Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
28 septembre 2014

L'hiver où une surprise en cache deux...

Bonjour bonjour! Que dire, je suis désormais la mère aux cheveux courts de Willa et Angie. Et je cours après un gnome qui se ballade chez moi...

Ma grande Willa marche!! Enfin!! Et elle est très proche de son papounet
Screenshot-31

 

En parlant de Gnome, voici où je l'ai trouvé en allant chercher le courrier! (il vole toujours)

Screenshot-32

 

 

Grâce à quelques rentrées d'argent, la maison s'agrandit un peu: on déplace la salle de bain, ce qui libère un espace pour placer la cuisine, et permet de modifier la forme de la maison! Bon, les meubles et décos sont encore rares...

Screenshot-37

Côté extérieur, Le premier arbre est planté! On observe un petit parterre de fleur à côté de la maison, le potager à droite  et même un étang! J'y ajouterais un saule bientot!

Screenshot-34

Screenshot-36

 

Comme j'ai repris le travail, et Connor aussi, je confis mes deux trésors à Davy Linell, le babysitter!

Screenshot-38

 

Pas de bébé en vue... A mon grand damne.

Ah? Une journée de plus et qu'est-ce que je découvre en rentrant du boulot??

Screenshot-39

 

Yapiii!!! Congés maternité! Un petit bonhomme cette fois?

Jean, mon beau frêre, a besoins d'un coup de main pour réparer sa télé. Connor se dévoue pour aider son grand frêre adoré!

Screenshot-40

 

Et puis Angie fête son anniversaire! Et devinez quoi? En plus d'être visible à son tour.. Elle est presque rousse! elle tient ça de son père, c'est trop mignon! De plus elle a mes yeux, et contrairement à son ainée, c'est une fille fan de violet/rose et de robes de princesse!

Screenshot-41

 

Et hop, mes deux petits anges aux lits (Willa à gauche et Angie qui dort à poing fermés). Bonne nuit les filles!

Screenshot-43

 

L'hiver arrive, et mon étang est déjà gelé! Cette partie du jardin est le miens, j'ai hate de l'améliorer!

Screenshot-44

 

Notre gnome mystérieux a une envie de salade....

Screenshot-45

 

Et je me colle à l'apprentissage de la parole pour ma petite Willa! On voit mon petit bidon!

Screenshot-48

 

Jean est venu à la maison récupérer sa télé! Les deux frêres ne c'était pas vu depuis un petit moment...

Screenshot-49

 

Depuis le temps... Il a eu une fille de l'age de Willa, avec Claire Ursine (Elle est gentille, mais pas très jolie, en fait...). Elle s'appele Kayra. Aujourd'hui il a quitté Claire et sort avec Madison vanWatson.

Leur chambre accueil un nouveau jouet, et les deux petites l'adoptent instantanément!, regardez moi ça! (Connor sort les poubelles en arrière plan!)

Screenshot-50

 

Un petit retour sur mon bidon, c'est pour bientot! Mais maintenant, c'est l'anniversaire de ma Willa!!

Screenshot-51

 

Et voici ma belle! toujours pas une accro des jupes, mais on lui pardonne pour ses beaux yeux! De plus, bon point, elle est bourreau de travail!!

 

Screenshot-52

Screenshot-53

Fais pas la grimace Will', c'est juste une photo pour mon blog

Screenshot-54

AH, pensive c'est mieux! Bon, tu peux quitter cette chambre maintenant! Goodbye nurserie ;)

Screenshot-55

 

Mais avant, petite scéance de cachée/coucou avec Angie. Allez, on joue: Cachéééée

Screenshot-56

COUCOU!

Screenshot-57

J'ai fini mon deuxième livre!! Vous voyez ce joyeux soulagement dans mon regard?

Screenshot-58

 

J'en profite pour apprendre à marcher à Angie, ma princesse!

Screenshot-59

 

Connor aussi vient de finir son livre. Il connait plus de succès que moi, puisque son livre deviendra un film l'été prochain!

Screenshot-60

 

Oh! Surprise, Willa est partie se ballader en ville, et regardez qui elle a trouvé! Comment ça vous ne reconnaissez pas? C'est Kayra! Sa cousine! Elles parlent musique et théâtre, elles ont l'air de bien s'entendre, hein?

Screenshot-62

 

Argh, qu'est-ce qui peut bien me surprendre comme ça?

Screenshot-63

 

Arf!! Baby's coming!! Mon troisième accouchement et je fais toujours les mêmes têtes, c'est normaaAAAAÏEEUUHScreenshot-65

Pendant que j'accouche, Willa épuise sa cousine en jouant à chat! Elle sont déjà les "meilleures amies du moooonde""!Screenshot-66

Et bébé est là!! Je vous présente dans la catégorie "éternelle invisible", ma petite Evelyne! Impréssionnable et Artiste, je l'aime déjà!!Screenshot-69

Oh! quoi? C'est pas fini? Et un autre nuage d'étincelle pour la petite jumelle: Valentina, maladroite et folle!

Screenshot-70

 

Mon dieu, mais comment je suis supposée gérer des jumelles en plus de mes bouquins, mon métier et une bambine (bien qu'adorable) ?? Heureusement que Willa est plus grande!

Sur ce, je vous quitte sur une photo de Connor s'occupant d'Angie!

Screenshot-71

 

AAAh, mon dieu, je sens que les jumelles vont me faire paniquer! Et Angie ne sait même pas aller sur le pot toute seule!!

 

Petit bonus:

Ceci est un bug du corps d'Angie... Effrayant, hein? 

Screenshot-33

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue à Valentina et Evelyne ! Angie est très belle même si je préfère Willa !
Répondre
X
Ce bug est du a des Bottes, une paire noir, blanches et marrons je crois, et parfois, quand on l'est suppriment, elles sont toujours là, en mode 'Coucou c'est moiiii ♥' et j'en connais beaucoup, car j'ai le même problème pafois, mais mes enfants Sims on plutôt tendances à avoir un côté Blanc, marron, ou noir. xD Et vive les zumelles ! *.* ♥
Répondre
C
YOUPI des jumelle bienvenu à elles!!!!<br /> <br /> GABI
Répondre
S
Les filles sont magnifiques !<br /> <br /> Bienvenue au jumelles !!
Répondre
Publicité