Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
21 décembre 2014

Besoins de verdure

Nous voici de retour!!

Ce matin j'ai eu la peur de ma vie en allant au toilette... Un individu suspect me regardait étrangement...

Voici une photo de ce dangereux individu... :)

Screenshot-161

 

Eh oui, "Paquou" a étrangement élu domicile dans la salle de bain...

Je décide donc de partir à la recherche de Malé, qui quant à lui, est absorbé dans sa contemplation d'un jouet encore frigorifié!

Screenshot-162

 

 

Les filles se réveillent petit à petit, angie toujours première! Elle a quelques courses à faire aujourd'hui!

Screenshot-166

 

Mademoiselle veut s'acheter des feux d'artifices! et bien soit, mais nous attendrons les fêtes d'été pour les lancer!

Screenshot-167

 

 

A présent c'est Valentina qui ramasse les fleurs, elle, au moins, n'est pas allergique!

Screenshot-168

 

De plus, elle adore ça!

Screenshot-170

 

 

Angie sait à présent ce qu'elle veut faire de sa vie! Ma génie de fille souhaite devenir maîtresse des echecs, la voici en train de s'entrainer avec un vieillard vampire inconnu... Je suis profondement rassurée................

Screenshot-172

 

Connor est au jardin, on voit qu'il aime les plantes! Même s'il n'est pas grand, ce jardin lui permet de quitter un peu son ordinateur lorsqu'il travail! ce n'est pas plus mal!

Screenshot-173

 

 

Pour ma part, le travail avance! J'ai hate de finir ce livre et de m'offrir une bonne journée de repos au parc!

Screenshot-174

 

Je crois bien qu'aujourd'hui même Eve rêve de nature!

Screenshot-175

 

Pendant que Val, elle, s'amuse en extérieur

 

Screenshot-176

 

Tiens? Déjà levée Willa? C'est pas trop tôt!

Screenshot-178

 

Ouch, la chute à du être violente!

Screenshot-181

 

 

Allez, ça vous dit de jouer un peu??

 

C'est parti pour un Où est Connor? version jardinnage

Screenshot-183

 

 

Franchement, ceux qui ne l'ont pas vu devraient aller rendre visite à leur ophtalmo ;)

Screenshot-184

 

 

Plus sérieusement, le petit potager acceuille un nouveau plan de ... oups, je ne sais plus, je penserais à demander! 

 

Screenshot-185

 

Quel jolie papillon!

Screenshot-191

 

 

Plutôt que de jouer avec des vieillards, je préfère vraiment que Angie joue avec sa soeur! de plus, elles ont l'air de s'amuser... beacoup moins Wil que An!

Screenshot-193

 

 

Et j'ai totallement raté ma toile.. c'est super sombre, je ne comprends pas! juste horrible!

Screenshot-197

 

 

Au faites, je vous ai parlé du piano?? ce petit bijou vient d'emmenager à l'étage!! 

Screenshot-203

 

En parlant d'étage, nous avons enfin décoré la chambre parentale comme il se doit!!

Screenshot-204

 

 

J'affectionne particulièrement le coin lecture!

Screenshot-205

 

 

A droite la porte menant à la grande pièce, à gauche celle menant à notre salle de bain!

Screenshot-206

 

Et enfin la chambre, ou à trouvé sa place la dernière peinture d'Evelyne

Screenshot-207

 

 

Voilà pour le moment!! pas vraiment grand chose de bien interessant en faites!

Une prochaine fois, je vous raconterais des choses plus interessantes!

J'espere...

Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Lol le gnome dans les toilettes ! Quel voyeur !
Répondre
X
J'adore ta maison, et surtout ta chambre parental ! *-*
Répondre
C
J'adore ta maison <br /> <br /> GABI
Répondre
S
J'ai beaucoup de retard ! Désolé ...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors dèja la suite parentale est magnifique !<br /> <br /> Sont trop belles les filles ! J'adore Valentina avec le papillon , s'est une belle photo .<br /> <br /> Mouahaha Cache Cache avec Connor !
Répondre
Publicité