Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
1 janvier 2015

La vieillesse nous guette...

Bonjour bonjour!!

J'avais oublié de vous faire le topo sur ma graaaaande Wil', elle est:

- ermite

- folle

- bourreau de travail

- star par nature

- ambitieuse

En clair, elle aura probablement une carrière fabuleuse, mais une vie sociale moindre... C'est pour cela que son souhait à long terme sera de devenir actrice superstar!!

On commence ce chapitre avec une bonne nouvelle: Willa et Adolphe, c'est du concret dûr comme fer!! Le monsieur emménage temporairement!

Screenshot

 

je vous parle donc un peu de lui:

pantouflard, ermite, malchanceux, soigneux et à peur de l'eau... tip top!... ou pas...

m'enfin, un futur auteur, lui aussi!

Du coup, on modifie un peu la chambre d'enfant des ainées, pour ajouter un grand lit pour le petit couple!

Screenshot-2

 

Et pendant ce temps, ces deux tourtereaux sortent au ciné!

Screenshot-4

 

 

Evelyne peint des animaux maintenant! elle peint vraiment de mieux en mieux, y a rien à dire!!

Screenshot-5

 

 

Super innovation mes chers, Nous avons une voiture!!

Screenshot-7

 

On dirait une photo de pub, c'est assez drole!

D'ailleurs la maison aussi subit des changements!

J'ai enfin des idées sur le futur de cette maison: elle sera séparée en trois parties: l'aile des enfants, l'aile des adulte (reliée à la nurserie de l'aile des enfants), et enfin l'aile de vie commune, qui contiendra salle à manger, cuisine, salon, puis bibliothèque, salle de réception... vous voyez bien le projet maintenant :)

Screenshot-8

 

Alors, la porte d'entrée a été déplacée, elle donne sur la salle de réception, que voici ci-dessous:

Screenshot-9

Screenshot-10

Screenshot-11

 

l'escalier mène toujours à la même salle, à l'étage. Cette porte elle, mène à l'ancienne chambre des ainées. Aujourd'hui, cette chambre est devenue une bibliothèque! Dans des tons sombres, favorables au travail!

Screenshot-12

 

De ce fait, la salle à manger est très réduite, la cuisine est déplacée et, vous vous en doutez, la chambre des cadettes agrandit! Bah oui quoi? Ou est-ce que j'allais mettre Angie à votre avis?

 

Screenshot-15

 

Voici son lit!!

Screenshot-19

Screenshot-20

 

Cette chambre à gardé ses couleurs, cette chambre est grande, très grande à présent!

Voici la maison vu de dessus. Pour l'instant, l'étage n'a pas changé!

Screenshot-22

 

Ah, et maintenant vous vous demandez, "mais où donc vont dormir Willa et Adolphe, hein??" Eh bin, Willa et Adolphe sont adulte! Ils prennent donc leur envole.... Et voilà, ma plus grande est partie.... 

 

Screenshot-24

Screenshot-27

 

Et d'ailleurs, les p'tits jeunes, ils se trouent pas l'arrière train hein! regardez moi cette maison! Wao! Ils ont même une chambre déjà prète pour un bébé!

Screenshot-28

 

Et notre famille rétrecie passe un énième temps à travailler ensemble!

Screenshot-31

 

L'écureil est terminé!

Screenshot-32

 

Les jours passent lentement, mais fort agréablement. Et j'ai une promotion!

 

Screenshot-33

 

Et peu après, je termine mon livre!

Screenshot-34

 

Valentina a trouvé une nouvelle passion, elle expérimente la mixologie, c'est chouette! Elle pourra animer nos prochaine fête!

Screenshot-35

 

 

Connor rend visite à Wil', la voici en train de danser dans sa maison!

Screenshot-36

 

Alors il se joint à elle! un petit moment père/fille, c'est adorable!

Screenshot-37

 

J'aime beaucoup se nouveau tableau, il est splendide!

 

Screenshot-38

 

Je vous avez dit "pour l'instant, pas de modification à l'étage" et bin maintenant si! Une nouvelle chambre très acceuillante pour de prochains adultes! J'aime beaucoup cette couleur! de fait, une salle de bain à aussi été ajoutée!

Screenshot-39

Voici l'étage vus de haut!

Screenshot-41

 

Maman dans la biblio!! J'adore cette pièce!

Screenshot-42

 

Et le beau tableau est terminé, il va aller décorer la nouvelle chambre!

Screenshot-43

 

D'ailleurs, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma deuxième! Petite Angie devient grande!!!

Pour l'occasion, on invite certains prétendants! Voici Rozan, à Gauche et Noam, à droite!

Screenshot-44

 

Même de plus près, je les trouve très beaux!

Screenshot-45

Screenshot-46

 

On dirait que ça se passe bien entre Rozan et Evy!!

