Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
23 décembre 2014

Divers raisons de faire la fête!!

La "petite" famille Gacyle est enfin de retour!! dernièrement il ne s'est... rien, absoluement rien passé d'interessant!

MAIS! Mais, comme mes filles grandissent, evoluent, et n'en font régulièrement qu'à leur tête, ça risquait franchement pas de durer... 
Pour rappel:

Je suis Lindsey, mariée à Connor et initiatrice du Legacy. Nous sommes tous les deux journalistes et auteurs. Aux heures perdues, je peins et Connor jardine. Nous avons 4 filles:

Willa, première née aux yeux d'anges, adulte dans moins d'une semaine... déjà!! Eperduement amoureuse d'un certains vampire nommé Adolphe, mais celui ci est adulte, et quand bien même, elle se fait régulièrement envoyée balader... la pauvre!! Elle est intelligente, cuisine de temps à autre, mais je ne sais pas encore si elle sait elle même ce qu'elle va faire de sa vie!

Angie est la petite seconde. Géniallisime, accro d'echec et souhaitant en faire sa vie. Elle est légèrement ronde mais sans plus, et sans que cela ne la dérange. Elle n'a pas trouvé l'ame soeur, mais j'ai confiance, ça ne saurait tarder!

Evelyne, la première née des jumelles! Elle est artiste et possède clairement son propre style! Elle est encore enfant, mais elle peint beaucoup, et elle peint bien mieux que moi!! elle souhaite apprendre la guitare, et veut faire de l'art sa vie. C'est aussi l'héritière que j'ai choisie pour sa génération, je pense qu'elle en sera digne!

Valentina, la toute dernière, sportive et enfantine (c'est de son age!) elle aime être en extérieur. Elle a un ami, Luigi, qui bien que plus vieux qu'elle semble lui plaire! Elle est aussi (et ceci est une annonce et non PAS UN RAPPEL:) la "pièce rapportée", la remplacante éventuelle en cas de décès de Eve... mon dieusim je n'ose pas imaginer cela! je n'avais pas le coeur a séparer mes deux petites!

 

En parlant des petites, Eve a fait un nouveau dessin! ça me plait beaucoup!

Screenshot-3

 

 

Après quoi elle et sa soeur Val se sont rendue au parc, profiter des joies de l'été avant d'aller en cours, c'était bataille d'eau obligatoire!!

Et Val nargue sa soeurette...

Screenshot-5

 

Premier ballon pour Eve...

Screenshot-6

 

Dans le mille!!!!

Screenshot-7

 

Oh OH, attention au renvoi!

Screenshot-8

 

baaam!

 

Screenshot-9

 

Jolie esquive de Val!

Screenshot-11

 

Finallement, cette bataille se finira avec un score dee 2-1 pour Valentina!! bien joué demoiselle!

 

Quant à moi, je fête aujourd'hui mes 1 ans de travail au journal!! Ce qui me choque c'est que cela signifie qu'il y a 4 saisons jours pour jours, je commençais avec peines ce Legacy!

Screenshot-12

 

 

La tenue de travail de mon mari lui fait avoir cette drole de coupe... bah, ça lui va pas si mal!

Screenshot-13

 

 

Evelyne? Que se passe-t-il ma grande, pourquoi es tu si joyeuse?

Screenshot-15

 

Aaaah, mais je sais!! C'est ton anniversaire ma grande! tu as peur?

Screenshot-17

 

Ahah, je préfère ça!

Screenshot-18

 

Alors? alors? à quoi tu ressembles??

Décomptes:

 

3

 

2

 

1

 

...

......

 

bon, voilà:

Screenshot-21

Screenshot-24

 

Elle est pas mignonne ma petite Evelyne??

Bon, un peu rondelette, mais je trouve que malgrés tout, ça lui va à merveille d'avoir des formes!

 

Et vala!!!

Screenshot-25

 

 

Mais, qui dit anniversaire de Eve, dit aussi anniversaire de Val! Et la jeune Val est encore plus enthousiasme que sa soeur!

Screenshot-28

 

C'est partie!

Screenshot-30

 

Allez, roulements de tambours:

Tamtatatatatam

 

tatatatatam

 

 

attention:

La voici!!

Screenshot-34

Screenshot-37

 

Un look voulu un peu plus sportif que celui de sa soeur, de magnifiques yeux et une frange! 

Je suis agréablement surprise, elle est plutot mignonne!!

Screenshot-38

 

Tiens? Une visite de Luigi? il devrait pas etre en cours lui?

Screenshot-39

 

(eh, regardez qui cuisine derrière??)

 

Comme les demoiselles n'ont pas cours aujourd'hui, les voici en train de faire une scéance de sport entre soeur!! super les filles, mais tu devrais pas te changer Eve? ... Et Val aussi tiens!

Screenshot-41

 

Aaah, c'est mieux! 

Bon, pour Valentina, on va partir du principe que c'est pour faire partager ses abdos!

Screenshot-43

 

 

Et devinez qui nous revient avec une promotion?? tadaaaa!!!! :D

Screenshot-47

 

Et on en profite pour finaliser la suite parentale avec une belle salle de bain!!

 

Screenshot-49

 

 

Pendant ce temps, les deux grandes jouent ensemble! Pas besoins que je vous dise laquelle à gagné... ;)

 

Screenshot-48

 

 

Et les deux "petiotes" patinent en ville!

Screenshot-51

 

Au cas où certains comprennent la référence: regardez Eve faire la girafe saoule!!

Screenshot-53

 

 

Et alors que les deux plus jeunes rentrent pour se coucher, Willa part danser en boite!

Screenshot-59

 

J'en reviens pas qu'elle soit passée!

Screenshot-60

 

Elle tape la discute avec une jeune mixologue au bien étrange maquillage... M'enfin, l'important c'est qu'elle ne boive pas!!

 

Screenshot-62

 

Et c'est partie sur le dancefloor!!

Screenshot-67

 

Avec des bulles, s'il vous plait!

Screenshot-70

 

 

Et c'est ainsi que s'achèvent cette journée!

Si ça vous rassure de le savoir, Willa est rentrée saine et sauve et non-alcoolisée aux alentours de 22h30, et la police est même pas venue la chercher après le couvre feu!! Elle est en train de dormir paisiblement!

 

Alors je crois que, étant la dernière debout, il faut que je rejoigne mon petit lit aussi! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et à bientot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est mignonne Evelyne ^^<br /> <br /> (Oui, je commente ici alors que t'es à la 7ème génération, fuck la logique x))
Répondre
M
"jeune mixologue au bien étrange maquillage"<br /> <br /> Sous les lumières violettes des couleurs ressortent plus que d'autre, dont le blanc de sa robe qui parait vert, son haut, et le rouge du maquillage ^^
Répondre
H
Très jolie Eve même si je préfère toujours ma Valentina !
Répondre
X
J'adore le dessin d'Evelyne ! :o Alalala... Qu'est-ce que j'aimerais faire du sport avec ma soeur...Dommage qu'elle aille 4 ans mdrrr xDD
Répondre
C
maintenant je crois que je penche pour val<br /> <br /> gabi
Répondre
Publicité