Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
27 décembre 2014

Un nouvel été au parc

Une nuit paisible est sur le point de se terminer, et toute la famille va s'éveiller...

Un nain maléfique "veille" à sa manière sur la jeune Angie:

Screenshot-2

 

Dernièrement, les jumelles sont devenues de splendides adolescentes prêtes à se lancer dans une vie plus riche!

Même au réveil, Eve est superbe

Screenshot-72

 

Et pourtant, je ne crois pa que les chaussettes c'est glamour, "heeein ma chéwie!"

Screenshot-73

 

De plus, autre surprise de l'adolescente, elle prend sa douche en maillot de bain!! 

Screenshot-76

 

J'ai beaucoup moins à dire sur Val en faite, j'en suis désolée!

Je garde des devoirs de réserve au cas où les futures générations aurait besoins d'un coup de pouce pour les leurs!

Screenshot-77

 

 

Pour ma part, je prends désormais le temps de lire le journal, et le salon lecture est enfin utilisé comme il se doit!

 

Screenshot-78

 

Je profite de ce moment de pause pour vous présenter celle qui semble être ma paparazzi attitrée, Narcissa Vatos, qui me tape légèrement sur le système... et je n'ai qu'une seule étoile de célébrité!

Screenshot-80

 

Les filles sont à table, à droite, vous voyez Mia Scott, une "invitée". 

Screenshot-82

 

Bon appétit!

Screenshot-83

 

Vu du côté de Val! oui, j'aime bien les repas en famille!

D'ailleurs, désolée pour l'inondation derrière...

Screenshot-84

 

Comme vous pouvez le voir, j'y travail!

Screenshot-85

 

Pendant ce temps, Mia anime le piano à l'étage!

Screenshot-89

 

D'ailleur, je ne vous ai jamais montré le paysage du premier étage??

Regarder, par le fenêtre de la salle au piano!

Screenshot-90

 

Et ça c'est de notre chambre! Oh, regardez, vous le voyez??? Il est là! 

Comment ça "qui?"???

Screenshot-92

 

Paquou voyons! regardez mieux, sous le saule pleureur!

Screenshot-93

 

Devoir time!

 

Screenshot-95

 

Non, NON! ne regardez pas ma tête, ouch mon dieu!

Screenshot-98

 

Eve vient d'obtenir sa guitare! notre artiste l'essaye à présent:

Screenshot-100

 

Elle a déjà une fan! C'est super!

Screenshot-102

 

 

Alors non, cette photo n'a pas pour objectif de vous montrer les fesses de ma fille, non mais ça va pas oh! 

Je voulais vous montrer que le nain vole!!

Screenshot-103

 

Et zouh au parc, on commence par une superbe photo de la famille, la génération 1 et 2 au complet!

 

Screenshot-104

 

C'est vraiment dommage qu'il grèle aujourd'hui

Eve ne lache plus sa guitare!

Screenshot-108

 

Pendant ce temps, Willa se prépare pour un coucours de "grosse bouffe"! Regarde pas tes concurrents de manière si hautaine demoiselle!

Screenshot-111

 

Vu que Wil est occupée, c'est maman qui joue aux echecs avec Angie, et papa est rentré travailler

Screenshot-112

 

Valentina la sportive est de retour sur la piste de patinage

Screenshot-113

 

Et puis les jumelles passent un peu de temps ensemble:

 

Screenshot-115

 

Elles sont vraiment très amusantes à voir

Screenshot-116

 

 

Euuuuh... Eve...

Screenshot-118

 

Aouch! ça sent la vengeance des batailles d'enfance!

Screenshot-119

 

Ca va Val?

Screenshot-120

 

Ahoui!

 

Screenshot-121

 

ALors? je crois que tu devrais courrir Eve, VITE!

Screenshot-122

 

Et c'est partie!

Screenshot-123

 

Que la meilleure gagne :3

Screenshot-124

 

 

Pendant ce temps, papa a accroché une photo dans le salon, nous sommes splendide, quelle famille je n'en reviens pas!

Screenshot-125

 

Et une dans la chambre!

 

Screenshot-126

 

 

Les filles mangent et moi je rentre à la maison!

Nous avons acheté un panier pour pic nic, ça change la vie!

Screenshot-130

 

Puis Eve fait un peu de sport, j'aime cette photo... non pas que j'aime la voir souffrir

Screenshot-133

 

 

Tiens? Willa n'avait pas mangé!

Screenshot-134

 

Retour à la maison n petite foulées, s'il vous plait!

Et regardez qui suit?

Screenshot-135

 

Oh, Evy chérie!

 

Screenshot-136

 

Et Willa dragu son beau Adooooolphe

Screenshot-137

 

...ou pas

Screenshot-138

 

by the way, Connor a fini son nouveau bouquin!! il fait à nouveau un bouquin d'humour maintenant!

Screenshot-139

 

Et je n'aime pas cette peinture, désolée Eve, mais t'as fait quoi là???

Screenshot-140

 

 

C'était une ... longue journée! je crois que le temps va être plus calme pendant quelques jours, et ce jusqu'à dimanche! Car dimanche... ma petite WIlla devient grande, bien trop grande! 

Sur ce, à dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle famille ! C'est drôle de voir les jumelles s'embêter ! ALLEZ VAL TU VAS BATTRE TA SOEUR !
Répondre
X
Tes Sims sont tellement attachants ! :3
Répondre
C
J'adore les jumelles!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
S
BASTON ENTRE JUMELLES !!! :D Nan , je rigole .<br /> <br /> Evelyne est une artiste !<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes sims ! Vraiment beaaauuux ! Je les kiffe à fond !
Répondre
Publicité