Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'Olivia
Le Legacy d'Olivia
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
27 septembre 2014

Deux anges

En résumé, je me suis dernièrement mariée à Connor, après la naissance de notre petite Willa, dont le super-pouvoir est d'être invisible (merci les bugs...). Vous vous en doutez, c'est pas de la tarte pour l'élever, du coup... MAIS! Mais... Je suis à nouveau enceinte et ronde comme la Terre! Voyez par vous même:

Screenshot

Enfin bref, la baleine que je suis a fêté l'anniversaire de sa fille, et devinez quoi, elle est redevenue visible (d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne la voyais pas, je lui en serais reconnaissante)!! Et bon sang de bon dieu, mais regardez moi ses yeux!!! Les cheveux de sa mère, mais les yeux d'un ange! Elle est splendide!

Screenshot-2

Autant dire que malgrés son caractère, il y a de fortes chances que j'en fasse mon héritière! (Sauf si bébé est un enfant meilleur encore!). Ooh ma Willa, je pourrais te regarder des heures!

Screenshot-3

Et dans son habit d'ange, elle est encore plus belle! Bon, en réalité c'est son pyjama...

J'ai hate qu'elle grandisse, mais en même temps, je veux qu'elle reste mon bambin!!

Non mais visez moi ce petit regard, auquel aucune mère au monde ne craquerait pas!

Screenshot-6

 

Ah aussi, vous vous souvenez du gnome?

Screenshot-46

Oui, celui ci, que j'avais sagement posé sur ma cuisine à côté d'un bouquin! Et bin il avait disparu, Pfffu! comme ça!

Et ce matin, qui est-ce que je retrouve derrière les poubelles...?

Screenshot-8

Et en plus il vole...

Je continue d'écrire assidument, et Connor aussi ... entre 2 parties de jeux vidéos...

Screenshot-11

Mais je passe la majorité de mon temps avec Willa!

Screenshot-12

Screenshot-13

 

Bon, je suis mauvaise... Connor travaille énormément et joue en réalité très peu aux jeux vidéos! Et lorsqu'il ne bosse pas, c'est pour prendre sa petite chipie dans les bras!

Screenshot-14

 

Et lui apprendre à marcher!
Ils sont adorable tout les deux!

Screenshot-16

 

Un petit sourire avant le dodo, et zouh! bonne nuit les amis, bonjour le pays de la nuit!

Screenshot-17

 

 

Au petit matin, je me dirigie à mon habitude vers la douche quand soudain...

Screenshot-18

 

Je crois qu'il est l'heure pour le bébé de nous rejoindre! J'appèle Connor... Et cette non-réaction sur la photo suivante me sidère!

Screenshot-19

 

M'enfin, une petite fille ayant hérité de la même malédiction que sa petite soeur se joint à nous. Elle s'appele Angie, parce que c'est mon deuxième ange, elle est excité et amoureuse de la nature, et prend déjà un point sur sa soeur pour la succession!

Pour l'occasion, nous aménageons une nouvelle pièce pour y loger les deux demoiselles, et en profitons par la même occasion pour agrandir le salon, auquel nous comptons bientot annexer une chambre, puis un étage, puis un agrandissement de la salle à manger/cuisine, puis... plein de projets!

Screenshot-20

Screenshot-22

 

Connor a enfin fini son livre humoristique! Vous vous souvenez, celui avec un humour qui craint... Eh bah c'est devenu un best seller! Je ne comprend pas comment, mais je suis fière de mon auteur préféré!! Il se lance à présent dans la science fiction!

 

Regardez donc mon homme courrir vers son boulot! Et oui, il reprend aujourd'hui, suite aux nombreux congés accumulés, et , franchement, il est trop sexy dans cet uniforme!!

Screenshot-23

 

 

Je m'étais promis qu'après ma grossesse, j'en finirais avec cette frange, je voulais mes beau cheveux qui longeait mon visage le jour de mon mariage... Disons juste que j'ai craqué sur une coupz un peu différente de celle prévue.

Screenshot-24

 

Plus personne ne pourra me reprocher d'être mal coiffée!!! De plus, j'ai l'impréssion d'être plus mature, et ça me donne le courage d'affronter mes deux monstres d'anges H24!

Une petite vue par le mirroir pour la route...

Screenshot-25

 

.. Et Willa adopte sa nouvelle maman aux cheveux courts

Screenshot-26

 

Il faut avouer que ce style me correspond mieux, j'ai un petit côté garçon manqué, non?

Screenshot-27

 

M'enfin, assez bavassé et retour au travail, et dieu sait que c'est dûr de gérer ses écrits et ses deux filles quant on est seule à la maison parce que chéri ramène des soussous...Autant dire que le stress s'est pas mal accumulé aujourd'hui!

Screenshot-28

 

Stress aussi présent chez Connor, alors, on se détend comme on peut: Vous vous souvenez de se regard coquin avant de passer sous la couette?

Screenshot-29

 

Sur ce, je vous laisse pour rejoindre mon Connor, bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Willa est trop miiims
Répondre
H
Willa est trop mimiiiiiii et bienvenue à bébé invisible 2 !
Répondre
X
J'adooore ! Bienvenue Angie ! ♥ Haha ! La réaction de Connor quand il débarqu dans la salle de bain ! Jpp ! XDD
Répondre
C
Willa est trop belle !!!
Répondre
C
Pour le bug c'est a cause des téléchargement et sinon wila est magnifique
Répondre
Publicité