORE LES BABY<br /> <br /> Clem
Répondre
Publicité