Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2015

Quant on s'y attend le moins...

Semaine 7, fin de l'automne!

Je m'étais promise de laisser repousser mes cheveux, et vous avez vu? C'est chose faite. Mais je n'ai plus le coeur à la fête.

Il pleut terriblement fort et l'orage gronde ce soir, et ces derniers jours ont été éprouvant. Le pluie tombe autant que les larmes coulent parmis les Gacyle et les Frais (famille du frêre de Connor) en ce soir d'automne. 

Les premieres larmes arrivées trop tôt d'un legacy fraichement lancé: 

 

Nous étions tous à nos activités, un vendredi comme tant d'autres... Nous entendons un cri. 

Evelyne, qui fait ses devoirs se précitpite vers la salle de réception, d'où provient le cri

 

Voilà ce qu'elle découvre:

 

 

Screenshot-113

 

Angie, électrifié pas la chaîne hifi de Willa qu'elle tentait gentiment de réparer, gisant au sol animé seulement par le choc qu'elle subit encore.

Screenshot-114

 

Connor se précipite pour débrancher la chaîne hifi, mais il est trop tard

Screenshot-117

 

Angie est morte, en aidant sa soeur qu'elle aimait tant!

Screenshot-118

 

Son corps disparait dans un éclat de lumière...

Screenshot-120

 

.... et il ne reste d'elle qu'un fantome visiblement électrocuté.

Une enfant est morte trop tôt.

Elle était tout juste adulte, elle venait de tomber amoureuse, avait des rêves pleins la tête... et tout à été consumé.

Tradition oblige, on laissera reposer ses cendres dans la maison jusqu'à ce que la bougie finisse de se consummer.

Screenshot-122

Screenshot-123

Screenshot-125

 

Les jumelles se consolent mutuellement, tel que toujours

Screenshot-127

 

Et je me charge d'annoncer l'affreuse nouvelle à Willa, qui était extrèmenent proche d'Angie, depuis toujours.

Screenshot-128

 

Au moment d'aller me coucher, quelque chose me frappe l'esprit. C'est le dernier tableau que Evy avait commencé.

Avait elle prévu un malheur? Une femme agée qui pleure, ça resemble un peu à moi, en ce moment. c'est impressionnant!

 

 

G2-2 z gif

 

Et c'est ainsi que Angie, An', Gacyle nous quitte. Première à décéder dans ce challenge.

 

Le lendemain, la bougie entièrement consumée, on installe un petit coin fleurit qui sera le cimetière de la maison Gacyle, et Angie est installée à l'ombre d'un rosier et d'un arbre.

Screenshot-129

Screenshot-130

 

Eve peint des tableaux un peu plus joyeux maintenant, celui ci promet!!

Screenshot-131

 

Puis les deux jumelles vont faire du sport!

Screenshot-132

 

Bon, c'est pas la joie pour autant...

Screenshot-133

 

Je me relance dans la peinture, cela faisait longtemps!

Screenshot-134

 

Je dois vous présenter Manon, notre nouvell paparazzi, l'ancienne ayant visiblement pris sa retraite! Elle est mignonne non? si j'avais un fils...

Screenshot-135

 

Et oui, j'adore l'hiver et les tenues d'hiver!

Screenshot-136

 

Evelyne part pour patiner sur l'étang du parc, et qui croise-t-elle?? La famille Keaton avec Ulrich! Vous savez, le petit ami d'Angie... enfin plus maintenant! Mais celui ci rentre chez lui, elle décide donc de le suivre.

Screenshot-137

Screenshot-138

 

Elle trouve un Ulrich effondré par la mort d'An' 

Screenshot-139

 

Elle le console, avant de repartir en petite foulées!

Screenshot-140

Screenshot-141

 

Vraiment, c'est pas trop beau la vue qu'on a de notre terrain sur le phare de Sunset Valley en hiver?

Screenshot-142

 

Et puis vraiment... j'adore l'hiver!!

Screenshot-143

 

Val' sort pour se changer les idées dans un bar! elle ne boit rien, elle danse, et elle est heureuse!

Screenshot-144

 

Evy, pendant ce temps, fait un igloo!!

Screenshot-152

 

Lorsque Val' rentre, elle font meme un bonhomme de neige, comm des gamines!

Screenshot-155

Screenshot-156

 

Je vous présente notre petit nouveau: Snow! Je sais pas quand et comment il est arrivé, mais il est là! Alors, enjoy!!

Screenshot-157

 

Connor a fini son livre!! maintenant il écrit des bouquins d'énigmes!!!

Mais notre couple avait besoins d'un peu d'amour alors...

Screenshot-158

Screenshot-159

Screenshot-160

 

Le lendemain, c'est jour de neige, donc pas école, donc les filles patinent!

Screenshot-161

 

Et Connor recoit même une promotion!! La vie repart, et nous on continue de suivre son cours!

 

Sur ce, je vous laisse! Demain, mes deux dernières deviennent de graaaande dame, alors je dois préparer cela au mieux!!

A bientot ;)

 

 

 



Juste pour rajouter mon petit commentaire, que tout joueur des sims validera: Vous pouvez adorer jouer à tuer des sims, mais lorsque vous n'en aviez pas l'intention et que vous avez vous même demandé à un sims de réparer quelque chose, et que ça le tue... bah on se sent coupable quoi ><

Pardon Angie ><

Olivia



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je m'étais arrêter à ce chapitre hier soir, panne d’électricité xD<br /> <br /> Mais Will' :(
Répondre
M
"bah on se sent coupable quoi"<br /> <br /> OUI MDR ON SE SENT TROP MAL C'EST CHAUD<br /> <br /> PLS DE PÈRE EN FILS DEVANT SON ECRAN
Répondre
M
Pauvre Angie :(<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'ai commencé tout à l'heure et j'adore déjà ce que je lis...<br /> <br /> <br /> <br /> PAR CONTRE JE NE SUIS PAS UNE PAPARAZZI !! C'pas parce que j'aime la photographie que j'en suis une ! (pour le clin d'oeil la paparazzi dans ton jeu à le même prénom que moi voilà voilà)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je m'arrête là pour ce soir, et je vais dodoter sinon mon réveil va être douloureux demain !<br /> <br /> <br /> <br /> Byou !
Répondre
X
Angie était ma préférééééééée ! Chui trop triiiiiiste :'C ♥ Rip :c
Répondre
H
ANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! RIP ma chérie. Snif.
Répondre
Publicité