Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
4 janvier 2015

La fin de l'enfance, début des romances!

On commence ce poste par acclamer notre beau papa présentateur de météo-sims!!

Screenshot-162

 

Dernièrement, j'ai vieillit, Angie est tragiquement morte, Val' a découvert une passion pour la mixologie et comme on le voit si dessous, sa soeur Eve se donne beaucoup de mal pour l'aider en goutant!

Screenshot-163

 

De plus, le jour qui s'apprète à se lever est un jour important: Mes deux dernières grandissent! Elle deviennent adulte et donc le legacy ne dépend officiellement plus de moi, mais d'Eve!

D'ailleurs, étant donné l'importance de ce jour, Angie-phantome fait une apparition!!!

Screenshot-165Je suis vraiment soulagée de voir qu'elle n'a pas gardé sa coupe d'électrisée!

 

Screenshot-166La première chose qu'elle fait est visiter son ancienne chambre!

 

Screenshot-169Puis elle participe à l'anniversaire à travers une danse du vase, sous les yeux mêmes pas surpris de Evy!

 

Screenshot-170Enfin, Val passe sans même la voir...

 

Screenshot-171...Ce qui semble mettre An' en colère!

Screenshot-172Et quand enfin Val' la voit, elle ne fait qu'une simple moue!

 

Screenshot-173Puis, elle visite le igloo avant de disparaitre avec le levée du jour!

Quelques heures plus tard, après avoir préparé la salle de réception, les invités arrivent et la fête peut démarrer!

 

Screenshot-174

 

Dans la lumière des néons, Evy resplendie!

Screenshot-178

 

Arrive l'heure de souffler, en joie s'il vous plait!

 

Screenshot-179Et voilà les paillettes!!! 

Attention:

Préparez vous à voir Evelyne adulte!

 

Attention les yeux ;)

 

 

Voilà!!!!!

 

Screenshot-183

Screenshot-184Elle est juste splendide!! Bon, en temps que mère je ne soutiens pas le piercing... ni le tatouage qu'elle souhaite se faire! ... Mais ça lui va bien!

 

Screenshot-185

 

Et voilà une jolie Evy adulte!!

Screenshot-187

Au tour de Val?

Screenshot-190

 

Souffle tes bougies ma belle!

Screenshot-193

 

On dirait une lumière divine non?

Screenshot-196... Et avec la prière en plus!

Screenshot-198

 

Et même Rozan qui danse!!!

Screenshot-200

 

Petite étincelle, c'est parti!!!!

Et maintenant, elles sont toutes adultes...

 

 

Et moi je vais devoir attendre d'avoir des petits enfants... au la vache, ça m'rajeunit pas ça!

 

Quoique je serais bien contente de voir Willa enceinte... M'enfin

 

Quoi? Vous Dites?

 

Ah, vous voulez voir Val'!

Bon d'accord!

 

 

Je vous préviens juste, hein! c'est haut en couleurs!!!

 

 

Tadaaaaaa!!

 

Screenshot-205

Screenshot-206

 

Elle fait bien plus femme que sa soeur!

 

Screenshot-207

 

Et sa tenue de fête est... whao!! Sexy!!

C'est pas la Valentina que je connais!!!

 

 

Ca vous dis une session flash back?

Screenshot-209

 

Screenshot-8 - CopieGood old time!! (Evy à gauche, Val à droite ;) )
A cette époque, elle se ressemblait, aussi...

 

Et puis tout le monde parle avec tout le monde, parce que c'est ça une bonne fete:

Screenshot-212

 

Eve et Wil'...

 

Screenshot-213Puis avec Rozan!!

 

Screenshot-215

 

Tiens? Adolphe et sa fille, Latanya!

 

Screenshot-216

 

Ca a l'air de bien se passer entre Luigi et Val!!

...C'est quoi ce regard Valentina?

 

Screenshot-217Ah!! je comprend!! ENFIN!!

Et le beau Luigi rejoint la famille! Mmmh... pas mal!

Screenshot-218Bon, j'aime pas trop son nez quand même...

Mais, attendez... Il ... IL TIENT UNE BOITE!!!