Screenshot-47

 

Ceci dit, Val et Noam s'entendent bien aussi!

Screenshot-49

 

Oups! j'avais juste oublié Luigi!! Bon, après ça laisse peut être une possibilité entre Noam et Angie, même si il est un peu jeune?

 

Quoiqu'il en soit, Connor et moi dansons, encore et encore, la flamme entre nous est toujours là!

 

Screenshot-50

 

Ah? Angie grandit!!

Screenshot-51

 

Tout le monde est là, sauf quelqu'un, devinez qui??

Screenshot-53

 

La voilà qui arrive comme une fleur!!

Screenshot-54

 

Allez, bon anniversaire avec tout le monde Angie!

Screenshot-55

 

C'est partie ma belle!

 

Screenshot-56

 

Bon, ce n'est pas une héritière, elle quittera la maison un de ces jours! Cependant, elle a de très beaux.... arguments! hum...

Non mais, histoire de pas regretter, je vais me dire qu'elle a un nez trop plat et une bouche étrange...

Screenshot-58

Screenshot-59

Screenshot-60

 

Mais elle reste belle comme un coeur!

Screenshot-62

Alors, elle est:

- amoureuse de la nature

- excitée

- bienveillante

- pudique

- génie de l'informatique

Je crois que c'est plutot possitif!!

Et elleveut devenir maîtresse des echecs!

 

Les deux soeurs, comme au bon vieux temps, vous vous rappelez?

 

Screenshot-64

Screenshot-57 - Copie

Le bon vieux temps! de plus, vous avez vu, Wil' est un vampire!!

Tiens? Noam devant l'echequier? c'est une opportunitée pour Angie ça!

Screenshot-66

 

Mais Angie mange!

Screenshot-67

 

Et quand elle arrive, le jeune homme part...

Screenshot-68

 

C'est pas grave on peut s'amuser entre fille!! Regardez Val derrière!! 

 

Screenshot-69

 

Cette pièce est encore plus classe en lumière noire!

Screenshot-71

 

Voici le dernier tableau de Eve, dans la biblio!

Screenshot-72

 

Encore un nouveau livre!! yapi!!

Screenshot-73

 

Je voulais vous montrer An dans sa nouvelle chambre, la classe hein?

Screenshot-74

 

D'ailleurs, comme Eve, elle se douche en maillot de bain!!

 

Screenshot-76

 

Et elle cuisine même des pancakes, génial!!! :D

Screenshot-77

 

Je voulais à présent vous présenter quelqu'un: Il se nomme Ulrich Keaton, il est pas trop moche, et il aime bien Angie!

Screenshot-78

 

Alors les deux font connaissance, et ça se passe bien!!

Screenshot-80

 

Je sais, vous vous dites "et Noam alors?" eh bah Noam est un peu jeune pour Angie, vous ne croyez pas?

Screenshot-82

 

Tiens, Connor a pas l'air content... bah non! quand ta belle soeur te propose un rencard, non, t'es pas content!!

Screenshot-83

 

D'ailleurs, en parlant de pas content, Willa et nous venons de découvrir que ce cher Adolphe Vilburet était marié à Ava et père de deux adolescentes: Cannelle et ... je sais plus!

Alors non, pas contente. Ma fille est belle mère...

Et pas contente non plus parce que Lindsey est une mamie...

Screenshot-84

 

Bah ouai, c'est mon anniv'!

Screenshot-89

 

Un petit voeu *pitié pas trooop de ride....*

Screenshot-91

Screenshot-95

 

Vous êtes prêts à voir vieille moi avec ses cheveux colorés??

 

Screenshot-100

Screenshot-101

 

C'est dingue ce que je reessemble à An'!

Screenshot-104

 

On passe un peu de temps avec ses filles, c'est toujours agréable une discussion entre héritière!

Screenshot-105

 

Val, elle, fait du sport, toujours!

Screenshot-108

 

Et c'est ainsi que se termine la journée, au grand calme d'une vie de famille sereine!

J'aime ma vie!

Non, mais sans rigoler, je me demande quand est-ce que je vais prendre ma retraite! J'me sens vieille!! et puis c'est l'occasion de ne faire que de l'écriture! Bien que cela pose un probleme niveau salaire, ça fait un trou quand même...

Bon bon bon... je vais faire mon choix! 

Salut tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, mon commentaire sert à rien, mais Wil' est vraiment magnifique *-* *meurt*
Répondre
X
Elles sont magnifique Wila et Angie ♥ Même senior Lindsey est magnifique ♥
Répondre
H
Devient belle la maison ! Et les enfants sont tous beauuuuux ! Ouch la vieillesse ça fait mal.
Répondre
S
Je te passerais d'autre liens si tu veux !
Répondre
S
Je me suis trompé , le premier hairstyle est en fait hairstyles !
Répondre
Publicité