Me voilà enfin arrivée à Sunset Valley! Bon, c'est vrai je me suis peut etre un peu faite arnaquée par le vendeur du terrain... Je n'ai plus un sou! Mais c'est la ville de mes rêves!!! Je vais pouvoir y démarrer ma vie, à présent, voir grandir MA famille, dans une grande maison famillial pleine de pièces plus belles les une que les autres...

M'enfin, pour l'instant, ma maison ressemble plutôt à ça:

Screenshot-5

Screenshot-6

 

 

Mouais, c'est pas grandiose... Pas grandiose du tout! 
Pardon? Que dites vous? Je suis qui? Aaah, oui, je ne me suis pas présentée!! Moi C'est Lindsey, Lindsey Gacyle (anagramme de Legacy pour ceux qui n'y ont pas fait attention ;) ) Je suis la petite brunette sur les photos ci-dessous:

Screenshot-2

Screenshot-4

 

Je ne suis pas très soignée physiquement. Je sais, on me le reproche régulièrement! Mais pour l'instant, je n'ai ni le temps, ni l'argent. Alors mon chignon relaché m'ira à merveille!

En parlant d'argent, il est peut être temps de se trouver un travail? Mon rêve est d'être écrivaine, mais j'ai besoins d'être payée dans l'immédiat, alors je deviens journaliste (ou du moins livreuse pour le moment!). Que dites-vous de mon lieux de travail? La classe, hein?

Screenshot-7 5

J'ai rencontré un de mes futurs collègues à la bibliothèque, par hasard, et, nom de DieuSim, il est plutôt canon! Pas de photos, je suis désolée, une prochaine fois ;)

Ah, au fait, il s'appele Connor Frais! Il ne tient qu'à moi d'essayer de me rapprocher...