 

Screenshot-219

Screenshot-221Demande en mariage!!!! Et Val' accepte! c'est génial, on va avoir un mariage!!!!

 

Screenshot-227Malgrés tout, du côté de l'héritière... c'est plus calme, mais ça avance!!

Benh, ils sont pas amis d'enfance, aussi, hein! ça aide pas!!!

Pendant ce temps...

 

Screenshot-228Dans la nuit noire (ou blanche de neige), alors que tous dorment, Luigi patine... en slip!!!

Je crois que ça devient un peu n'importe quoi ce legacy.... et on en est même pas à G3.... (génération 3!)

Bon, comme vous commencez à le savoir, j'aime ce qui bouge: Les gens, les actualités, les choses et les maisons!

Alors la demeurre Gacyle s'agrandit!! Voyez de dehors:

 

Screenshot-229

Screenshot-230

 

Je vous explique vite fait: L'avant est resté le même, l'étage aussi. C'est l'arrière de la partie de vie commune qui s'est vue offrir un début d'aile!

Dans cette aile a été transféré la bibliothèque, pour avoir plus d'espace! Dans le même esprit, la cloison de l'ex-chambre des aînées est tombée pour acceuillir un salon chaleureux avec... UNE CHEMINEE!!!!! J'ai enfin MA cheminée!!!!

Regardez:

Screenshot-231

Screenshot-232Et parce que je dois absolument vous la montrer, voici l'aile-bibliothèque, qui a soigneusement conservée ses tons chaleureux!!

De nouvelles lampes, les deux chevalets et l'echéquier intègre ce lieu de calme, le vieil ordinateur y réside aussi, Un grand tapis et quelques décos, et tadaa!!

Screenshot-233

Screenshot-234De plus, la porte que vous voyez sur la première photo mène à un lieu qui nous sera incroyablement utile!!! Les toilettes!!! 

(la porte sur la dernière photo mène sur la salle de réception!)

Screenshot-235Voilà!! J'ai voulu un peu de moderne et d'obscurité dans ses toilettes... mon p'tit truc d'en ce moment! 

Voici la maison vue du dessus, elle prend forme la belle!!

Screenshot-236Les prochains travaux que j'espère faire auront pour but d'aménager l'ail des enfant et celle des adultes! Vivement que cela se concrétise!!

Sur ses nouvelles, je vais rejoindre les autres membres de cette famille de barge :) 

à bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"On dirait une lumière divine non?"<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br /> "j'aime pas trop son nez quand même"<br /> <br /> Ah ça c'est le nez des males sims 3, très rare d'en trouver d'autres<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la bibliothèque, c'est quelque chose qu'on oublie vraiment dans les sims, et les couleurs verdâtres-marrons-jaunes vont très bien avec le côté intellectuel et un peu vieillot. :)<br /> <br /> <br /> <br /> "J'ai voulu un peu de moderne et d'obscurité dans ses toilettes"<br /> <br /> Dans ce cas je te conseillerai plus des motifs unis et moins détaillés que ce papier peint très chargé ^^ Si t'aime bien un truc un peux sombre et confortable, un exemple trouvé sur Google : http://cdn4.renoassistance.ca/wp-content/uploads/2016/01/tendance-2016-salle-de-bain.jpg ou http://www.casanaute.com/photo/Salle-de-bain-2010-Aubade/3487339/2101 ^^<br /> <br /> Après fais comme tu le sens, mais le "moderne" (de 2010 à 2016 j'entends) c'est surtout des motifs unis et pas trop détaillés, très simple et épuré en somme ^^
Répondre
C
J'adore Evy ta maison aussi!!<br /> <br /> GABI
Répondre
S
Magnifique maison !<br /> <br /> Mariage !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Luigi est beau !<br /> <br /> Les jumelles sont wahou !<br /> <br /> Dans ma partie legacy , j'ai la gèn 3 mais dans le blog ma première ( Linilia ) est ado ..
Répondre
C
Les jumelles sont justes trop belles!!!!! <br /> <br /> La maison aussi<br /> <br /> Ouai la demande en mariage!!!!<br /> <br /> ANGIE tu es de retour
Répondre
Publicité